Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par pitichaa
#1200844
Bonjour,
Il y a presque un an je postais mon histoire, post rupture, et aujourd'hui je poste à nouveau, après de nombreux mois d'absence, pour dire que OUI je suis enfin sortie du tunnel !

Une rupture en règle générale (sous-entendu qu'il existe des exceptions) n'est pas une étape facile à surmonter, qu'on la provoque ou qu'on la subisse. Pour ma part, j'en ai été à l'origine, parce que, petit piqure de rappel oblige, les relations sexuelles étaient inexistantes dans mon couple (Mon ex avait des pannes). Je suis passée par plusieurs phases/états : Remord, tristesse, colère, stress, déprime, remise en question...

Je restais cloitrée chez moi, je pleurais, j'avais perdu ma joie de vivre, je farcissais en me goinfrant de n'importe quoi :lol: ... Et en plus de ça je voyais mon ex tous les jours au travail,pour couronner le tout, je l'ai croisé en ville, en plein date avec sa nouvelle copine (on a su après que c'était leur 1er rdv). Pas très positif n'est-ce pas ? Ca à été une longue traversée du désert de presque 1 an, dont je ne pensais jamais voir le bout et pourtant !

J'ai fait le deuil et donc parallèlement enfin accepté que c'était juste fini, je me suis détachée, et j'ai tout "simplement" réappris à être heureuse en SOLO. Alors non je ne prône pas le célibat lol, mais j'avais un peu oublié à quel point il était bon aussi de se retrouver, faire ce dont on à envie, profiter des plaisirs que la vie peut nous offrir. Et puis, mes amis m'ont beaucoup soutenu. LE TEMPS à fait son travail, surtout dans la tête. Du déni, à l'espoir, à la prise de conscience !

Je n'ai pas eu d'histoires sérieuses depuis, par moment je crois en avoir envie mais ça ne dure pas bien longtemps car je ne suis pas du tout disposée à m'investir pleinement pour l'instant. Depuis 2/3 mois j'ai repris les rencontres, pas sérieuses certes, mais ça me convient car j'avais plus de vie sexuelle, donc en tant que femme je suis épanouie :lol: ! Je commence un nouveau boulot la semaine pro, j'ai arrêté de fumer et compte reprendre le sport. Enfin voila je voulais réintroduire du POSITIF dans mon quotidien.

Donc tout ça pour dire, COURAGE à ceux qui traversent une mauvaise passe aussi... Même si c'est pas évident à entrevoir à l'heure actuelle, je suis sûre que vous irez mieux tout comme moi !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Domino
#1200963
Salut Pitichaa !
J'ai pas suivi ton histoire, mais ça fait vraiment plaisir tout ce que tu dis là :)

Tu as l'air de commencer un vrai épanouissement personnel, c'est super !:)