Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1206078
Bonjour à toutes et à tous

Je viens vous donner de mes news pour ceux et celles que cela intéresse .
Il y a du mieux , le 31 octobre j'ai rencontrer une fille à une soirée et nous sommes sortis ensemble jusqu'à lundi, elle a rompu. J'aurai bien voulu continuer mais c'est comme ça .
Mais je pensais plus du tout à mon ex avec elle et du coup ça va mieux aujourd'hui, bien sur je pense toujours à elle mais j’arrive à y penser sans pleurer à présent , je me dis que si une fille m'a plu il y en aura d'autres , je ne me considère pas comme guéri mais je vais mieux , à vrai dire j'ai un problème qui m'inquiète plus que mon célibat c'est que je suis chez mes parents et vu que j'ai encore mon crédit maison à payer je suis dans l'impasse, c'est une situation très difficile car je ne suis pas proche d'eux et ils ont tendance à m'agacer .
Désormais j'essaye d'avancer sans me retourner et me dire qu'il y aura des jours meilleurs je n'ai plus d'idée noires ou d'envie suicidaire des petits coup de mou de temps en temps mais c'est tout .
Merci de m'avoir lu .
#1206097
C'est bien Scott, tu avances !!!
Effectivement, il y a des tas de filles autres que ton ex avec qui tu pourrais être bien (pas celle avec qui tu es sortie, mais d'autres suivront... ou UNE autre peut-être...) Pour ta situation, je ne sais pas trop quoi te dire, mais j'imagine que ça finira par se résoudre.