Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#900782
T''as raison Manu, je suis pas sa pote, tant pis pour lui. Son "bonne nuit" sorti de nul part l'autre jour m'a perturbé, je préfère quand il m'écrit pas. En plus d'où il me dit bonne nuit l'air de rien. Pf.

Ton ex aussi est gonflée dailleurs! Mais tu réagis bien. Il y a quoi le 27 juin?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#900864
elle vient de m'envoyer un mail qui est un peu dur à lire. Le voici :

Ok je te vois déjà dire "elle me fait chier" mais j'avais envie de t'écrire.

J'ai beau passé des moments avec Arnaud je m'aperçois bien que ce n'est pas pareil. Il n'y a pas de sentiment venant de sa part ou alors il le montre très mal et du coup à chaque moment de moins bien c'est à toi que je pense. Parce qu'avec toi il y avait de l'amour, je me sentais aimé. Je suis sûr qu'à présent je serais super nul à Time's up alors qu'on était trop bon tout les deux parce qu'on se connaissait casi par coeur.
J'ai beau avoir enlevé toutes les photos, essayer de te détester pour t'oublier mais je n'y arrive pas.
Mais on ne peut pas revenir en arrière, je vois déjà ta famille me cracher à la gueule. Et puis peut être que tu m'as remplacé aussi, et que tu as enfin trouvé une fille qui te correspond, peut être la fille de ta vie d'ailleurs, avec qui tu auras un pti choupi.

Tu crois qu'avec le temps je finirais par oublié? Par avoir moins mal à chaque fois que je pense à toi pour X ou Y raisons?
Je ne sais pas si tu vas bien, si ton "régime" se passe bien, si tu réussis dans tes études...

Moi ça yé j'ai terminé vraiment :D je reviens de mes semaines de terrains et j'ai passé mes derniers partiels, j'ai fait de mon mieux comme d'habitude et j'ai appris pleins de choses.
Même si tu étais contre je me suis tatouée (une belle hirondelle) je suis sûre qu'elle te plairait.
Et me voilà de retour en stage pour 1 mois avant d'avoir de vraies vacances, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'en ai pas eu... Cava me faire bizarre de ne pas partir à Nice. Et puis en septembre c'est la soutenance de stage et puis la recherche d'emploi.

Ne m'en veux pas, c'est peut être égoïste de ma part, mais j'avais besoin de t'écrire, j'ai personne pour en parler...
Et même si tu dois me haïr plus que tout saches que je commence à regretter mine de rien parce que je m'aperçois que j'ai perdu beaucoup, enfin c'est l'impression que j'ai...

Prends soin de toi Manu
#900971
Ouaou Manu c'est gravement le moment de l'envoyer bouler là. Le mieux c'est vraiment de rien répondre.
Quel manque de respect !!!! Quel egoïsme !!!! C'est chaud !!!!

Madame n'est pas parfaitement amoureuse et épanouie avec son nouveau trou du cul alors elle se permet de revenir et d'essayer de te re-rendre accro !!!

Scandaleuse cette meuf, te laisse pas avoir par sa supposée gentillesse, parce que je te garantie que le jour où le gentil Nono sera tout doux tout mimi tout sympa, elle te la mettra dans le cul et bien profondément.
#901014
Salut Alain,

Tu réponds un peu à ce que je pensais en lisant son mail. Effectivement elle fait preuve d’égoïsme dans son mail et à part parler de sa petite personne elle ne fait pas grand chose d'autre.

Je me laisserais pas avoir, pas de problème dessus. Elle s'attend à une réponse et je dirais même qu'elle en espère une. Sauf que c'est en l'ignorant que ça la fera le plus chier.

Je voulais répondre un truc tout bête au début du genre : Salut, tout va bien pour moi. C'est cool pour tes études, bonne vacances.

Mais je me dis que même ça elle ne le mérite pas.
#901015
AlainProviste a écrit :Ouaou Manu c'est gravement le moment de l'envoyer bouler là. Le mieux c'est vraiment de rien répondre.
Quel manque de respect !!!! Quel egoïsme !!!! C'est chaud !!!!

Madame n'est pas parfaitement amoureuse et épanouie avec son nouveau trou du cul alors elle se permet de revenir et d'essayer de te re-rendre accro !!!

Scandaleuse cette meuf, te laisse pas avoir par sa supposée gentillesse, parce que je te garantie que le jour où le gentil Nono sera tout doux tout mimi tout sympa, elle te la mettra dans le cul et bien profondément.
+ 10 000 !

Ne tombe pas dans le panneau Manu ... elle est pathétique ... sous prétexte que c'est pas l'éclate avec son mec elle te raconte sa life et cherche une bouée de secours ... toi, en l'occurence !

Ne réponds rien surtout, l'indifférence est pire que tout dans ces cas là ! :D Elle se bouffe les doigts, une petite vengeance pour toi en quelque sorte ;)
#901016
Coucou clover,

On pourrait croire que ça regonfle mon égo et que ma fierté est redoré mais pas du tout lol.

Je m'en fiche même qu'elle me dise "que je commence à regretter mine de rien parce que je m'aperçois que j'ai perdu beaucoup, enfin c'est l'impression que j'ai..."

Ca me fait ni chaud ni froid ^^
#901028
Manu0612 a écrit :Coucou clover,

On pourrait croire que ça regonfle mon égo et que ma fierté est redoré mais pas du tout lol.

Je m'en fiche même qu'elle me dise "que je commence à regretter mine de rien parce que je m'aperçois que j'ai perdu beaucoup, enfin c'est l'impression que j'ai..."

Ca me fait ni chaud ni froid ^^
Moi aussi à l'époque, quand je me suis faite lourder je me disais "je m'en remettrai jamais ouiiiiiiiiiin, vivement que ça casse avec sa nouvelle p**f je ferai la fête ce jour là !" lol Et pourtant, quand mon ex s'est effectivement fait jeter à son tour quelques mois plus tard, je m'en foutais comme de mon premier string mdr :mrgreen:

Comme quoi, quand on dit que le temps guérit les blessures, y a quand même un fond de vérité ;)

En tout cas bravo Manu, tu assures grave ! 8-)
Mélanie corin ont aimé ça
#901101
Manu0612 a écrit :Merci Clover ^^

Je sais, je suis une vraie bête mouhahaha. Bon ok je m'emballe lol.

Mais les ex ne font pas la loi en ce bas monde.
Oui, surtout qu'on est tous l'ex de quelqu'un ... :lol:
#901271
Merci beaucoup ^^

Je sais pas si je vous venge mais en tout cas ça me conforte dans ma décision d'avancer encore et toujours et de ne rien attendre de cette fille.

Allez on s'accroche tous amis largués ^^ notre détermination vaincra
#901739
Coucou! Tu es fort Manu! Tu as bien réagit en ne réagissant pas

Moi j'ai craqué ce soir, j'ai demandé à mon ex pourquoi il avait repris contact et demandait régulièrement de mes nouvelles. Voila ce qu'il m'a répondu:
"Parce que je ne veux pas rompre contact avec toi. Même si notre séparation a été douloureuse et qu'il m'a fallu du temps. Je pensais que ça te ferai plaisir que je te reparle. On a été longtemps ensemble et j'aimerai continuer à savoir comment tu vas et ce que tu fais."

Je réponds quoi à ça? Je trouve ça gonflé qu'il me dise que'il veut continuer à savoir comment je vais et ce que je fais, c'est lui qui a décidé de me sortir de sa vie et on ne sera jamais amis c'est impossible. Et puis la séparation douloureuse qui lui a pris du temps..3 semaines après il mettait plein de photos de lui sur fb et ajoutait des filles, faut arrêter!
#902610
Bon même si visiblement vous êtes partis en week end je vous raconte la suite^^

Suite au message que je vous ai mis plus haut je lui ai juste demandé ce que c'est pour lui pas rompre contact, mais il n'a pas répondu. C'était samedi.
Hier c'était son anniversaire et je crois qu'il s'est vexé que je ne lui ai pas souhaité. Il m'a dit ça un peu avant minuit "C'est drôle.. Je suis revenu vers toi. Je pensais qu'après tout ce temps on pourrait reprendre sur de bonnes bases, que les choses s'étaient tassées. Mais tu n'en as rien à faire."
L’hôpital qui se fou de la charité quoi! Comme si j'allais sauter de joie parce que mr a décidé de revenir vers moi tout à coup, comme si de rien n'était. Je lui ai répondu et pas tendrement. Je lui ai demandé de me dire clairement ce qu'il voulait et il m'a répondu qu'il ne sait pas ce qu'il veut mais qu'en tout cas il ne veut pas qu'on devienne des étrangers. Il aimerait qu'on continue à s'écrire et pourquoi pas une fois par semaine parce que "c'est un début prometteur", j'ai répondu "un début de quoi? tu sais même pas ce que tu veux" et il me dit "d'amitié? de complicité? ...". Et j'ai plus répondu. C'est trop facile de revenir comme ça en espérant que j'ai passé l'éponge et qu'on allait de nouveau pouvoir tout se dire comme avant. Ce ne sera plus jamais comme avant et de sa faute. Faut qu'il assume, il peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit
#902618
tu as fait combien de temps de sr flora? bah ecoute il ne sais toujours pas ce qu'il veut -_- si ca ne te fait pas souffrir tu peule laisser te contacter et tu repond de mabière très détaché et. au fure et a mesure tu devrais finir par comprendre ses intentions! si rien ne se passe remet toi en sr ! c'est comme tu veux
#902623
Environ 1 mois et demi. Ça fait autant de temps qu'il m'écrit, tous les 10 jours environ, pour prendre des nouvelles. A un moment soit il arrête soit il dit ce qu'il veut, mais il le dit lui même il sait pas. Je vais finir par couper les ponts je crois
#904808
je comprend ce que tu ressent se sentiment d'impuissance
quand on aime vraiment quelqu'un on a du mal de se dire que l'autre est parti.
parfois on a pas les mots pour réconforter quelqu'un
moi je vais voir n psychologue sa aide mais bon.
on oublier jamais rien on vie avec.
il est facile de dire que avec le temps on oublier, cela est complétement faux le temps apaise la douleur mes les souvenirs reste.
mais tu dois être forte car c'est un combats sur sois même son coeur.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32