Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#1210968
Me revoilà ici après plus de 8 mois d'absence.
Je m'étais inscrite ici avec la volonté un brin aveugle de vouloir reconquérir celui que j'aimais.
Je me suis accroché pendant plus d'un an. Je n'ai jamais baissé les bras.
J'étais tellement certaine qu'il était l'homme de ma vie.

Je tenais à revenir ici simplement pour remercier tous ceux et celles qui m'ont aidés, conseillées, soutenus. Je tenais à remercier ceux et celles qui ont tant essayés de m'ouvrir les yeux et que je me refusais d'écouter en me disant " ils ne le connaisse pas, ils peuvent pas savoir, ce n'est pas ça, ce n'est pas vrai, il n'est pas comme ça ..." ce genre de mots qu'on se dit parce que il faut encore maintenir l'espoir.

J'étais éperdument amoureuse de l'homme qui m'a amené ici, passionnément, à la folie.

Je suis profondément émue de revenir ici vous raconter la suite et la fin. Je ne peux retenir quelques larmes. les dernières. Celles qui effacent définitivement les barreaux de ma prison.
Cela fait 8 mois que je suis avec un homme qui pour la première fois de ma vie tient sans le moindre doute à moi. Qui s'est battu, qui a essayé de mon comprendre, qui n'a pas fuit devant les soucis.
D'abord contrainte. Cela n'a pas été facile de me laissez aller. Je ne voulais pas d'un autre amour.
Bien sur, je pense encore à "mon ex". Certaines blessures sont encore là. Elles ont bien faillies détruire ma nouvelle relation. Seulement voilà, depuis quelques jours seulement j'ai décidé de ne plus laisser les ombres d'une relation dont j'étais la seule protagoniste détruire et diriger mon présent et puis j'ai même réussie à rire de mes illusions.
Et voilà, c'est la libération.
Je lâche enfin complètement prise et je m'autorise le bonheur auprès d'un autre homme.

Le plus douloureux est d'accepter le fait qu'on s'est trompés.

J'aimerai dire à tous ceux et celles qui sont en pleine reconquête, n'abandonnez pas. Tenez bon et battez vous mais jamais au point de vous manquez de respect à vous même et finissez si le moment arrive par lâcher prise. Surtout ne fermez pas les yeux autour de vous et donnez vous la chance de trouver ailleurs un nouveau bonheur.
Il faut traverser l'ombre pour trouver la lumière, sachez accepter que si vous ne parvenez pas à retrouver l'être aimé c'est que peut-être ce n'était pas la bonne relation pour vous et que une autre vous attend quelque part.

Ainsi donc encore une fois, merci à tous et bonne chance à vous.
Soyez les créateurs et créatrice de votre propre bonheur.
<3
Modifié en dernier par nimms le 29 nov. 2016, 15:43, modifié 3 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1210972
C'est le genre de message que j'aime lire. Je suis venue une première fois sur ce forum il y a de nombreuse année. J'ai eu droit à ma reconquête et au bout de 9 mois à me rendre la vie impossible je suis partie sans même me retourner.

Puis je suis revenue il y a un an environ, en croyant encore que la seule chose au monde que je voulais était de reconquerir la personne qui venait de me quitter. Alors je me suis battue pendant un peu plus d'1 an. Il y a quelques semaines j'ai finis par réaliser et ressentir une nouvelle fois ce que tu d'écris. Ce lâcher prise!!!

Je rajouterai même que quand on en arrive la comme tu dis on se dit souvent "mais comment j'ai pu etre si stupide de m'accrocher autant de faire ci ou ça".... je rajouterai donc qu'il ne faut rien regretter car si on en est la où nous en sommes aujourd'hui c'est aussi à cause de nos erreurs. Nous avons pendant ce temps appris une leçon alors il y a rien à regretter!

Bonne et heureuse continuation à toi.
#1210975
Merci pour ton message. Il redonne de l'espoir. Moi je ne lache toujours pas prise mais j'aimerais beaucoup. Je suis encore dans l'optique d'une requête passive, même si je n'y crois plus vraiment, l'espoir est toujours là. Mais je souhaite que d'ici quelques mois, je pourrai tout comme toi, donner un message positif à tous ceux qui essayent de s'en sortir.
Encore merci pour tes mot, merci aussi à msx qui les confortent.
#1211142
je me demande encore pourquoi et comment on peut s accrocher autant à une personne qui nous fait souffrir et qui ne montre pas l ombre d'un regret pas l ombre d une larme

en regardant en arrière et avec objectivité j ai presque honte de pouvoir dire qu il y avait une certaine
folie qui me conssumais
quel autre mot employer
j avais des flashs je nous voyais mariés
je me suis ruinée en consultant des voyants qui me confortait dans mes folles illusions


l amour peut être flippant et surnaturel
essayons d en rire