Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1199341
NicoYo a écrit :Ca arrive surtout au moment tu t'y attends pas, avec la personne dont tu y attends pas ! :lol:

Mouais, si tu ne sors jamais à part pour le travail, les chances doivent être faibles, et au moins si ton ex te disais "Tu verras, tu en auras d'autres avec le temps", si jamais tu la revois, 1 an ou 10 ans plus tard et que tu n'as toujours rien eu, tu auras la fierté de lui dire, je me demande comment elle réagirait.
#1199349
Je vois pas pourquoi, j'ai pas trop compris ton message.

Mais bon si tout nous dégoutes sauf celle qu'on aime, on ne va pas voir ailleurs pour se forcer.

Est ce que le fait de ne pas vouloir être en couple après une rupture est interdit ? Je ne pense pas, si l'on en a pas l'envie on en a pas envie et puis c'est tout.
#1199355
Désespoir0 a écrit :Je vois pas pourquoi, j'ai pas trop compris ton message.

Mais bon si tout nous dégoutes sauf celle qu'on aime, on ne va pas voir ailleurs pour se forcer.
Il n'est pas question de se forcer, il y a un temps pour tout et il faut savoir respecter celui du deuil. Il y a cependant une sacrée marge entre ne pas brusquer les choses et faire vœux de chasteté pour une décennie. Je suppose que tu dois être jeune et qu'il s'agit de ton premier amour mais ta vie sentimentale ne s'arrête pas avec le départ de ton Ex.
#1199360
Désespoir0 a écrit :Ce que je veux dire, c'est que l'on peut très bien vivre tout en restant seul, certaines personnes le font, même une fois le deuil passé.
Oh ça oui, bien-sur ! C'est même plutôt une bonne chose que d'apprendre à vivre seule. J'ai moi même tendance à laisser passer plusieurs mois (bon en vrai années ^^) entre mes relations. Mais cela n'a rien à voir avec ce que pourrait en penser mon Ex, je le fais pour moi et par choix, pas parce que ça pourrait provoquer un quelconque sentiment de fierté et/ou faire réfléchir mon Ex sur la qualité de l'amour que je lui portais.
#1199368
Désespoir0 a écrit :Et si toutes tes "next's" comme vous dites, étaient largement inférieures à une de tes premières relations ? Et que tu n'arriverais pas à prendre autant de plaisir que tu en as pris avant, comment ferais-tu si tu veux vivre en couple ?
Comme on fait bien souvent dans la vie "comme on peut" et non pas "comme on veut". A un moment donné, tu apprendras à ne pas comparer et à apprécier les autres relations, pour ce qu'elles sont et ce qu'elles t'apportent. Même si elles sont de qualités moindres en terme de "ressenti", elles sont avant tout différentes.
#1199387
Na là où je suis le net ça marche pas aussi bien. On y trouve soit des michtonneuse/michtonneur qui cherchent des passeports pour l'Europe, soit des gens dont on voit que... ça va pas le faire de toute façon :-) (si la photo te met ds le doute, la description du profil te le fait comprendre tt de suite!)

DC il faut développer les techniques à l'ancienne : accepter le maximum de propositions de sorties (selon tes moyens bien-sûr), rencontrer du monde ou fréquenter des lieux de loisirs (draguer aux enterrements est devenu très tendance ici lol). C long, je ne dis pas que ça marche à tous les coups, mais c'est surtout épanouissant pour soi, donc autant en profiter.