Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par poplite
#84337
Salut à vous...

ça fait longtemps que j'ai rien posté alors me voici de retour.
Cela fait 2 mois que mon ex m'a quitté près 5 ans de relation (plus ou moins) et aujourd'hui ce la aurait du faire 5 ans qu'on était ensemble. C'est une journée assez dure pour moi, même si je suis quasi sur de ne pas vouloir la récupérer. Mais aujourd'hui je crois qu'elle me manque.

Y a-t-il une personne dans le même cas que moi ?

Merci et bon courage
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Filou
#84371
C'est de la nostalgie que tu ressens Poplite.

Tu est resté longtemps avec elle alors chaque date d'anniversaire, et aussi chaque endroit où tu avais l'habitude d'y aller avec elle, te rappelleront des souvenirs accompagnés d'une certaine nostalgie.

Ça va durer quelques années, mais c'est ponctuel donc ça va. En fait, c'est comme lorsque tu repasses devant ton ancien collège où tu as fait tes 400 coups et autres; souvenirs, souvenirs... :roll:
par dragon-fly
#84470
ouhhh les gens, moi aussi ça fait longtemps que je n pas posté mais vu que ça va je vais vous envoyer un peu de ma pêche!!!

alors petite blague du jour (si vous recherchez mes posts vous verrez qu'il y a 3 mois j'était au fond du trou):
mon ex c remis avec une femme 15 jours après moi, et depuis 1 mois donc après 3 mois de relation il a mis son nom sur sa boîte aux lettres + l'interphone (alors qu'avant il y avait les nôtres), donc cette pauvre femme à vu mon nom... avant de voir le sien... (enfin moi ça m'arrive je trouve ça louche!)

et la blague c qu'ils ne vivent pas ensemble!!! (oui madame vit en espagne avec ces enfants)

tous nos potes me disent qu'il a craqué...
alors franchement je comprends que tout les délires du style date anniv ou autre font flancher... quand g su pour le nom g craqué...
mais je vous JURE que le lendemain ça va mieux

et votre prochain coups de blues vous vous direz "souviens toi la dernière fois le lendemain ça allait mieux, alors... pourquoi pourrir une heure de ma vie!!!!"

surtout quand on c qu'on ne veux pas recuperer cet ex qui ne sert a rien....

plein de courage les louloutes, puis les beaux jours arrivent!
par missET
#84845
ouai moi aussi ça m'arrive fréquemment, les souvenirs... je crois que finalement c'est ça le plus dur à gérer. on a beau diaboliser l'ex, il n'empeche qu'il y a eu des bons moments, et ça on ne peut s'empecher d'y penser. meme de choses banales. moi par exemple, son parfum, quand je le sens dans le metro ou autre, je suis terriblement nostalgique. pas facile... j'avais pas prévu ça dans mon plan...
par leana17
#85594
salut,
ben moi l'autre jour alors que j'étais en vacances avec une copine on est allés chez une fille que j'ai vu deux fois son mari fait partie de " la bande" de mon ex (enfin c'est plutôt lui qui s'est rajouté au groupe déjà existant...sangsue....) son mari demande le divorce.
On a pas mal parlé de nos ex, on a bavé sur eux..... :twisted: (ça fait du bien) et elle m'a avoué que pdt 1 semaine elle est restée cloîtrée chez elle à pleurer, elle vient de déménager et elle se bat pour sa fille !!
Ne vous laissez surtout pas aller pour un ex qui n'en vaut pas la peine, le mien est reparti avec son ex, je ne lui souhaite pas que sa nouvelle relation marche, je ne lui souhaite pas d'être heureux tout court...
donc cette fille, a sortie des choses très pertinentes qd à la rupture, l'avenir etc....ça m'a conforter dans l'idée qu'il faut avancer et vivre pour soi, pcqe qd on donne tout à l'autre et bien on se rétame souvent.....nous sommes tombés sur des égoïstes qui ne pensaient qu'à leurs petites personnes....gros connards oui !!!
courage, le bonheur est à portée de main.
bisous