Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par ajamaisseule
#1229827
Salut à tous
Comme l'indique le titre j'aimerai oublier mon ex avec lequel je vis la 4eme rupture. Cette fois ci je ne veux plus revenir avec lui. Je le hais il m'a fait réellement trop de mal. Le soucis est que je n'arrive pas à l'oublier et à imaginer qu'il vit la belle vie avec sa copine
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ajamaisseule
#1230189
Merci Kalinga pour ton retour.

J'essaie en effet de travailler sur moi. De me dépasser pour l'oublier du moins qu'il ne ressorte pas dans mes pensées toute la jrnee.

Il m'a écrit il y a quelques jours pour prendre des nouvelles de mon père qui est malade car il dit si.quieter. je n'ai pas répondu pendant plus de deux jours et puis hier après un soirée difficile je lui ai dis tout ce que je pensais de lui et lui ai demandé de ne plus jamais me contacter.

Je constate que je suis encore faible. Je reprends donc mon SR à 0 en espérant ne plus jamais le croiser