Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#1191633
Bonjour,

Je suis assez curieuse de savoir combien de temps apres votre rupture avec votre ex vous avez rencontré votre next et comment ? Sur un site de rencontre, par hasard ?

Je viens de rompre avec mon ex il y a maintenant 3 semaines (une relation de 18 mois) et meme si j'avoue ne pas souffrir, je ne me sens pas prête à rencontrer quelqu'un d'autre car il reste très présent dans mon esprit.
Je ne suis pas non plus une fetarde, j'aime assez les soirées tranquilles avec mes amis. Même si j'ai un travail et je fais du sport, il n'est pas évident de rencontrer de nouvelles personnes.

J'espère avoir quelques réponses car toutes vos histoires m'intéressent. Next foireux ou pas.. :P
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1191637
Pourquoi cette question ?

Il n'y a aucune règle en la matière, mais beaucoup trop de gens (à mon avis et je le constate ici notamment) qui pensent à se re-caser alors qu'ils ne sont pas remis de leur rupture, pas prêts. C'est une erreur. Et si ça prend plusieurs mois, ou même plus, ce n'est pas grave.

Après mon ex ex, j'ai attendu 2 ans... Puis, j'ai eu une petite histoire, et ensuite de nouveau une histoire sérieuse.
#1191639
Elieza78 a écrit :Pour ma part, ami d'un ami.
Ami que j'avais perdu de vue, et avec qui j'avais repris contact suite à la rupture.
On se faisait des diners de célibataires (nous étions 4 âmes en peine), et voilà.... :)
C'est marrant ça ! C'est une bonne idée en tout cas, dans mon cercle d'amis je n'ai quasiment personne de célibataires donc pas moyen de faire ce genre de repas.
Lys35 a écrit :Pourquoi cette question ?

Il n'y a aucune règle en la matière, mais beaucoup trop de gens (à mon avis et je le constate ici notamment) qui pensent à se re-caser alors qu'ils ne sont pas remis de leur rupture, pas prêts. C'est une erreur. Et si ça prend plusieurs mois, ou même plus, ce n'est pas grave.

Après mon ex ex, j'ai attendu 2 ans... Puis, j'ai eu une petite histoire, et ensuite de nouveau une histoire sérieuse.
Évidemment je souhaite me recaser un jour mais pas dans l'immédiat, je ne suis pas pressée.

C'est par simple curiosité, j'aime assez connaître les débuts de nouvelles relation et dans ce sujet, je sui curieuse de connaître l'après ex.

Et ça fait combien de temps que dure ta relation sérieuse ?
#1191806
Le hasard n'existant pas, les potentiels "next" peuvent se trouver partout...

La majorité des cas entre quand même dans le cadre "ami d'ami" ou "ami de collègues " (évitons le "collègue/collègue car le no Zob in job est de rigueur).
Sinon tu as, en vrac, le sport, les assocs, les concerts, les bars, les boîtes, les activités qui regroupent du monde (danse, photo, yoga, sophro etc...)
Les sites de rencontres et/ou de sorties (mais bon ....)
Les voisins (essaie de sortir ta poubelle un matin en nuisette) les copains des voisins (hey, venez voir les gars, la voisine sort sa poubelle en nuisette!)
Bref tant et plus qui fait que chaque rencontre peut se faire n'importe où ... (même quand tu te fais arrêter par les flics ^^)
#1191818
Numéro 7 a écrit :
Marlouche a écrit :Ahah j'adore ta réponse Kakahuet!
Surtout le coup de la nuisette !! :)

La fameuse question du hasard.. Il faut quand même provoquer les rencontres je pense.

Un petit next pour toi ?

:lol: Kakahuet est à voile et à vapeur ? ^^
Taratata ... je suis lesbienne moi ...j'aime les femmes :mrgreen:

Et unE petitE next plutôt :)
#1191893
En fait je parle pas forcément de moi, je voulais plutôt lire vos histoires avec les nexts.
J'ai pris exemple sur moi en appuyant sur le fait que je ne fais rien pour rencontrer de nouvelles personnes car il y a peut être des cas comme le mien !

:) mais c'est pas vraiment des conseils que j'attends ce sont plutôt des anecdotes :)