Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#1176008
bonjour à tous,

ça fait très longtemps que j'ai voulu récupérer mon ex, j'ai tout fait pour qu'il revienne :le supplier,silence radio,lettre magique ,harcèlement. ....

bon si j'écris là en ce moment c'est pour toutes les personnes qui veulent récupérer leur ex,je veux juste vous dire que parfois vaut mieux laisser partir nos ex, il y a ceux qui n'en vaut pas la peine, mon ex en fait parti.

je vous raconte, moi et mon ex on avait trop de problèmes et à la fin on s'est quitté, on m'a conseillé de faire un SR et je l'ai fait, mais après il s'est casé avec une autre fille...

pour dire alors que parfois le temps sépare plus qu'il ne répare


puis j'ai essayé de le récupérer et il est revenu , j'ai cru que c'était bon ça s'est arrangé, ona couché ensemble puis on s'est séparé de nouveaux. ...
c'était l'année dernière, j'étais stupide ,là je me dis que peut être j'étais juste un plan cul hélas!!!

9mois plus tard , cette année on s'est re contacté, il m'a envoyé un message sur Facebook mais c'etait un compte que jai plus utilisé donc j'ai pas vu.
et moi je l'ai texté la même semaine sans savoir qu'il m'a recontacté....
bon la suite il m'a juste dis qu'il s'est fiancé avec sa next (la fille de l'année dernière) et qu'il voulait juste un plan cul.


moi j'étais pas d'accord , et je l'ai envoyé se ballader .

puis je lui ai fait une grande lettre genre bon courage pour toi , personne ne t'aimera comme moi etc....

la il a paniqué , il m'a dit qu'il voulait revenir.... on est revenu ensrmble , enfin flirt plutôt ça fait un mois et demi .....


et aujourd'hui il me dis qu'il préfère son ex (la même fille) que moi mais qu'elle ne l'aime pas alors je peux le récupérer si je le veux mais au fond c'est pas moi qu'il veut.



morale de mon histoire : si un homme vous veut vraiment,il reviendra vous récupèrer....

alors avant de vouloir récupérer votre ex,posez vous cette question, est ce quil en vaut la peine....

merci à tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1176017
Je sens beaucoup de rancoeur dans ce que tu dis.
Non pas que j'encourage tout le monde à récupérer leur ex, mais dans ton cas tu dis qu'il n'en vaut pas la peine. Mais pourquoi ?
S'il était revenu et qu'il t'avais dis qu'il te préférais toi tu serais certainement encore avec et là alors il en aurai valu la peine.
Ce que je veux dire c'est que les mots utilisés ne sont pas forcément les bons. Ce n'est pas la personne qu'il est qui fait que tu ne sois plus avec mais plutôt le fait qu'il ne ressente rien pour toi et ce n'est pas ça en valoir la peine.

C'est vrai que parfois il faut être lucide et certaines personnes n'en valent pas la peine, certaines fois c'est les sentiments qui ne sont plus là malgré le fait de réessayer.

Bref oui récupérer son ex est une vrai question à se poser mais c'est toujours compliqué à avoir un avis objectif sur ça
#1176022
j'ai vraiment mal en ce moment c'est vrai ...
mais j'ai appris par mon histoire que mon ex ne m'a jamais aimé en 4ans alors que j'ai tout fait pour lui.

ce que je veux dire c"est que je veux juste que les gens reflechissent à deux fois avant de récupérer son ex et ne pas faire comme moi
#1176024
Je sais pas si ce que tu dis est vraiment fondé sur le fait qu'il ne t'ai pas aimé en 4 ans mais permets moi d'en douter. Je ne pense pas qu'on reste dans une relation aussi longue sans avoir de sentiments pour l'autre, 4 ans c'est long, et je ne sais pas quel âge vous avez mais si c'est le cas, qu'elle perte de temps pour lui ....
Bref, une relation aussi longue, pour moi, il y a eu des sentiments, au moins au début. Après je peux me tromper car je ne le connais pas et ne connais pas votre relation !
#1176028
jai 24ans , mais je me dis zappe quelqu'un de cette manière c'est qu'il faut ne l'avoir jamais aimé

peut être en ce moment j'aipas toute ma tête car ça vient de se passer et je suis vraiment triste en ce moment
#1176032
Non c'est faux, ça c'est que toi et ce que tu penses.
C'est impossible qu'il ne t'ai jamais aimé en 4 ans. Je pense que je peux en mettre ma main a couper. C'est pas parce qu'il t'a quitté qu'il ne t'a jamais aimé. Qu'importe la façons dont il s'est pris pour te quitter !

Que dois tu faire ? Le laisser tranquille, c'est pas en lui envoyant des messages comme ça qu'il vas se passer quoi que ce soit. Maintenant c'est à toi d'aller de l'avant, coupe les ponts, fait ta vie, sors, fait du sport, vois tes amis etc...

C'est ce qu'il faut que tu fasses. Ok tu es énervé mais ça sert à rien de te rabaisser en lui disant des méchancetés quoi qu'il est fait !!
#1176038
Des interdits on en a tous ça, maintenant faut oublier.
Si ça t'a fais du biens tant mieux presque, maintenant avance ;)
Oui, le mieux c'est vraiment de tout supprimer, pour toi car tu pourras passer à autre chose plus rapidement à autre chose. Plus tu auras de ses nouvelles ou voir des photos etc et plus ça sera difficile pour toi de lâcher prise

Courage à toi !!!
#1176136
merci beaucoup à tous vos réponses !je crois que maintenant il n'est plus questions de si il m'a aimé ou pas peut être quil est question de l'oublier maintenant!je l'aime toujours beaucoup malgré toutes ces méchancetés quil m'a dit

j'arrive toujours pas à croire que c'est vraiment fini mais au fond je suis contente que ce cauchemar a pris fin et que j'ai plus à le courir après
#1176140
krak a écrit :Des interdits on en a tous ça, maintenant faut oublier.
Si ça t'a fais du biens tant mieux presque, maintenant avance ;)
Oui, le mieux c'est vraiment de tout supprimer, pour toi car tu pourras passer à autre chose plus rapidement à autre chose. Plus tu auras de ses nouvelles ou voir des photos etc et plus ça sera difficile pour toi de lâcher prise

Courage à toi !!!


oui je vais maintenant couper les ponts avec lui il est temps merci à toi