Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1271282
Bonjour,

Aujourd'hui je suis dans la phase où plus les jours passent et plus j'ai la haine et la frustration de ne rien pouvoir lui dire ...

Je sais qu'il coule des jours heureux avec sa nouvelle copine pour qui il m'a quitté alors qu'il la connaissait que depuis 3 jours et avec qui je sais aujourd'hui qu'il m'a trompé la 2eme nuit où il l'a rencontré...

Je suis heureuse qu'il soit partie au final mais ...

J'ai la haine qui est de plus en plus forte, j'ai du mal à la contrôler, je suis frustrée de ne rien pouvoir lui dire par fierté, pour éviter de me rabaisser... à un point que personne ne peut imaginer ...

Je ne sais plus comment faire ... j'ai envie d'aller le voir là où il bosse vu que je ne sais pas où il habite (quoi que j'ai ma petite idée car je l'ai vu une fois en voiture alors qu'il était devant moi, tourner à un endroit... ici c'est tellement petit qu'on a vite fait de croiser les gens :( )

Comment faites-vous pour gérer cette colère ?