Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#1306382
Bonjour ,

C'est une histoire tout récente et clairement je l'écris car elle est tellement illogique et dingue que ça me ferait du bien d'avoir vos avis dessus.

Quand on me demande de la raconter, la personne en face de moi n'en revient pas....Essayez de tout lire svp ça en vaut la peine lol

L'histoire que j'ai eu avec mon ex est remplie de souffrance. Les gens portent bien leurs masques. Je vais vous raconter les grandes lignes de cette histoire car si je devais rentrer vraiment dans les détails il faudrait des jours :D .

Je suis resté 2 ans avec mon ex. Après 5 mois de relation ou tout se passait merveilleusement bien, elle est allé en voyage pour un anniversaire d’une amie pendant 2 j. Moi j'avais mes examens, je ne pouvais pas venir.
A son retour de voyage , j'ai fouillé dans son téléphone pour la première fois ( c'est mal,je trouve qu'il ne faut pas faire ça ) car elle avait un comportement bizarre ce jour la. J'ai découvert qu'elle m'avait trompé avec un très bon "ami " a elle qu'elle connaissait depuis longtemps pendant ce voyage.

Je l'ai confronté à son erreur, elle a pleuré toutes les larmes de son corps, m'a demandé pardon. Elle s'est mise à genou pour me demander pardon, je l'ai relevé. Elle m'a demandé de la frapper pour me venger, je n'ai rien fait. Elle a voulu dormir par terre, je l'ai relevé pour la mettre sur son lit. Malgré ma douleur aussi forte soit elle, je n'ai jamais voulu son mal. J'étais très ouvert a la discussion et j'ai toujours demandé si elle était satisfaite sur tous les plans de cette relation et la réponse a toujours été " oui vraiment , merci d’être la blabla "

C'était la première fois que j'étais confronté à une tromperie découverte. Je ne savais pas quoi faire. Partir ? Pardonner ? Rompre? J'étais vraiment perdu. Les jours sont passées , j'ai décidé de lui pardonner, me disant que l’erreur était humaine.
Elle m'a remercié pleins de fois de lui avoir pardonné etc...Je suis quelqu'un qui donne très difficilement son pardon mais j'ai fais un effort pour elle.... Je ne savais pas que ça allait être une grosse erreur par la suite.

Elle a fait des efforts pendant un mois et demi et après c'est redevenu comme avant...elle se comportait comme si elle n'avait rien fait. C'était assez bizarre comme comportement je l'avoue. Les mois suivants, on a voyagé ensemble. Je lui ai fais une surprise à l’hôtel avec de vraies pétales de roses partout , des bougies etc malgré qu'elle m'avait déjà trompé (c est fou en y repensant ).
Elle était très ému, m'a dit qu'elle avait de la chance de m'avoir blabla.
On lui a offert un chien pour son annif avec ces parents qui m'adoraient etc le prénom du chien c'est moi qui lui ai donnée bref...

Et pratiquement un an après la première tromperie. Quelque chose d'autre est arrivé...
Faisant mes études en province( je revenais sur Paris tous les week-end , je les prolongeais quelques fois en allant pas en cours et j'étais la pendant toutes les vacances bref )

Je revenais sur Paris pour faire mon stage de fin d étude dans une très grosse entreprise, je m'étais acharné pour avoir le meilleur stage de ma promo. D'ailleurs elle m'avait avoué qu'elle était jalouse de moi par rapport à ma confiance en moi, que je bravais tous les dangers, que je n'abandonnais pas etc. ça m'avait un peu choqué d'entendre que ma propre copine était jalouse de ma réussite pro, jalouse de qui j'étais....enfin bon.

C’était une personne qui ne s'aimait pas, qui n'avait pas confiance en elle. Donc naturellement je lui ai proposé mon aide pour l'aider a se dépasser et a avoir confiance en elle.

Quand je suis revenu, je devais vivre avec elle sur paris dans son appartement car je n'avais pas de logement. Avant de passer mes examens j'avais trouvé et surtout installé son nouvel appart avec elle malgré mes examens approchant. Elle m avait dit que j’étais le meilleur copain du monde pour avoir fait ça blabla.

En passant mes examens, elle m'envoyait des messages me disant qu'elle se sentait mal physiquement , qu'elle n arrivait pas a marché , qu'elle faisait des malaises etc . Elle avait des boutons sur son organe génital. D'ailleurs elle m envoi d elle même une photo de son organe génital de son plein gré...
Donc ensemble on a réfléchis a quelles seraient les causes donc j'en ai donné pleins et bizarrement quand j ai écris : Il se pourrait que tu...
Et la ,elle m'appelles carrément en furie : "Comment ça ?! Tu veux dire quoi la ! Que je t'ai trompé c'est ça ?! Merde blabla !" Alors que je n'imaginais pas ça du tout mais bon.

Ben écoutez, en revenant de ma ville de province. 3 jours après c'était mon anniversaire. Je n'ai eu ni bisous , ni câlin , ni cadeau , RIEN mais elle était malade ne pouvant vraiment pas marcher correctement etc. Moi , naïvement je lui ai dis qu'elle devrait aller voir un médecin et qu'on verrait après pour mon annif. Donc elle y est allé sans moi.

2 jours après elle était très bizarre et décide de rompre avec moi en inventant une raison farfelue. J'ai insisté pour savoir la vraie raison et c'est la qu'elle m'annonce ce jour la (qui est le jour de l'annif de mon père ) qu'elle m'a trompé une 2e fois avec le même gars d'il y a un an , que ça c'est fait dans le nouvel appart que j'ai installé et que ce gars la lui a transmis une MST qu'elle gardera a vie.....

A ce moment précis, j'étais complètement anéanti, tout s'écroulait. Car au delà de l acte c'était vraiment de la pur trahison! Un manque de respect tellement immense. Et c'est a ce moment précis que le masque qu'elle portait s'est complètement brisé. J'ai vu vraiment la personne que j'avais en face de moi. Une menteuse, manipulateur, infidèle etc

J'étais plus bas que terre et pourtant j'ai du m'abaisser a lui demander quand même de m’héberger pour mon stage...j'étais complètement humilié. Je commençais mon stage 2j après. Ce stage que j'avais tant donné pour le décrocher. Ben ce stage s'est trés mal passé car je n'étais pas au top de ma forme du tout par rapport a tout cela.
L'homme pleine de confiance que j'étais, avait disparu . Mon responsable m'avait qualifié de personne invisible. C'est la première fois que j'entendais cela a mon sujet de toute ma vie.

Et cette prison psychologique d’être obligé de se lever et de se coucher auprès de la personne qui vous a trahi droit dans les yeux me rendait malade....De se réveiller et de se coucher avec cette boule au ventre. Je rentrais de plus en plus tard pour passer moins de temps avec elle dans une pièce. Elle commençait a avoir des doutes en me disant que je voyais quelqu'un d autre alors que pas du tout.

Toute cette pression m'a atteint mentalement mais aussi physiquement. Je perdais du poids a vu d’œil et mon cœur me faisait atrocement mal les jours qui suivaient. J'ai fini aux urgences. mais une fois sortie je devais revenir chez elle....
Elle me menaçait plusieurs fois de me mettre a la rue sous prétexte que je rentrais après 21h parfois etc bref. Finalement c'est comme si on continuait a sortir ensemble....

Et un soir je suis rentré vers 2h du mat , j avais marché dans tout paris pour soulager mes souffrances et une fois rentré chez elle , elle a voulu se battre avec moi alors que je voulais juste prendre un oreiller sur son lit pour dormir dans sa salle de bain...

Le lendemain, elle a rompu en me disant que j'avais dépassé les limites en rentrant a 2h du mat et que c'est fini définitivement. Elle retournait voir sa famille dans son pays pour les vacances et donc m'a laissé l'appart quelques semaines mais m'a menacé en me disant qu elle ne veut plus me voir a son retour.

Ayant des amis en commun j'ai appris qu'une fois retourné la bas , environ 3 semaines après, elle reparlait a son pote qui lui a transmis son MST comme si de rien était.

J'ai pris ma peine. J'ai fini mon stage , j ai validé mon diplôme difficilement mais c'était fait. J'ai décidé de voyager un peu a travers le monde, d'amener ma mère avec moi quelques fois etc.....

3 mois après tout ce bordel, ma mère reçoit un message de sa part 15 min après notre atterrissage sur Paris...Dans ce msg globalement elle disait qu elle s'excusait pour tout envers elle blabla et qu'elle m'avait vraiment aimé blabla. Ma mère n'a jamais répondu a son msg.

Et deux semaines après....la....ben c'est la ...elle s'est mise a pirater tout mes comptes : gmail , insta , facebook , twitter , linkedin...Je recevais des alertes de connexions d'un coup! Et toutes alertes étaient localisées au même endroit , dans la ville ou elle habitait. C'était dans l'appart que j avais installé. Elle s'est connecté avec son téléphone , son mac et même sa box de télévision. J'étais vraiment choqué.....

Et je me suis rendu compte qu elle avait eu accès a mes billets d'avions , voila pourquoi ma mère a reçu ce message 15 min après notre atterrissage J'ai tout changé comme mots de passe sauf insta....et il y a quelques jours je me suis rendu compte qu'elle resté connecté a mon compte insta ça va faire un an...j'ai réussi a la déconnecté. Elle n'a jamais eu le cran de m'envoyé aucun msg et sincerement je ne vois pas ce qu elle pourrait venir me dire.

Sincèrement en étant objectif j'étais vraiment un pti copain bien, fidèle, respectueux , qui prenait soin d elle et qui s est investi corps et âme pour elle. Je ne comprends pas comment tout ceci a pu partir en fumée a ce point.

J'ai été tellement bête pendant cette histoire. J'avais perdu la raison. Mais maintenant je l'ai retrouvé , je continu a vivre et a profiter de cette vie pleinement. Je ne me laisse pas abattre et je reprend au fur et a mesure ma confiance perdue.
Mais mentalement c'était si compliqué a supporter tout cela et de voir qu elle a pirater tous mes comptes alors qu elle a tout foutu en l air comme une grande c est fou!

Malgré tout cela, j'ai toujours du mal a réaliser a quel point la personne qui est censé vous aimer peut porter un masque et vous briser a ce point.

Enfin voilaaaaaaaaaaa , tout dans cette histoire est véridique et c est exactement passé comme cela. J’espère que ce n'est pas trop long :D .

Je ne retournerais plus jamais avec elle.

Comment peut on se comporter de manière si illogique ? Faire autant de mal ?

Je vous remercie de m'avoir lu. :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test