Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#897855
Strongme a écrit :c'était aussi douloureux pour toi son ignorance?
Je sais pas ce qui est le mieux, un mec qui lâche pas ou un fantôme ..
Strongy c'est à moi que tu poses la question ?
Excuse-moi mais je crois que mes neurones ont grillé, les gens sont fous aujourd'hui au taf ! :wallb:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#897862
Carrie007 a écrit :Si; en fait tu sais pourquoi tu regardes cette série, post-rupture: car tu espères que ton bonhomme soit le fameux Mister Big!!! Mais cela n'arrive que très très rarement!!!
Haha possible.. Mais ça m'etonnerait! Par contre dans cette série elles se remettent facilement avec leur ex, c'est là qu'on voit que c'est une série
#897900
Strongme a écrit :A tout le monde lool
Pourquoi tu t'adresses à la 2ème personne du singulier alors ??? :mrgreen: mdr

L'ignorance n'était pas douloureuse, c'était pire que ça. Je me souviens comment je tournais en boucle avec mes amies "et pourquoi il ne m'écrit pas ouiiiiiiiiiiiin", "je vais le relancer", "il pourrait au moins me demander comment je vais", etc ...

Je crois c'est un peu pareil pour tout le monde, à partir du moment où tu t'intéresses à quelqu'un qui ne veut plus de toi tu ne comprends pas ce qui a pu faire changer ce quelqu'un de comportement à ce point-là. Donc tu veux que ce quelqu'un réponde à tes questions, pour ton égo déjà.

Mais cette personne n'en a tout simplement plus rien à faire. Donc tu es bien obligée d'accepter, de prendre sur toi et pour un temps de vivre sans elle.

Ca ne sert à rien de vouloir forcer les choses. S'il veut te contacter il sait comment faire non ? Avec tous les moyens qui existent actuellement ... donc tu n'as plus qu'à attendre ! ;)
#897904
clover a écrit :
Strongme a écrit :A tout le monde lool
Pourquoi tu t'adresses à la 2ème personne du singulier alors ??? :mrgreen: mdr

L'ignorance n'était pas douloureuse, c'était pire que ça. Je me souviens comment je tournais en boucle avec mes amies "et pourquoi il ne m'écrit pas ouiiiiiiiiiiiin", "je vais le relancer", "il pourrait au moins me demander comment je vais", etc ...

Je crois c'est un peu pareil pour tout le monde, à partir du moment où tu t'intéresses à quelqu'un qui ne veut plus de toi tu ne comprends pas ce qui a pu faire changer ce quelqu'un de comportement à ce point-là. Donc tu veux que ce quelqu'un réponde à tes questions, pour ton égo déjà.

Mais cette personne n'en a tout simplement plus rien à faire. Donc tu es bien obligée d'accepter, de prendre sur toi et pour un temps de vivre sans elle.

Ca ne sert à rien de vouloir forcer les choses. S'il veut te contacter il sait comment faire non ? Avec tous les moyens qui existent actuellement ... donc tu n'as plus qu'à attendre ! ;)
Moui, d'accord :(
#897977
Bonjour, je m'incruste vite fait juste pour dire à Strongme:

1) D'arrêter d'attendre un signe de sa part.
2) D'être très triste et désespérée pendant un temps, tout en souhaitant très fort que ça passe.

En fait c'est un peu la méthode Coué, même si au fond tu veux qu'il t'envoie un message et qu'il revienne comme un toutou tu dois te dire "NON, je veux plus du tout ça !"
Pareil pour la tristesse. "Oui je suis triste, oui j'en chie, mais ça va passer" (à répéter 200 fois par jour).


J'ai commencé à lire ton post quand j'étais pas mal dans le dur. Je ressentais tout pareil que toi mais je persistais à me dire les choses ci dessus, résultat: je suis un homme libre et incroyablement puissant, et séduisant, et valeureux.

Les étapes que j'ai franchies avec bravoure:

1- Mon dieu je vais crever
2- Comment peut elle ne plus m'aimer, après tout ce qu'elle a dit, après tout ce qu'elle a fait ?!!
3- Grosse s****e comment t'as pu me faire ça ?
4- C'est tellement dur, elle est folle amoureuse de lui alors que je suis seul (je les imagine, oh oui je les imagine beaucoup)
5- C'est dur, s****e, p**e, je te ****** le *****...
6- Je suis triste, je déprime elle me manque
7- J'en ai rien à foutre

Ton ex s'est quand même barré avec une autre... il a fait caca sur toute votre relation en l'espace de deux secondes. Et toi tu veux un texto de sa part ?
Non non non, tu dois faire comme lui et faire un gros caca sur votre relation. En tout cas c'est ce que j'ai fait. Ça aide au début, puis au bout d'un moment ben tu finis par t'en foutre.

Sur terre y'a plein plein de mecs super, plein de garçons adorables, tu verras tu... Ca va je rigole... Souffre, pleure, sois triste, déprime, ça va peut être encore durer quelques semaines/mois, mais bon c'est comme tout ça finit par passer.
#898219
Bonjour à tous :)

Aujourd’hui je voulais vous faire partager une grande nouvelle : JE ME REPREND EN MAIN !!

J'en ai marre de penser à lui, j'en ai des migraines le soir en rentrant chez moi, j'en ai marre de parler de lui en lui donnant des noms d'oiseaux , çà ne sert à rien, et j'en ai marre de ressasser cette rupture tel un vieux disque rayé des années 20 !!

Je suis à 3 mois de rupture dans deux semaines, JE DOIS AVANCER ET ME RESSAISIR! Alors je vais penser à MOI et POUR MOI! çà ne sert à rien de me repasser en boucle notre histoire et notre rupture dans ma tête, s'il est parti, c'est qu'on était peut être pas fait pour être ensemble non ?! je ne lui souhaite pas de mal çà ne sert à rien, il est heureux? Tant mieux pour lui, moi aussi j'aurai le droit à mes moments heureux bientôt car je suis une femme bien et je sais ce que je vaux, j'ai fait des erreurs je le sais, j'ai tout fait pour le récupérer, j'ai fait mon mea culpa, je peux partir la tête haute et le laisser partir désormais !

Maintenant, il ne faut pas reproduire les mêmes erreurs et travailler sur moi et mon caractère ( mais je resterai la même Eva quand même! On m'aime aussi comme je suis et pour ce que je suis ! Non mais oh ;) ! )

Il ne m'écrit pas, plus? Tampis, c'est qu'il en a pas envie ou pas le besoin donc pourquoi m'attarder sur lui? le jour où il le fera je verrais ce que je ferais, j'écouterai ma raison? Mon cœur? Vous? On verra mais vous serez tenu au courant PROMIS! lol
Pour le moment il ne le fait pas et il ne le fera peut être jamais! Eh bien c'est que ce n'est plus un homme pour moi et qu'il a pris une autre direction : J'ACCEPTE !

J'ai passé 4 années magnifiques avec lui , je ne l'oublierai pas mais il faut que j'avance! Quand je vois comment j'étais au moment de la rupture et le premier mois, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi ( je ne dormais pas, je ne pouvais rien avaler, j'ai pleurer devant mon responsable, j'avais peur de sortir dehors, j'étais un zombie ) là je peux dire que je me sens BIEN! C'est pas la pêche d'enfer, je pense tout le temps à lui, des fois j'ai la flemme de cuisiner, je pleure souvent seule le soir dans mon lit, je suis en manque d'affection mais bordel, pour rien au monde je retournerai en arrière revivre ce soir du 15 mars 2014 !

A l'heure actuelle je vais au boulot, je me lève TOUS les matins pour y aller, je montre mon plus beau sourire, je mange avec mes collègues, je rigole, je vais à la zumba, je passe mon permis, je fais mes cartons de déménagement car je déménage dans 2 semaines, j'ai géré SEULE et comme une grande les démarches administratives et je suis à jour, niveau argent je m'en sort, je dors à peu près normalement, je ne l'appelle plus depuis 20 jours, je ne l'espionne plus, en gros : JE REVIS! Pas aussi bien qu'avec lui mais je vis et bientôt j'aurai repris à 200% le goût de vivre !!

C'est la traversée du désert mais grâce à ma famille, aux amis, aux collègues et à VOUS je vais mieux ! et je l'ai dit début août je me sentirai encore mieux et JE DOIS me sentir encore mieux car je vais faire du bénévolat avec des enfants malades et pour rien au monde je gâcherai mon expérience pour un ex qui vit sa vie avec une autre femme et qui est heureux! MOI AUSSI JE VAIS ÊTRE HEUREUSE AVEC OU SANS LUI!

Merci à vous :)
Eva Alias STRONG ME ! Yes i am STRONG !
#898220
Ah Strongy ça fait plaisir de lire ça dès le matin ! :D

J'espère sincèrement que tu parviendras à appliquer tout ce que tu viens d'énumérer :) Parfois malheureusement il ne suffit pas de le dire pour le faire, le dire est souvent beaucoup plus facile. En tout cas je te souhaite d'aller de l'avant !

AlainProviste a raison, personnellement je suis aussi passée par toutes ces phases : la tristesse, la colère, le dégoût, la nostalgie ...... et on reprend les mêmes et on recommence ! Pour finir par un je m'enfoutisme total.

Toi aussi Strongy tu y arriveras ! Et vous aussi les filles, vous allez toutes vous en sortir ! Et plus fortes ! Bien évidemment aujourd'hui vous n'y croyez pas parce-que vous restez obnubilées par vos ex (ce qui est normal), mais vous verrez, cloclo vous le dit ;) : la douleur finit par s'atténuer, progressivement. Vous allez rencontrer d'autres mecs et un jour vous vous direz "mais quelle looseuse j'ai été de déprimer à cause de cet ex alors que j'ai trouvé mille fois mieux !". ;)

C'est tout ce que je vous souhaite en tout cas :D
Modifié en dernier par clover le 04 juin 2014, 09:48, modifié 1 fois.
#898221
clover a écrit :Ah Strongy ça fait plaisir de lire ça dès le matin ! :D

J'espère sincèrement que tu parviendras à appliquer tout ce que tu viens d'énumérer :) Parfois malheureusement il ne suffit pas de le dire pour le faire, le dire est souvent beaucoup plus facile. En tout cas je te souhaite d'aller de l'avant !

AlainProviste a raison, personnellement je suis aussi passée par toutes ces phases : la tristesse, la colère, le dégoût, la nostalgie ...... et on reprend les même et on recommence ! Pour finir par une je m'enfoutisme total.

Toi aussi Strongy tu y arriveras ! Et vous aussi les filles, vous allez toutes vous en sortir ! Et plus fortes ! Bien évidemment aujourd'hui vous n'y croyez pas parce-que vous restez obnubilées par vos ex (ce qui est normal), mais vous verrez, cloclo vous le dit ;) : la douleur finit par s'atténuer, progressivement. Vous allez rencontrer d'autres mecs et un jour vous vous direz "mais quelle looseuse j'ai été de déprimer à cause de cet ex alors que j'ai trouvé mille fois mieux !". ;)

C'est tout ce que je vous souhaite en tout cas :D

:D YES WE CAN!
#898229
Oh oui ça fait plaisir de voir ça! :)
Ca ne sert effectivement à rien de ressasser le passé, il faut aller de l'avant comme nos chers exs le font, même si ça demande des efforts. Fini les tronches de tartes au citron alors? haha!
#898230
Slt Flora !

Oui fini, il a été une tarte au citron bien amère à partir du 15 mars 2014 mais du 27 juin 2010 au 14 mars 2014 il a été une très bonne tarte au citron MERINGUée! Je ne retiendrais que ceci ;)

C'est trop mimi ce que je viens d'écrire , je vais pleurer LOL
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 32