Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Arka
#1175085
Je ne sais pas trop pars où commencer. Pour faire simple j'abandonne simplement l'idée de reconquérir mon ex. J'ai souvent posté dans se forum pour demander des conseils, avoir un soutient ou juste pour venir me plaindre... Je crois que c'est bon j'ai eu ma dose.

Presque un an après la rupture, je continus de penser à elle en permanence. Je n'ai plus aucun signe de vie de sa pars depuis novembre 2015, elle est en couple. J'ai essayé de reprendre mainte et mainte contact avec elle. C'était inutile.
Je continus de l'aimer comme un fou, dans mon fort intérieur je sais que c'est elle et pas une autre. Et ceux malgré les coups de cœur que j'ai pu avoir cette année.

Aujourd'hui presque un an après je continus de venir sur ce forum, espérant un signe. Un peu d’espoir.
J'ai eu l'occasion de lire beaucoup de témoignage sur des reconquêtes réussites. Des chanceux ayant pu atteindre mon objectif. Sa me gonflait à bloc, à chaque nouveau signe je me disait "Ah donc ça peut encore m'arriver!" involontairement j'oubliais que chaque histoire est différente, et que très peu on réussis à récupérer leurs exs.

Après dans tout ça il y a un flot impressionnant de commentaire venant de femme disant "Même si j'y repense jamais je ne retournerais avec quelqu'un que j'ai quitté" je pense sincèrement que mon ex est dans cette optique là.

Après cette rupture à était quelque chose de très positif pour moi. J'ai évolué en quelqu'un de meilleur, même si je me dis le contraire tout mon entourage me le dis, tout le monde m'adore, me trouve génial, me décrive comme une personne formidable. Ils ont peut être raison mais derrière j'ai beaucoup de mal à les croire, souvent je me vois encore comme un pauvre type incapable de garder celle qu'il aime.

Elle me manque énormément, pas une seule putain de journée depuis la rupture je ne pense pas à elle, j'essaye de la haïr pour me préserver et vraiment positiver. Parfois ça marche, parfois je tombe de mon incapacité à l'oublier.

Bref, merci à tout ceux qui m'ont aidé à aller de l'avant, même si mon post à l'air ultra négatif mais en fait je vais plutôt bien, abandonner l'idée de la revoir, et de la reconquérir me fait autant de mal que bien. Je vous souhaite à tous de reconquérir votre ex ou alors simplement d'être heureux dans vos vie.

Merci à ce forum pour tout ce qu'il a pu faire pour moi :)

PS : Une fois encore je suis désolé pour mes fautes d'orthographe, de liaisons et de grammaire en général ^^"
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par WillSun
#1175108
Oh ne perd pas espoir, quand son couple battra de l'aile, il y a des chances qu'elle revienne vers toi, la question est, est-ce que tu sera près à ce moment ?

D'où l'importance de vite faire ton deuil et aller de l'avant.
par FLASH1105
#1175161
[quote="Arka"]

souvent je me vois encore comme un pauvre type incapable de garder celle qu'il aime.

Ben non, faut pas te voir comme cela !
Bientôt, tu te verras comme un type qui sera capable de garder celle qu'il aime, la next !!!
par crevette1980
#1175163
Maintenant que tu as décidé de vraiment passer à autre chose tu verras tu dégageras des ondes positives d'un homme disponible dans sa tête. Une femme t'aimera et là tu seras prêt à lui ouvrir ton coeur, avant tu n'étais pas prêt c'est tout.
Et cette femme t'aidera en t'aimant à guérir cette blessure et tu l aimeras probablement encore plus que ton ex non?
par benoitb
#1175170
Profite un max de la vie, fait ce que tu aimes, occupe toi l'esprit et tu verra que tu y penseras déjà moins :) l'amour te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins comme ça m'est arrivé il y a 2 ans
Avatar du membre
par louma
#1175183
Salut Arka,
Les généralités, ça marche toujours pour les autres dans la vie (tu rencontras quelqu'un, tu vas l'oublier comme moi, etc..)
Tu aimes une fille, malgré le temps qui passe, malgré sa nouvelle vie.
Quoi de plus normal et quoi de plus fort..

Rien ne dit que tu vas rencontrer une autre fille dans les mois ou les années qui viennent, tu garderas certainement une place jusqu'au bout pour cet amour perdu, et au fond, ce n'est pas un drame. Elle est partie, soit. Tu vivrais avec elle, vous vous enfonceriez peut-être dans une médiocrité pâteuse, sans la moindre chance de grandeur.
Cette grandeur tu l'as aujourd'hui. Tu le dis toi-même, tu plais aux autres, en gros tu es plutôt un homme bien, et ce changement s'est opéré depuis que ta belle a mis les voiles. Aucune raison de la haïr, tu vois ce qu'elle a déclenché, inconsciemment.. Et c'est toi qui a fait le boulot ensuite (tu as toutes les raisons de te plaire)

Pas besoin de rechercher quelqu'un d'autre, tu verras bien d'autres filles croiser ta route sans avoir à t'inscrire sur des conneries de sites de rencontre, à toi d'avancer, tranquille, sans chercher non plus le sosie de ton ex, ou un pis-aller, à défaut de..

En résumé, tu aimes, tu grandis, et tu traces ta route sans ramper ni raser les murs... Moi je ne vois que du bon!
par Dark94
#1184869
Moi copine viens de me quitter parce que nous sommes pas de la même religion et ça famille lui a déconseiller de me parler elle a jouer de ma sentiments elle me dit je suis l'homme de ta vie ele était très attacher à moi elle voulu quand reste meilleur ami et moi je lui dit nn et la je parle avec une autre fille
par JackDaniels
#1184872
T'es pas le seul à penser à cette ex bien après la rupture, moi ça fait 1 an et demi et Cest une personne qu'on gardera toujours au plus profond de notre coeur .. Maintenant elles sont mieux sans nous, à nous d'être mieux sans elles ..