Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Rorobn
#1204967
Salut tout le monde ! J'avais posté un sujet en début d'année, fin avril ou début mai je crois. Tout d'abord juste pour dire que durant ces derniers mois j'ai pas mal changé ^^
Et j'ai compris que parfois ça ne servait à rien de se faire du mal avec le passé. C'est fait, c'est comme ça à un moment il faut relever la tête ! J'ai fait comme beaucoup (sport, sorties..) et ça a été génial, j'ai changé d'apparence physiquement, j'ai beaucoup plus confiance en moi !
Et surtout j'ai rencontré quelqu'un d'autre, c'est surtout ça, on va pas se mentir ;) Cette personne je ne suis pas avec, mais nous avons commencé à être ami en fin d'été (d'ailleurs ça n'a pas trop plu à mon ex mais ça je m'en fiche). Et le fait de ne plus être tout seul, de discuter, flirter, se rendre compte qu'on plait à d'autre personne et qu'il n'y a pas que notre ex, ça fait du bien !
Bon concernant mon ex, a partir de début septembre on s'est reparlé un peu, à 3, 4 périodes.. à chaque fois elle me disait des trucs plutôt étranges du genre que certaines expressions qu'on se disait ou certains moments qu'on partageait lui manquaient.. Que maintenant les gestes tendres elle ne savait plus trop ce que c'était (l'autre gars pour qui elle m'a quitté a failli la quitter m'a t elle dit).. et sur ces 4 périodes elle revenait toujours parce qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas (problème familial, cours plutôt dur cette année, sensation d'isolement) et qu'elle sait que je suis une des rares personnes à pouvoir lui remonter le moral.. et puis vient cette semaine ou après le retour des vacances ou elle m'envoie quelques messages me disant qu'elle avait le blues du retour de vacances.. j'ai pas trop répondu mais j'ai appris par la suite qu'elle était partie en vacances avec son nouveau mec.. Et elle vient se plaindre vers moi du blues des vacances avec le mec pour qui elle m'a quitté.. je suis quelqu'un d'hyper gentil et surtout trop bon trop con.. ce coup là m'a fait peter un plomb et j'ai définitivement coupé les ponts avec elle.. et finalement c'est cool ^^
Je me suis rendu compte qu'elle essayait de garder contact avec moi pour garder tous les bons côtés que j'avais avec elle.. et ça c'est ce que j'appelle se servir des gens..

Donc au final, j'ai rencontré une nouvelle personne qui m'aide vraiment à tourner la page (on va pas dire que c'est totalement guéri mais c'est pas loin). J'ai compris que mon ex n'était pas vraiment une fille des plus reglo et qu'à un moment il faut savoir relever la tête et tourner la pages.
Mais tout ça prend du temps, courage à vous tous et surtout ne vous laissez pas manipuler par votre ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par neo1980
#1204969
Bonjour,

Merci pour ton retour, car ce genre de temoignage peut aider les personnes qui entretiennent un espoir en se raccrochant a tout et a rien....

Tu as fait preuve de bon sens, Tu as pris soin de toi, Tu t es pris reellement en main et cela paye forcement a moyen terme.

Alors bravo et Merci !
par Rorobn
#1204991
Je voulais revenir pour dire un petit truc.. et pourtant il y a 3, 4 mois j'y croyais dur comme fer que j'allais la récupérer..
Tout ce qu'il faut c'est du temps.. on dit tous ça, mais il n'y a vraiment que ça à faire. Et le sport c'est vraiment bien, ça fatigue et comme ça on a la flemme de trop cogiter le soir et on retrouve le sommeil ^^