Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par poplite
#82377
Bonsoir,

Ce site est un très bon outil thérapeutique qui nous aide à avancer. Mais aujourd'hui je vais tellement mieux que je me dis que même si mon ex copine revenait je la renverrai dans ses 22... Tout simplement parce que uand nous sommes en pleine rupture, comme c'est le cas pour nous en ce moment, on a une image de nous même super mauvaise, on se dit qu'on va finir sa vie seul...

Pourtant aujourd'hui, il y a une fille que j'ai vu 5 secondes dans ma vie m'a fait un sourire d'ange et m'a dit qu'elle me trouvait très mignon. Et CA !! C'est super chouette parce que ça te donne une confiance en toi du tonnerre et au final tu te dis que ce qui te manque ce sont les habitudes et pas l'ex.

Cette fille que j'ai croisé veut qu'on fasse connaissance, je ne sais pas où ça me mènera mais savoir que l'on plait encore est un sacré soulagement et qu'on ne finira pas sa vie seul !!

Je ne garantis pas d'avoir des coups de blues de temps en temps mais je me rendrai plus malade pour ces conneries ! Nous sommes plus fort que ça. J'ai compris la rupture et tout ce que ça implique, moi maintenant je passe à autre chose alors faites comme moi, a vie est tellement belle quand on se sent bien et libéré. Je vous le répète : Votre ex ne vous manque pas, ce qui vous manque c'est des habitudes et une présence. Je viens de l'apprendre aujourd'hui.

Bon courage à vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Zen31
#82395
C'est clair que si l'on se sent encore à plaire pour quelqu'un, un compliment, nous redorre subitement l'estime de nous-même et flatte nos égos...
par blackspiritual
#82730
poplite a écrit :Bonsoir,
Je vous le répète : Votre ex ne vous manque pas, ce qui vous manque c'est des habitudes et une présence. Je viens de l'apprendre aujourd'hui.

Bon courage à vous
C'est marrant Mais dans le train ce soir j'ai un peu reflechi à ces semaines sans elle. Et j'en suis arrivé à la même conclusion que toi ( alors que j'avais pas vu ce topic :p ) . J'ai un manque mais ce n'est plus elle. Je suis amoureux d'un souvenir. Je suis amoureux du couple que nous formions. Et même si je suis seul ( point de vue sentimental ) je me réjouis déjà de faire de nouvelles rencontres. Impression confirmé parce que ce soir quand je suis rentré ma mère m'a dit spontanément que depuis quelque jours j'avais changé. J'ai l'air plus serein et détendu et j'ai pas compris comment elle a vu ça mais elle trouve que j'ai un regard "pétillant". J'ai pas trop compris, je sais pas si elle a dit ça pour me remonter le moral ( qui n'avait pas besoin d'etre remonté ) mais je prend ça pour quelque chose de vraiment positif :).

Tu as de la chance d'avoir croisé cette fille. Même si ça ne donne rien ce genre de compliment fait toujours plaisir. Je crois que c'est ce qui me manque un peu là pour définitivement être bien. Qu'on me dise que je plais. MAis bon heuresement pas besoin de ça pour se sentir bien. ;)