Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#899706
J'aimerai lui écrire pour prendre des nouvelles..je sais pas pourquoi mais j'y pense depuis ce matin. Ca ne rime à rien, on aura pas grand chose à se dire j'imagine et au final je le regretterai j'en suis sûre. Mais je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, et puis parfois je me demande à quoi ça sert de tenir un SR coûte que coûte.

Ah et autre chose, qui n'a rien à voir, en avril déja je lui avais demandé de me rendre un livre à moi qu'il avait chez lui. Je lui avais dit qu'il pouvait le déposer dans ma boite aux lettres, pas la peine qu'on se voit pour ça. On est en juin et je n'ai toujours pas eu ce livre, qui certes ne m'est pas vital, je peux m'en passer, mais c'est pour le principe quoi. Il est même pas fichu de venir déposer un livre dans ma boite aux lettres alors que je lui ai demandé de me le rendre et qu'il m'avait dit qu'il le ferait? Ca m'énerve! Dans son dernier message il me dit qu'il pense encore à moi..bah oui je vois ça dis donc.. Je le relance? Je lui fais la remarque? Je fais rien?
#899764
Ne fait rien du tout, tu le regretteras après l'avoir fait. Le livre tu peux le racheter, je me suis assis sur un paquet d'affaire à moi dans ma rupture.

Tu peux faire de même et puis c'est mieux ainsi. Ne lui montre aucun intérêt, il en vaut pas la peine.
#899804
Bon je me rachèterai le livre alors..c'est vrai que je risque de le regretter si je lui écris pour ça. Mais quand même qu'est-ce que ça peut m'énerver. Je lui ai rendu les affaires qu'il m'avait demandé moi.

Sinon autre chose, j'ai le mot de passe de son ancien compte fb. Il s'en est refait un nouveau depuis donc il n'y a plus rien de neuf sur le précédent mais il reste toutes les photos de nous et comme il a rajouté à nouveau tous ses amis on peut le voir sur certaines photos. Je n'y vais plus depuis quelques semaines déja mais la tentation est là, alors que je sais bien que ça me fera plus de mal qu'autre chose. J'avais pensé lui demander de le supprimer carrément ou alors changer le mot de passe, mais ça montre que jy pense encore.. Du coup je fais quoi je compte sur ma volonté pour ne pas y retourner un jour?
#900037
J'ai toujours accès aussi et aujourd'hui j'arrive à ne pas aller regarder. Tu y arriveras toi aussi, dit toi que tu arrêtes une bonne fois pour toute et quand tu vas craquer, quitte le PC.

Et les filles on se sort les doigts et on donne des nouvelles. Non mais oh !
#900124
Mais oui donnez-nous des nouvelles!

En parlant du loup..mon ex m'a écrit cet aprem. Cette fois j'ai répondu dans l'heure. Il m'a demandé si je survivais à la chaleur (c'est la canicule dans l'est!), j'ai répondu, et il a enchainé sur mes exams en me demandant comment ça se passait. J'ai remarqué qu'il m'écrit tous les 10 jours environ..pourquoi par contre je sais pas

Un peu sous le choc: il ma envoyé "bonne nuit" hier soir après 23h alors que ça faisait plusieurs heures que je n'avais pas répondu à son dernier message (qui n'attendait pas de reponse). Bonne nuit quoi, ça fait des lustres qu'il ne ma plus souhaité bonne nuit. A quoi il joue?
#900316
Flora27 a écrit :Oui je me demande où sont passées Strongme et Clover
Salut les meufs et les mecs :D Et non, je n'ai pas grillé au soleil, pic de chaleur hier chez moi, 39°C :shock:

Pour info, Strongme a décidé de se refaire une petite santé du coup elle ne repassera pas ici pendant un bon moment je pense. Chacun gère comme il peut. Si ça peut l'aider, tant mieux :)

Flora, je vois que tu cherches toutes les feintes possibles et imaginables pour rester en contact ton ex ... Mais on ne me la fait pas à moi ;) Attention, il prend de tes nouvelles comme s'il en prenait de n'importe qui, cesse d'interpréter ! De toute manière si tu continues de lui répondre dans la foulée à chaque fois, il va se dire que c'est bon, la pilule est passée ... alors à moins que tu ne veuilles faire ami-ami avec, je te le déconseille.
#900338
Salut Clover! :)

C'est la première fois que je réponds dans la foulée à un de ses messages, d'habitude il attend au moins 24h. Bref la prochainefois je rréponds pas, ça changera. Et non je reste pas en contact sinon, c'est toujours lui qui m'écrit
#900435
Manu0612 a écrit :Coucou clover,

Tu as pris des vacances ouai avoue.
Tu ne crois pas si bien dire Manu, c'est dans quelques jours les vacances, wouhouuuuuuu 8-) :D

Flora, oui laisse le mariner un peu la prochaine fois, ça lui fera pas de mal lol
#900574
Un conseil Flora, arrête tout contact parce que tu t'aides pas du tout en lui répondant. y a pas de "je le laisse mariner". Tu arrêtes tout et il va se faire mettre.

Au faite Clover, tu sais quand est-ce qu'elle revient strong ?

Son côté follasse manque à ce post :p
#900677
Manu0612 a écrit :Un conseil Flora, arrête tout contact parce que tu t'aides pas du tout en lui répondant. y a pas de "je le laisse mariner". Tu arrêtes tout et il va se faire mettre. En même temps ... ouais t'as raison Manu :mrgreen: Un mec comme ça faut bien l'envoyer chier une bonne fois pour toutes !

Au faite Clover, tu sais quand est-ce qu'elle revient strong ? A vrai dire je pense qu'elle ne reviendra pas :roll:

Son côté follasse manque à ce post :p Je peux prendre le relais si ça te manque à ce point ! :mrgreen: :D
#900755
Manu0612 a écrit :Certaines fois, ce forum provoque l'effet inverse. Il t'aide pas et tu finis par t'accrocher encore plus à ton ex.
D'accord avec ça. Parce-qu'en lisant les posts de certaines personnes qui réussissent à récupérer leurs exs, tu te crées l'illusion que ça marche pour tout le monde ...

Toi Manu comment tu vas ?
#900759
Oh bah écoute très bien ^^ Un peu dur le sport avec cette chaleur mais sinon ça va.

Si ta question avait un rapport avec mon ex alors voici pour faire court un sms qu'elle m'a envoyé hier. A la base c'était pour réglé de la paperasse et à aucun moment je n'ai répondu autre chose d'autre que pour réglé l'affaire. Donc mon SR est préservé ^^

Donne moi ton avis sur ce message ^^

Elle : Mais ce n'était pas une raison pour me parler comme tu l'as encore fait Manu. Saches que bcp de choses me manques depuis janvier et que l'approche du 27 juin me fait mal parce que je ressent tjr des trucs pour toi et c'est tjr aussi dur quand tu me parles de cette fois,et que tu refuses,tout contact,ou un truc tout simple de m'envoyer une photo de,yata...

Elle a mal prit le fait que je lui dise de plus se mêler de mes affaires ^^
#900764
Manu0612 a écrit :Oh bah écoute très bien ^^ Un peu dur le sport avec cette chaleur mais sinon ça va.

Si ta question avait un rapport avec mon ex alors voici pour faire court un sms qu'elle m'a envoyé hier. A la base c'était pour réglé de la paperasse et à aucun moment je n'ai répondu autre chose d'autre que pour réglé l'affaire. Donc mon SR est préservé ^^

Donne moi ton avis sur ce message ^^

Elle : Mais ce n'était pas une raison pour me parler comme tu l'as encore fait Manu. Saches que bcp de choses me manques depuis janvier et que l'approche du 27 juin me fait mal parce que je ressent tjr des trucs pour toi et c'est tjr aussi dur quand tu me parles de cette fois,et que tu refuses,tout contact,ou un truc tout simple de m'envoyer une photo de,yata...

Elle a mal prit le fait que je lui dise de plus se mêler de mes affaires ^^
Mais LOL putain la meuf quoi ... c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

J'adore le coup du prénom aussi : "Mais ce n'était pas une raison pour me parler comme tu l'as encore fait Manu". Personnellement quand j'envoie un message en mettant le prénom c'est que je veux sérieusement et absolument faire passer un message à quelqu'un lol

En tout cas en ce qui te concerne tu es un warrior, franchement chapeau ! :-Bra

Une fois de plus ça prouve bien que lorsque les ex se sentent refoulés ils reviennent en courant ;)
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32