Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Oops86
#1207361
Allez pour rigoler un peu. J'ai décidé de virer mon ex de mon Messenger. Nous avons garder une relation cordiale (pas forcément ce que je voulais mais j'ai fini par me faire raison et laisser tomber. Il n'arrête pas de dire qu'il kiffe sa vie, kil s'éclate blabla, alors bon...).

Je le vire donc de mon Messenger, et depuis quelques jours, je subis une série d'évocations en rapport avec lui: un collègue qui dit l'avoir croisé un week-end, une ancienne collègue qui dit le croiser de tps en tps, le nom d'un plat similaire à son surnom dans "Objectif Top Chef" :shock: !

Une succession de coïncidences mystiques qui arrivent svt qd je décide de prendre une décision radicale le concernant. Serait-ce un sort maléfique qui fait que je serai hantée tte ma vie ?

Ds tous les cas, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre ! J'utilise un cocktail de Coca-Cola béni pour conjurer le sort !

Bref, c'était juste pour rire. À+ :D
Modifié en dernier par Oops86 le 18 nov. 2016, 07:18, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Etoile--filante
#1207981
Coucou!

J'ai aussi des signes cosmiques qui me ramène toujours à mon ex..!
La chanson qui passe au magasin sur laquelle il aimait danser et faire le fou.
Un client ultra mignon avec qui le courant passe bien qui s'appelle comme lui!
Croiser des amis à lui.


Ça aide pas tout ca...
par Oops86
#1207990
C'est clair, mais g trouvé autre chose moi. Depuis quelques temps, je m'investis dans un projet personnel. Je n'ai le temps de m'y mettre à fond parce que je bosse mais je sais pas, ça a créé quelque chose que le sport et le reste n'ont pas fait. Rendez-vous dans quelques mois pour savoir où j'en suis.
Avatar du membre
par Mixailovitch
#1210428
Bon courage à vous deux, et notamment à toi Oops86 pour ton projet ^^

En terme de coïncidence : je vire tous les SMS que j'ai pu garder dans mon téléphone (pas de ma vie, j'ai une sauvegarde, je suis sentimental, mais bon, avoir ça tout le temps à proximité c'est pas bien pour le moral lol).

Dans la seconde qui suit, un ami m'envoie une musique, pour avis. Je l'écoute, et j'entends qu'elle est largement plagiée sur Daft Punk. "Notre" chanson. :p
par Oops86
#1210469
Lol. Je crois ke c une parano ki apparaît parce qu'on a l'impression d'avoir pris une décision qui nous éloigne de la personne. C'est peut-être le cas mais il faut tenir parce que c'est un sentiment passager qui s'atténue une fois qu'on laisse les souvenirs s'éloigner et la vie suivre son cours. Bon dimanche.
Avatar du membre
par Mixailovitch
#1210473
En l'espèce je n'ai pris aucune décision qui m'éloignait, ça fait des années qu'on est plus ensemble. Et puis merde, je l'ai aimé, cette personne, j'avais bien le droit d'être un chouia sentimental à son sujet. D'ailleurs, une personne avec qui j'ai flirtouné depuis s'étonnait que je garde tout. Mais d'un autre côté, je le fais tout le temps, ce n'est pas spécifique à cet ex là (ça s'apparente même à une déformation professionnelle). J'ai toujours quelque part des photos (datant d'une époque où les APN n'existaient pas) de mon premier flirt...

Bref, pour la chanson, c'était il y a une petite semaine de ça (si je me souviens bien). Donc j'annonce à un ami que j'ai fait le ménage dans mes textos, et lui en même temps me balance "like ça". J'ai écouté la chanson, et je me suis dit "merde" (en pensant comme toi, coïncidence mystique lol)... Mais ce n'était vraiment pas de la parano (j'ai été payé pour l'être ^^). Et oui, il faut lâcher prise. Même si c'est parfois plus facile à dire qu'à faire (en particulier quand tu as la mémoire des détails).

Bon dimanche à toi aussi ^^
par Oops86
#1210760
Moi ça fait 2 ans, g tt jeté depuis longtemps aussi mais faut croire que je dois encore faire du travail sur moi.

Dis moi, t'es de la police ? Ton boulot te pousse à être parano ? Lol