Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#1170731
On s'est vu hier.


Elle m'a dit tout ce que je voulais entendre. Sauf le fait qui sont encore ensemble, je croyais que c'était fini par écho de ses parents m'enfin bon.

Elle m'a dit qu'elle avait honte, qu'elle a fait la pire chose qu'elle ne souhaitait pas qu'on lui fasse. Elle se sent sale. Elle ne se considère pas comme une femme. Me dit qu'elle ne veut pas y penser, qu'elle veut fuir le problème. Elle a même avoué à ses amies que oui, elle se voile la face.

Elle a eu le culot de me comparer à lui (plus attentionné plus de compliment, plus d'activité) puis me dire après que je suis une bonne personne, que je merite une vraie femme. Je lui parler de tout ce que je ressentais et les choses qu'on aurai pus faire pour sauver le couple. Elle m'a dit que oui on aurai pus. Mais qu'elle aurai tenter de me tromper avec son copain actuel. Elle me dit que quand il y a un problème, ils discutent (meuf sa fais seulement un mois et vous avez des problèmes...bref) Elle pleurait, ne me regardait plus dans les yeux. Elle ne sait pas si sa va durer, surtout qu'elle va changer de ville et son "mec" lui va faire aussi son bout de chemin.

Maintenant je sais qu'elle fuit les choses, et elle pense être heureuse comme ça.

Fuite, tromperie, lâcheté. Ces mots ne me correspondent pas, et je sais que j'ai la conscience tranquille.

Cela fais qu'un mois et demi que c'est arrivé et je souffre presque comme au premier jour. Ce matin j'ai rêver d'avoir couché avec elle, et en me levant je me dis qu'elle fait la même chose avec ce type. Enfin bref.

Je ne veux plus récupérer mon ex. Elle avoue sa lâcheté, son immaturité. Elle se sent coupable certes mais elle regrette rien. J'ignore comment son couple va se construire lorsque celui-ci se base sur le mensonge, mais c'est plus mon problème.

J'espère trouver une personne de valeur, qui partage mes. principes, et qui veut se battre lorsque nous rencontrerons des épreuves, des obstacles et des soucis conjugaux.

Je suis triste, et elle fait semblant d'être heureuse. Qui est gagnant ? J'en sais rien. Mais une chose est sur j'ai tout fait pour la récupérer. J'ai admis mes tords, elle sait qu'on pouvait arranger les choses, maintenant j'ai conscience tranquille et je ne peux que avancer. Derniere chose, elle m'a dit que si on lui faisais la même chose, ce serait bien fait pour elle. Tu l'admet c'est bien. Enfaite c'est ça qui est génial, elle est championne dans ce domaine. Elle se victimise magnifiquement bien.

Bon, avoir un peu de soutient de votre part m'aiderai à avancer ! Haha les gars qui vivent à peu près le même truc, n'oubliez pas ! Vous Êtes ENTIER, VRAI et en PAIX avec vous même ! Vous avez était propre, sincère et fidèle ! Je sais que beaucoup de femmes rêvent de gens comme nous ! (faut parfois se jeter des fleurs, se faire larguer ca baisse l'estime de soi) Alors sortez, vivez et je suis sur que vous trouverez une personne qui vous correspondra. Ce texte je l'écris pour vous mais aussi pour moi.

Bref, restez vous même. Et ne mentez pas à vous même. Regardez mon ex, elle va vivre avec ça sur la conscience toute sa vie. Pas vous. Et ça c'est un luxe.

Force&Honneur les amis.
Modifié en dernier par Narihiro le 28 juin 2016, 12:06, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1170751
Je ne suis pas un mec mais j'ai été dans la même situation que toi avec pas mal de similitudes.. Tu es lucide et déterminé c'est une très bonne chose.
1.5 mois c'est peu en effet, c'est normal que tu rêves d'elle. Ton inconscient n'a pas encore tourné la page. Mais la fierté est de retour est elle est un puissant moteur!

Je te souhaite bonne chance pour la suite!

PS : oui c'est vrai que je rêve d'un homme fidèle! :mrgreen:
#1170755
J'ai lu ton histoire....effectivement c'est un combat assez similaire. Je te souhaite d'avoir tout le courage nécessaire pour surmonter ça et être heureuse !

Merci pour ton soutient !

Ça fais plaisir à entendre ! Haha
#1173472
Narihiro a écrit :
Maintenant je sais qu'elle fuit les choses, et elle pense être heureuse comme ça.

Fuite, tromperie, lâcheté. Ces mots ne me correspondent pas, et je sais que j'ai la conscience tranquille.

Cela fais qu'un mois et demi que c'est arrivé et je souffre presque comme au premier jour. Ce matin j'ai rêver d'avoir couché avec elle, et en me levant je me dis qu'elle fait la même chose avec ce type. Enfin bref.

Je ne veux plus récupérer mon ex. Elle avoue sa lâcheté, son immaturité. Elle se sent coupable certes mais elle regrette rien. J'ignore comment son couple va se construire lorsque celui-ci se base sur le mensonge, mais c'est plus mon problème.

J'espère trouver une personne de valeur, qui partage mes. principes, et qui veut se battre lorsque nous rencontrerons des épreuves, des obstacles et des soucis conjugaux.

Je suis triste, et elle fait semblant d'être heureuse. Qui est gagnant ? J'en sais rien. Mais une chose est sur j'ai tout fait pour la récupérer. J'ai admis mes tords, elle sait qu'on pouvait arranger les choses, maintenant j'ai conscience tranquille et je ne peux que avancer. Derniere chose, elle m'a dit que si on lui faisais la même chose, ce serait bien fait pour elle. Tu l'admet c'est bien. Enfaite c'est ça qui est génial, elle est championne dans ce domaine. Elle se victimise magnifiquement bien.

Force&Honneur les amis.
Histoire similaire... Trop similaire même.
Ton texte est fort et me fait du bien... Je retiens surtout cette phrase que je trouve percutante et qui reflète à 100% mon ex-relation (fini depuis un mois pour 5ans et demi ensemble) "J'ai admis mes tords, elle sait qu'on pouvait arranger les choses, maintenant j'ai la conscience tranquille et je peux avancer"
Merci, tu as réussi à poser des mots juste sur mes sentiments, je ne manquerais pas de lui remettre... Incessamment sous peu, dernière confrontation mercredi où elle va TOUT embarquer ...
Suite au prochain épisode....