Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par ana121310
#1193420
Bonsoir à tous et à toutes,

Je ne suis pas revenue ici depuis quelques temps, mais je souhaitais vous faire partager mon état d'esprit d'actuel après être passée comme pour beaucoup par tous les états!
Ca doit faire maintenant plus d'un mois et demi que je n'ai pas revu mon ex ni même eu de contact avec lui, et plus de quatre mois que nous nous sommes séparés. Et même si les débuts ont été difficiles, le SR fait vraiment du bien pour soi. J'ai pris le temps de pleurer, d'avancer, de me reconstruire et surtout de croire à nouveau à l'avenir.
J'ai aussi rencontré quelqu'un il y a deux semaines, quelqu'un de géniale, qui me comprend, m'accepte tel que je suis, m'apporte mille attentions (chose dont je n'avais pas l'habitude). Cette personne m'a aussi aidé à ouvrir les yeux, à voir que mon ex est loin d'être la personne qu'il me fallait. Je ne sais pas si je suis prête pour tout ça, je ne sais pas si cette nouvelle histoire durera ou pas et j'avoue que je suis morte de trouille, mais je veux profiter du moment présent et surtout ne pas passer à côté de cette nouvelle personne.
Quant à mon ex, j'ai réussi à définitivement tourner la page et j'espère sincèrement qu'il a lui aussi trouvé le bonheur.

Bon courage à tous et croyez en l'avenir, il réserve parfois de grandes surprises ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Marlouche
#1193423
Fonce !!! Tu as la chance et l'opportunité de tourner la page alors profites !!!
:)

Ça fait du bien de lire qu'on peut tourner la page avec ou sans aide d'une nouvelle aventure :)