Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#1303510
Bonjour, 6 mois ont passe et malgré tout l’amour que j’ai pu avoir pour mon ex, je n’ai pas l’intention de la récupérer. Nous nous sommes revus une fois en Mars et elle m’avait confié un secret terrible qui a la fois expliquait bien des choses sur notre disfonctionnement , et à la fois ne me permettait pas d’esperer quoique ce soit pour le futur proche. Beaucoup d’affection était malgré tout sorti de cette lourde discussion qui m’a été réservé car je suis celui qui la comprends le mieux d’apres elle même si un couple est tout à fait exclu.

J’ai pris du recul et l’ai conseillé comme j’ai pu pour son soucis mais j’ai du m’eloigner par la suite, étant trop amoureux pour être un véritable conseiller-ami.

Les mois ont fait leur travail et j’ai commencé à voir la suite sans elle au point que je m’apprete d’ailleurs à déménager loin de tout ça pour suivre un projet dont je suis ravi. Seul contacts depuis, Il y a deux mois je recevais un simple « salut ça va? » de sa part auquel je ne répondais pas , par manque de temps sur le’moment et également par petit doute sur la perspicacité de relancer un échange (a chaque fois on rit beaucoup on s’entend « trop » bien et Je risque de replonger )
Cette semaine , un mec me parle par hasard d’un Gros événement en France et je me souviens qu’elle se préparait à y aller depuis très longtemps. Je trouve l’occasion idéale pour répondre à son sms oublié et lui envoie un petit mot très simple et gentil. J’etais Plutôt content de moi et de cette nouvelle relation cordiale et légère (elle a vraiment été primordiale pour moi et le secret quelle m’a confié est le genre dont bcp ne se relevent jamais , je chérie donc notre lien même s’il est très distant)
Hier je remarque qu’elle m’a simplement bloqué de facebook, lieu de nos deux petits messages.


Je comprend pas et je dois avouer que partir vivre a l’etranger en le sachant « en froid » avec elle me déplaît. J’ai quasi aucun bons souvenirs de notre couple à cause de sa fin très pénible et je vie ce bloquage comme de la méchanceté.
J’ai évidemment pas envie de l’appeller Ou de faire passer ce truc pour plus qu’il ne l’est mais ça me trotte suffisamment pour me faire poster sur le forum.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test