Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#1199430
Scott Asheton a écrit :Je suis d’accord avec vous je ne sais pas comment je vais finir par rencontrer quelqu’un si je rencontre bien sur car a part le boulot ma vie sociale est réduite à néant et j'ai cette impression autour de moi que tout le monde est casé et heureux .

J'ai la même impression que toi, quand j'étais en couple, beaucoup de personnes de mon entourage était seul, et maintenant forcément c'est l'inverse, j'avoue que je deviens facilement jaloux quand je vois que tous les autres sont heureux en couple, forcément je suis content pour eux, mais j'aimerais tellement être à leur place, être la place que que j'occupais il y a 1 an.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1199432
Je suis en région parisienne depuis 3 ans. Je commence petit à petit à élargir mon cercle d'amis, via des occasions diverses et variées. Et je suis aussi inscrite sur OVS, ce qui m'incite à sortir (seule, c'est moins drôle), sans pour autant chercher des rencontres amoureuses pour le moment.

Quant aux connaissances et amis en couple / en projets mariage et bébé, oui j'en ai autour de moi, mais en fait il y a aussi des gens seuls (sauf que je les vois moins...)
#1199439
Comment ça tu n'as plus envie de continuer ?

Tu as bien quelques amis non ? Et si tu veux rencontrer quelqu'un d'autre tu as les applis, les sites, mais comme je disais, il y a beaucoup de tri à faire la dedans.

Ecoute de la musique qui donne la pêche ou regarde des films d'humour, ça marche parfois.
#1199441
Plus envie de continuer de vivre je suis fatiguer physiquement et mentalement jusqu ici j'ai fais des appels au secours mais mes proches se moquent de moi ou pendent que je fais du cinéma, ils vont avoir une drôle de surprise je vous le garantie . Je me vois pas me lever tout les jours sans but en encoré moins attendre un bonheur qui n'arrivera peut être pas
#1199442
Alors puisque tu veux des anecdotes. ...
Après mon mari, besoin de rebooster un ego en miettes, quelques rencontres sur un site,une grosse année et puis un vrai next rencontré via.... JRME! Si si!
Relation de 4 ans.... rupture facile fin de la relation.
Plein de petits steaks sur un site de rencontres pendant une dizaine de mois!
Encore un vrai next rencontré cette fois sur adopte. .... et là crise existentielle !
Les next ça va, ça vient. .... et quand ça vient.... ça va ! ;-)
#1199443
Faut pas dire ça, même si je t'avoue que parfois je pense la même chose que toi, pourtant tout est presque parfait dans ma vie, j'ai réussi mes études, j'ai trouvé un travail ou je gagne bien ma vie, j'ai qu'un ami ou deux mais des bons et je n'ai jamais trop parlé de ma vie sentimentale, pour faire simple, j'ai presque tout réussi jusque la, sauf que j'ai perdu ma copine, et ça me bouffe à un point, si seulement elle me donnait une seule chance, je serais le plus heureux du monde.

Malgré ça je n'ai pas de but non plus quand je me lève, si ce n'est travailler, mais pourquoi faire ? Mon seul but c'est mon ex, et rien d'autre.
#1199454
Ah la la mais qu'avons-nous là ? Nous on est régime eau et pain sec depuis des mois, toi t'as du sexe de tps en tps et tu te plains ? Lol.

Je ne sais pas à quelle point t'es mal en point mais déjà apprend à apprécier ce que tu as et ce que tu es avant de vouloir plus. CQFD, c'est comme ça qu'on attire les bonnes personnes (il paraît).

Si ta relation ne te rend pas heureux (du coup le pansement joue pas son rôle), ben arrête là. Femme équilibrée cherche Homme équilibré et vice-versa. Ça fonctionne comme ça.
#1199456
Désespoir0 a écrit :Faut pas dire ça, même si je t'avoue que parfois je pense la même chose que toi, pourtant tout est presque parfait dans ma vie, j'ai réussi mes études, j'ai trouvé un travail ou je gagne bien ma vie, j'ai qu'un ami ou deux mais des bons et je n'ai jamais trop parlé de ma vie sentimentale, pour faire simple, j'ai presque tout réussi jusque la, sauf que j'ai perdu ma copine, et ça me bouffe à un point, si seulement elle me donnait une seule chance, je serais le plus heureux du monde.

Malgré ça je n'ai pas de but non plus quand je me lève, si ce n'est travailler, mais pourquoi faire ? Mon seul but c'est mon ex, et rien d'autre.
Et toi ton soucis c'est que t'es un homme parfait qui s'ignore ? C'est fou ! On n'a pas les mêmes problèmes lool.
T'as un peu trouvé la solution à ton pb tout seul en plus: tu demandes au départ comment rencontrer une next et tu dis être obsédé par ton ex. Zappe ton obsession et ça ira mieux :-)
#1199457
Oops86 a écrit :
Désespoir0 a écrit :Faut pas dire ça, même si je t'avoue que parfois je pense la même chose que toi, pourtant tout est presque parfait dans ma vie, j'ai réussi mes études, j'ai trouvé un travail ou je gagne bien ma vie, j'ai qu'un ami ou deux mais des bons et je n'ai jamais trop parlé de ma vie sentimentale, pour faire simple, j'ai presque tout réussi jusque la, sauf que j'ai perdu ma copine, et ça me bouffe à un point, si seulement elle me donnait une seule chance, je serais le plus heureux du monde.

Malgré ça je n'ai pas de but non plus quand je me lève, si ce n'est travailler, mais pourquoi faire ? Mon seul but c'est mon ex, et rien d'autre.
Et toi ton soucis c'est que t'es un homme parfait qui s'ignore ? C'est fou ! On n'a pas les mêmes problèmes lool.
T'as un peu trouvé la solution à ton pb tout seul en plus: tu demandes au départ comment rencontrer une next et tu dis être obsédé par ton ex. Zappe ton obsession et ça ira mieux :-)

Si je serai parfait je pense que mon ex copine serait encore avec moi non ?
Je suis très loin d'être parfait, j'ai juste l'impression d'avoir à peu près tout réussi jusque la, sauf ma relation perdu, et pour le topic je répondais comme ça, je pourrais pas avoir quelqu'un d'autre pour l'instant, je n'éprouve de l'attirance que pour mon ex, n'importe qu'elle autre fille me laisse indifférent.
#1199487
Et les gars :-) si vous pansiez vos blessures avant de vouloir une next ?

Un tas de kleenex humides n'a rien de bien attirant et puis ça vous évitera de faire payer à votre next vos comptes avec votre ex!
Un petit coup qui remonte le moral ok, mais une nouvelle histoire nécessite de solder les histoires antérieures.... sans quoi accumulation de gadins assurée.
Après c'est uniquement mon point de vue hein
#1199494
Desespoir0, c'était pas un reproche mais juste un coup de gueule pour vous pousser à vous bouger un peu. Tu le dis toi-même : tu considères avoir réussi ta vie, tu ne peux pas remettre en cause toute ta vie parce que l'histoire n'a pas marché.

Ex: l'un des types à m'avoir quitté estimait que je n'étais pas assez bien pour lui. J'étais triste mais pas au point de douter de moi. Du coup j'ai rencontré quelqu'un d'autre et cet ex s'est reinteresse a moi. Manque de bol, je me suis encore fait larguée (triste vie n'est-ce pas), mais là pareil : sans me dire que je suis parfaite, je fais le même bilan que toi. Le diplôme est là, le boulot, je suis indépendante et espère être un complément pour le futur next, pas un boulet. Qu'est-ce que je peux faire de plus ? G revu mon ex il y a quelques semaines et de son propre aveu, notre relation sans être parfaite, était plutôt simple. Mais lui estimait ne pas être prêt à s'engager et il savait que c'est ce que je voulais.

En définitive, je ne peux pas me remettre totalement en cause pour des choses que je ne contrôle pas, alors j'avance. Donc faites de même avant de vous demander comment rencontrer quelqu'un.
#1199517
Oph a écrit : il faut aussi etre un peu patient avec soi meme.
Et aussi sortir de la posture Calimero... y'a plus grave dans la vie qu'une rupture amoureuse, même si ça fait très mal, ça ne justifie pas de se mettre dans des états proches du suicide...
#1199816
Disons que ma next je ne vois aucun avenir avec elle et elle le sens que je suis distant .
J'arrive ps à me débarrasser de ce chagrin je suis coupable de la rupture et puis tout ce qui suit derrière je suis retourner vivre chez mes parents je n'ai aucun avenir pro en fait je suis mort le jour de la rupture .