Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par eminora
#935492
Bonjour a toutes et a tous,

Mon ex a rompu il y'a 3 semaines sans raison :o (apparentes) tout se passé mieux que jamais et il ma quitté de la façon la plus ignoble je ne détail pas a cause des âmes sensibles!!!!!

Je me suis posé beaucoup de questions ( sans réponse) et j'estime sans prétention que si monsieusieur décide de me quitté lâchement moi aussi j'ai le droit de passé a autre chose du jour au lendemain :mrgreen: je ne me battrais pas pour un déchet.... il ne mérite pas que je souffre pour lui que je verse des larmes pour lui ou même que je perd du temps pour lui. Posé vous les bonnes questions votre ex en vaut vraiment la peine? Ferais t'il/elle de même si il/elle serait dans votre cas
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Peppino
#1034910
C'est psychologique toute cette merde de rupture.......Perso je commence à me saouler tout seul avec ces histoires d'ex pas ex,ça tue le moral.
Quand on es seul on veut quelqu'un à tout pris
Et quand on trouve l'ame sœur,ça part en sucette
Cependant Eminora (il tue ce pseudo ou prénom!)Ta logique est bonne!