Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#1304353
Bonjour à tous. Rappel de mon topic : viewtopic.php?t=65769

rappel pour ceux qui ont la flemme de lire RELATION DE 5 MOIS :
-elle hébergeait son ex avec qui elle a passé 7 ans et qui avait été mis dehors par ses parents ce que je pouvais comprendre.
-un gars lui tournait autour a la fac et j'ai fais l'erreur de pas me pointer la bas.
-le gars l'a embrassé a la fac. Deux jours après je m'énerve sur elle car elle me dit s'être attachée au gars et avoir peur de niquer le groupe.
-Au final elle pète un cable et je luis sors en face a face " tu vis avec deux mecs t'as besoin d'un putain de troisième? elle se barre de la voiture en me disant d'aller me faire foutre. Certes je parlais fort et je m'énervais mais comment vous vouliez que je réagisse le gars l'avait embrassée putain)
-malgré mes nombreux appels elle ne me répond que le lendemain soir hyper froide (le gars a sauté sur l'occasion j'en suis sur) me proposant d'être ami, je refuse. elle me dit qu'elle veyut plus etre en couple puis une semaine après je lui écrit une lettre d'amour elle me dit juste qu'elle est passée a autre chose (changement de discours) j'essaie de savoir cest quoi cette autre chose et de demander a sa meilleure amie de faire quelque chose (j'étais desespéré) et me traite de manipulateur quand je lui ai dis que je voulais rester en contact.... me disant qu'elle était bien sans moi et qu'elle ne voyait pas de raison de changer . Cet egoisme.

Puis au final sur son instagram photo ou elle l'embrasse le nouveau gars c'est de la perversion car je rappelle encore une fois qu'on peut cacher une story a quelqu'un ce que je faisais pour mes nouvelles copines. . Je vous épargne mes consultations chez le psychiatre sous anxiolytiques et anti dépresseurs , cette situation me rappelant un traumatisme que j'ai vécu pendant l'enfance (attouchements par un membre de ma famille, ces attouchements ayant eut des repercussions sur ma vie sexuelle avec elle of course )

Avant de voir ces photos divers amis m'ont conseillé D'aller a la fac les jours qui ont suivi la rupture, certains avec une fleur a la main, d'autres en mode "exiger des réponses". Je n'y suis pas allé je sais que je les aurait vus ensemble ça serait parti en cacahuète .

Au final mon dernier message était sur whattsap en janvier après avoir vu la photo en disant qu'elle s'était foutue de moi en disant qu'elle voulait pas etre en couple. Mais que si un jour elle avait quelque chose à me dire, elle serait toujours écoutée.
Bien évidemment aucune réponse.


Aucune nouvelle si ce n'est que vers le 11 juillet elle a publié une nouvelle photo avec lui. Ils étaient au restaurant et ce restaurant prend place 7 mois jour pour jours après leur premier baiser et je me souviens que chaque mois où l'on fetait notre anniversaire on faisait un truc . Donc je suppose qu'elle savait pas me dire qu'elle partait pour un autre ( un putain de L1 puceau mon égo est touché ) et qu'elle avait tout prévu depuis le début. Le gars a profité de la brèche émotionnelle et il a eut raison c'est ça le pire. Mais elle... putain. Au final je serai resté ami j'aurai du tolérer ça?

J'ai vu la photo, j'ai claqué un like dessus juste en mode 'ok j'ai confirmation" et j'ai arrêté de la suivre sur instagram, elle m'a bloqué de fb en decembre suite a ma demande CAR JE pouvais plus.

Ce 25 juillet cela aurait fait un an. Alors j'ai débouché la meilleure bouteille de vin que j'avais et je l'ai partagée avec ma famille qui me voyait pleurer tous les soirs en decembre . Ma mère a dit " a ta nouvelle vie".


Quelques regrets quand même : celui d'avoir servi de rebound , de pansement, un gars entre deux relations mais qui est pas assez bien pour tenir. Le regret d'avoir été victime d'attouchements et que ça a pris sur notre vie sexuelle a tous les deux. Le regret de ne pas avoir été a la fac pour montrer que j'étais la. Le regret de ne pas lui avoir dit de mettre des stops. Et le regret de lui avoir crié dessus et d'avoir fait ma victime avec mes appels et mes sms..... lE FAIT de ne pas savoir si elle m'a trompé ou pas (juste un bisou???)

Voila. Elle continue de mater mes storys instagram mais je ne lui ai jamais reparlé depuis janvier .Si un jour elle revient j'écouterai ce qu'elle a a dire.
Mais parfois je rêve. Quand jecoute ma musique je m'imagine hurler les paroles devant elle et son amphiteatre, je rêve que je reçois des balles a sa place et que je meurs comme ça.


Mais mon plus grand regret cest que je culpabilise. Je me dis que c'est de ma faute.... malgré tous les paramètres contre elle je ne peux pas 'en empecher... En tout cas merci a tous de votre soutien.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test