Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1188624
Je suis (pour ne pas dire "nous sommes") fier de ton parcours aussi. Le temps fait son job parce que tu le paies.
https://www.youtube.com/watch?v=oH9jAHcwfms

Bonne chance pour tes projets personnels. En revanche, je ne suis pas sûr que ton projet de mission d'évangélisation en Irak avec ta copine soit raisonnable, même si j'apprécie ton côté exalté. Ils ont l'air un peu soupe au lait en ce moment.

Image
par Anna79
#1189947
Mais quel con !!! Il attend quoi là ? Des excuses ? Que tu te prosternes à ses pieds, une statue en or et diamant ?
Arghhhh
par Anna79
#1189952
Tu m'étonnes !!! Tu pensais lui répondre ? Si oui ne le fais pas aujourd'hui... Même si pour moi la meilleure des réponses c'est de ne pas répondre ...

Tu as prévu de faire quoi aujourd'hui ?
par Ginny
#1189953
Je ne sais quoi répondre !
Aujourd'hui je vais aller courir et apres un brunch Parisien entre JRMiste :)
Et toi Anna ?
par Anna79
#1189955
Rhoooo cool ça !!!! Profitez bien !!!! Je penserai à vous :)

Attends les avis des autres mais je ne répondrais pas ce serait trop d'honneur et de l'énergie gaspillée pour rien...

Je pars dans 20 min chez ma sophrologue et puis je vais manger chez mon frère avec ma maman ... Il a un snack dans la région namuroise. On essaye de recréer un lien avec ma maman ... Lui et moi on vient de reprendre contact avec elle après deux ans d'absence.
par Ginny
#1189957
C'est une bonne chose pour ta maman, finalement rien est définitif dans la vie :)
La sophrologie, ça te fais du bien ?
par Anna79
#1189960
Oui ! Elle est vraiment douée ! C'est encore mieux que ma psy ... On passe d'abord une belle grosse demi-heure à parler de ce qui me fait mal et puis elle fait les "exercices de détente - respiration" en fonction de la problématique abordée.

Je conseille mais avec quelqu'un qui s'y connaît !

Allez je dois y aller

Os ce n'était franchement pas gagné avec ma maman ... Elle est revenue après deux ans de SR de mon côté ;) je souris car c'était vraiment cela !!!!
par Kakahuet
#1192467
Tu peux lui répondre aussi, au choix :

"Vous êtes qui?"
"A qui est adressé ce message?"
"il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé"