Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Savagepoet74
#1217830
Alx00

J'ai eu il y a encore pas si longtemps la même estime de moi que tu as de toi ... et franchement avec les sites ou appli de rencontre ca ne favorise rien! Mais crois moi que c'est pas la réalité !!!

Bon déja Tinder c'est de la daube car c'est 100% physique tu swipes a la tronche de la personne ... moyen ... j'ai testé et franchement c'est nul! Mais y'a d'autre bien et qui fonctionne!
En plus de ca, la dessus tu as de tout, du tres beau comme du tres pas beau... donc naturellement on fait une selection pour voir (et avoir) le meilleur! Donc ce n'est en rien la réalité !

De plus ton ex par exemple te trouvais surement tres beau a ses yeux et d'autres femmes aussi mais tu ne le sais tout simplement pas!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Alx00
#1217835
Tu as sûrement raison Savagepoet!

C'est vrai que dans ces moments, on doute, on est plus sur de rien..

Bref période compliquée !

Je vais pas polluer le post à Moon c'est pas le but!

Je voulais juste lui exprimer mon point de vue!
par ramon
#1223967
tu sais il faut apprendre a etre heureux seul , comme le disais Bruce Lee" la solitude vous vois enfin seul tachez d'en faire bonne usage " pour ma part sa fais 1 ans et demie que je suis célibataire et j'ai 30 ans tout mes amis sont casé sauf moi , bien sur je prend dans al face des réflexion est toi? ect.... j'ai deja connu l'amour ho que oui et je regrette pas mais la c'est ne periode assez calme , même trop calme mais bon faut faire avec courage a toi