Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par Pimprenel94
#1192507
- 2 mois et demi à être un mec "sympa" pour que la rupture se passe au mieux
- 1 mois à tenter de garder un contact unilatéral entrecoupé de SR
- 2 mois de SR sans réaction de sa part
- 1 mois de deuil où je me suis enfin décidé à la supprimer de ma vie

- 1 next bien ancré dans sa vie


Tout cela a eu raison de ma volonté bien futile de vouloir tenter de lui plaire à nouveau. J'ai finalement compris plusieurs choses :
- Un "je sais pas" ou une absence de réponse est équivalent à un refus
- Ne plus jamais être gentil après une rupture car cela aide seulement l'autre à passer à autre chose pendant que l'on pédale sur place. Au bout du compte, n'attendez aucune gratitude de cette gentillesse matinée d'une attente de reconnaissance... Et c'est juste très logique en faite! Et en plus votre portefeuille vous remerciera!
- Penser à soit dans ces moments là et rien qu'à soit ainsi qu'aux personnes de son entourage. Retrouver votre dignité au plus vite avant de faire le carpet!
- Avancer dans sa vie et régler les choses qui font qu'on ne peut pas avancer à deux.
- Ne pas écouter les conseils de son entourage et appliquer les conseils des "savants" de ce forum. (Merci à Tembu puisqu'il avait participer à mon sujet mais également IRL dans nos soirée JRME du vendredi soir. Cependant, beaucoup d'autres personnes sont d'excellents conseils sur ce forum)
- Comprendre la communication non-verbale a été une étape importante dans ma vie suite à cela
- Le développement personnel initié par "ma reconquête" ne sera pas inutile!
- Il a été possible de me faire tout un tas de pote suite à cela :D
- Enfin, lâcher prise et bien comprendre que vous ne pouvez agir que sur vous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1192529
Pimprenel94 a écrit :Merci à Tembu puisqu'il avait participer à mon sujet mais également IRL dans nos soirée JRME du vendredi soir.
Mais, je t'en prie, camarade. Je n'ai pas trop eu à insister avec toi sur la théorie. Après, c'est la volonté de se détacher pour vivre sa vie qui compte.
Comprendre la communication non-verbale a été une étape importante dans ma vie suite à cela
C'est un soucis qu'on rencontre beaucoup chez les hommes qui ont un boulot très technique ou très viril, et qui ont peu d'occasions de laisser parler leur sensibilité au quotidien (le manque de sensibilité au non-verbal qui les rend trop binaires). Comprendre la théorie de la communication non-verbale, c'est bien; se mettre à la guitare, à la danse ou à la peinture, c'est l'idéal. Ou parler avec plein de nanas, ça aide aussi.
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1192553
Je sais, c'est une jeune fille qui t'a balancé... On attend tous que tu nous montres tes talents. J'ai deja eu une démonstration de claquettes, mais tu peux faire mieux.
par dark side
#1192638
coucou c' est courage . oui tenbu m'a rebaptisé ..
pour te taquiner un peu .
plus sérieusement a force on va devenir les maitres en relations ,tu avances biens bravo.
Avatar du membre
par NicoYo
#1192691
Ravis de te lire ainsi poulet !! :D Mojito du coup ?

Y a pas à dire les soirées JRME ça vaccine de nos ex, magique comme un supo ! :mrgreen: