Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par guizmo007
#1223156
Enfaite on se rend compte qu'après s'être fait largué (comme une grosse merde) par son ex on se sent 6pieds sous terre et on ne voit pas comment se relever de cette situation qui paraît Oooo mon dieu insurmontable!!

C'était un peu mon cas il y a un peu plus de 4mois quand mon ex copine du jour au lendemain a décidé (et au final je la remercie) de couper les ponts et de mettre un terme à la relation.
À posteriori je ne peux que lui dire merci d'avoir réagit de cette façon du fait que ca n'a fait que "simplifier" ma reconstruction et la reconquête de ma petite personne toute fragile! :)

Je me rend compte maintenant que ce forum au fil des différents thèmes abordés entre les interdits, le Sr, la reconquête, etc... n'est qu'un parcours pour se reconstruire et qu'au fil des jours on évolue et on rebondit de sujet en sujet pour en arriver au meilleur, c'est à dire celui ci! Le thème, qui je trouve, est la meilleur voie de guérison pour une ex qui vous a fait si mal

N'oubliez pas que vous êtes de belles personnes et que si la fille/mec en face de vous a décidé de mettre un terme à une relation, c'est que vous valez mieux que ca. Reprenez confiance en vous et dites vous que c'est le futur qu'on doit construire et non blablater sur le passé. On peut faire des erreurs dans une relation (et j'en ai fait aussi) mais il faut pouvoir en tirer des enseignements positifs.
Je me suis énormément remis en question durant ces derniers mois et je me suis rendu compte que cette relation était de toute façon vouée à l'échec du fait de sa toxicité et par ailleurs aussi de la personne en face de moi qui ne voulait pas forcement que mon bien. Je suis malheureusement tombé sur une personne que je qualifierai de manipulatrice narcissique à vouloir continuellement me rabaisser, me faire culpabiliser sur mes expériences passés avec d'autres filles, me faire comprendre que je devais m'estimer heureux d'être avec elle et en gros toujours se placer sur un piédestal.
On ne peut pas de nos jours reprocher le passer d'une personne qui en gros se résume à lui reprocher d'exister et de vivre...
Cette relation était purement asymétrique et ne menait à rien.

Alors bon je veux juste vous apporter ma petite pierre à l'édifice et vous dire que la vie est belle (quand même ^^) et que ça vaut le coup de penser à soi, de se lever tous les matins avec plein de projets dans la tête. Cela ne sert à rien de se flinguer l'esprit pour une personne qui ne souhaite plus partager le même chemin que vous. Je sais que c'est facile à dire et difficile de passer à autre chose mais sincèrement la vie est tellement courte...
Je suis plutôt fière d'avoir remonté la pente et de pouvoir enfin poster la dernière touche de mon histoire et fermer ce livre de cette relation néfaste. À ce jour je suis toujours célibataire et c'est très bien comme ça! 2017 est un nouveau livre à écrire!
Donc OUI je ne veux PLUS récupérer mon ex!

Je veux vraiment remercier Paige, phœnix pour notre conversation en MP et l'ensemble des personnes ou ont contribuées à ma reconstruction. Si je suis heureux à ce jour c'est aussi grâce à votre soutient et ce forum qui peut paraître anodin mais qui sert énormément!
Merci pour tout!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test