Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#898239
Strongme a écrit :euuuuuuh Fred à jeter la cam de jerem, les mecs ont enregistrés leur chanson Mickael, Nelly s'en ai pris plein la gueule encore, ils ont tous reçu un message de leur proches et c'est tout !
:o Punaiiiiiiiiiise je suis deeeeeeeeg pour la cam, j'avais vu ça dans les extraits, et voilà : un soir je ne regarde pas et voilà que ça passe !!! :evil:

:lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#898259
Flora27 a écrit :Moi l'est de la France
Moi aussi !!! :shock: lol

Bon Strongy, tu soules la parigo :mrgreen:

PS : au fait t'es de quel signe ? Je suis sûre que le tien et le mien ont des atomes crochus (et ben ouais, je lis AUSSI Version Femina ... mdr :lol: ) !
#898372
Flora27 a écrit :Si ça vous interesse je suis balance x)

Les filles il pleut depuis ce matin chez moi, ça me déprime..j'aurais presque envie de lui ecrire :/
Balance c'est un peu comme Gémeaux :mrgreen:

NON, NON et NON !!! Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige tu vires ton téléphone de ta main !!!
#898740
bizzma a écrit :mon ex est gémaux, dites moi tout :D
Le mien aussi. Bon hier soir je suis sortie avec des copines, et je m'en suis rendue compte en rentrant, je n'ai pas pensé à lui une seule fois de la soirée :)
#899070
clover a écrit :
Strongme a écrit : M D R , tu es folles clo!
Mais c'est pour ça que tu me kiffes je te l'ai déjà dit ! 8-)

Et pour répondre à ceci :
Strongme a écrit : Mais on peut aimer plusieurs fois de la même manière? On peut avoir aimer fortement plusieurs personnes ou toujours une se détache du lot?
Selon moi on peut aimer plusieurs fois mais toujours d'une manière différente. Mais ce n'est que mon avis. J'aurais d'ailleurs comme d'habitude un exemple, je suis assez cartésienne tu l'auras remarqué :lol: (... et puis maintenant je ne me sens plus pisser sur ton post :lol: ).

Les gens, vous en pensez quoi de tout ça ?

Et au fait où est passé notre Manu national ?

Je suis là, j'ai jamais reçu les mails de nouvelles notification donc je venais pas lol. J'ai même cru que le post était mort.

Mais je suis là et je m'excuse de mon absence.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32