Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par jeanne35
#1210557
Bonsoir,

Je viens encore des nouvelles peu réjouissantes. Jeudi matin, j'allais tranquillement au travail et je croise mon ex à vélo dans la rue de ma structure. IL ne m'a pas vue. J'ai alors tout de suite pourquoi il était là. J'ai compris aussi lorsqu'à notre dernière rencontre, il m'a demandée si je travaillais toujours au même endroit! IL partait de chez sa copine qui, du coup je l'apprends, habite à deux pas de mon travail.

Encore le couperet qui tombe. alors pour la première fois, je me lâche.Envoie un message avec un vocabulaire assez fleuri à mon ex qui répond tout simplement "qu'il a été con, qu'il voulait s'éviter un détour t qu'il ne le refera pas". Vous allez me répondre qu'il n'a rien à me devoir, nous ne sommes plus en couple. Je ne suis pas d'accord avec ça. IL s'agit de respect de l'autre qui souffre. Pourquoi en rajouter?

Il connait mes horaires de travail et ma structure, il m'y emmenait régulièrement. Parfois je me demande ce qu'il se passe dans sa tête. Est-il conscient du mal qu'il peut me faire? S'en moque t-il? Mon contrat de travail s'arrête bientôt, je suis impatiente. C'est une souffrance supplémentaire de m'y rendre depuis...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jeanne35
#1210710
Bonjour,

Mondernier poste ne semble pas susciter de réaction particulière, il m'a toutefois permis de poser les choses à l'écrit et ca m'a fait du bien.

Normalement, min ex doit me déposer mes dernières affaires dans le hall de mon immeuble mercredi soir. Je pense lui envoyer un message pour lui dire que finalement je ne souhaite pas. J'aurais l'impression de remettre 2 rituel dans la machine... je préfère attendre quelques semaines. Jai un concours à passer mi-décembre, et je ne veux pas être parasitée. Qu'en pensez-vous?
par Daenyan
#1210722
Bonjour Jeanne, vu que tu l'as croisé dimanche, je pense et que ça te remue encore, tu devrais accepter de récupérer tes affaires mercredi. Comme ça, tout est réglé. Avoir une affaire non réglée dans ta tête, ça sera toujours plus énergivore pour toi.
par jeanne35
#1210752
Merci Daenyan,

Peut être que je réagis ainsi aussi parce que ces affaires ne me sont pas indispensables et que j'arrive à le reconnaître aujourd'hui. Je ne veux pas m'infliger de difficultés supplémentaires.
par jeanne35
#1216678
bonsoir à tous,

après plusieurs semaines d'absence, de moments mieux et moins mieux, je reviens vers vous pour vous dire ma fierté. Ce soir, j'ai quitté mon ex à mon tour. C'est très symbolique, nous sommes séparés depuis 11 mois maintenant. 4 mois que nous nous voyons plus...

ce soir, il est venu me rendre mes dernières affaires. J'ai été pathétique. Entre les je t'aime et les insultes et même des coups. Ce soir, j'ai passé un cap, je lui ai renvoyé toute ma haine que j'avais gardé en moi dans l'espoir qu'il revienne. Mais ce soir, j'ai fait le pas. Je ne pleure pas. Vais-je m'effondrer à un moment? Je ne sais pas. Je me sens libérée, un peu honteuse aussi d'en être arrivée là.

J'espère que les jours prochains seront meilleurs et marqueront un nouveau départ. Ce soir j'ai quitté mon ex et j'en suis pas peu fière.