Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par alone
#81430
Bonjour à tous.

Voila après m'être posé des tas de questions, tombé en dépression, pleurer et penser tout les jours à celle qui m'a fait tant de mal, je décide enfin d'avancer. Cela ne va pas être forcement facile mais au moins, j'ai la volonté d'y arriver. Je ne veux plus aucune nouvelles de mon ex, je ne veux plus la voir, qu'elle vive ça vie de son côté et moi la mienne.

Ce cite ne devrais pas s'appeler "je récupère mon ex" mais plutôt "je ne regrette pas mon ex". Et oui, nos ex à tous et à toutes ont décidé de nous quitter.
Si vous leurs avez tout dit, ça ne sert à rien de ressasser et de harceler. Les beaux jours arrivent en plus (chez moi il fait super beau) alors bon on va pas se terrer chez sois et pleurer un être qui s'en fou probablement.

Alors faites comme moi, avancez et n'attendez rien au retour. Je crois de toute manière au retour du bâton. Ils se planteront un jour ou l'autre!!!

Courage mes amis.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Twiny
#81516
Ce site aurait dû s'appeler je me récupère moi tel que j'étais avant mon ex..
Contente que tu ailles de l'avant.
Il faut en passer par là de toute façon que tu veuilles récupérer ton ex ou pas.
Il faut abdiquer..
par alone
#81520
Oui abdiquer c'est bien ça. Peut être que je lui pardonnerais un jour. Mais pour le moment, c'est sur je veux vivre pour moi. Et arrêter de me morfondre!!
par Algo
#81566
Salut Alone,

Bien vu Alone, pour toi et pas pour l'autre! Se libérer de nos chénes et retrouver sa joie de vivre, d'être vivant...

Sort de ce corps l'EX :twisted: , sort de ce corps te dis-je... :lol: :lol:
par marie
#81638
Bravo!!! Belle preuve du courage qui me manque encore... Ce soir un ami m'a dit qu'il voyait que je vivais dans l'attente de le retrouver et que très probablement ça n'arriverait pas. Je pense qu'il a raison...

Concrètement faut que j'arrête d'espérer mais pour moi c dur même après cinq mois de silence radio et une seule entrevue venant de lui "pour prendre de mes nouvelles".Entrevue au cours de laquelle il m'a bien dit je ne t'aime plus, je ne veux pas que l'on recommence...

Faut que j'avance bordel!! Comment as-tu fait pour y arriver???

Bien à vous

Marie
par alone
#81676
Il n y a pas de méthodes miracle pour y arriver (je souffre encore mais beaucoup moins)

Je vous rappel que chaque histoire est différente et dans mon cas, mon ex copine a essayé de se caser direct après moi (d'ailleurs ça a surpris tout le monde) Après deux mois de rupture elle s'est donc recasée avec un mec qu'elle a rencontrer en soirée...

Et pour vous dire, cela ma énormément déçu à un point que je ne pouvais même pas imaginer. Cette déception donc ma aidé à faire le deuil en quelque sorte. Je me suis dis que j'avais tout fait pour elle, que j'avais toujours été la pour elle et que j'avais été vraiment amoureux. Je n'ai que 22 ans mais je voulais construire ma vie avec (projet en communs) Même si je n'ai pas été tout blanc non plus, je l'ai aimé du fond de mon cœur. Après cette rupture, j'avais vraiment compris mes erreurs et je pensais que son amour était assez fort pour revenir vers moi.

Je me suis remémoré tous les moments ou elle ma vraiment fait ch..., toutes les concessions que j'ai faites pour elle. Je me suis rendu compte que je l'idéalisais vraiment beaucoup. Et je suis persuadé que beaucoup d'entre nous mettent leurs ex sur un pied dés tale ce qui n'aide vraiment pas à avancer...

Mon entourage ma aussi énormément servi, la famille, les amis. Se sentir aimé, (au moins en amitié) ça fait beaucoup de bien.

En conclusion je dirais que je me suis plus ou moins "dégouter" de mon ex. Je ne pensais pas qu'elle refasse sa vie si vite après 3 ans de relation ou je lui ai apporté beaucoup. (elle aussi)
Je ne dis pas être guérit, mais je me sens nettement mieux.

J'ai donc décidé de ne plus la voir, de ne plus la calculer, et de PENSER A MOI!!!
Je lui souhaite au moins d'être heureuse et espère du fond de mon cœur qu'elle se rend compte à quel point elle perd un mec génial ( :mrgreen: je vous jure, ça fait du bien pour l'égo)

Tous le monde peut y arriver. Courage et vous pouvez m'envoyer des MP si vous le souhaitez!

Courage
par Filou
#81716
Salut Alone,

Très bonne résolution et maintenant tu vois le bout du tunnel. ;)

Je suis dans la même phase que toi en ce moment, après seulement 17 jours de la rupture.
Je me suis étonné d'avoir passé rapidement les phases les plus douloureuses; phase ou l'on refuse cette réalité suivie de la phase ou l'on réalise vraiment que c'est sérieux, que l'on perds la personne que l'on aime.

Maintenant je suis au même stade que toi, sentiment de lui avoir dit ce qu'il y avait à dire, qu'elle n'est pas si parfaite et que je trouverai mon bonheur avec une autre.

Certains pourraient penser que je ne l'ai pas aimé tant que ça (6 ans de relation) pour en arriver à penser ceci seulement au bout de 2 semaines post-rupture mais je pense que c'est parce que j'ai connu une rupture douloureuse par le passé avec une EX EX, et que dans ma vie j'ai perdu des gens très proches de moi (décès).
Le proverbe qui dit que "tout ce qui ne tue pas rend plus fort" est bien vrai, car maintenant je souffre moins et je m'en remets plus vite de mes blessures occasionnées par la perte d'un proche.

Tu seras plus fort également et plus parfait ;) , retiens les bonnes leçons de cette relation pour la future qui en sera plus riche et durable.
par alone
#81729
Je suis entièrement d'accord avec ce proverbe "tout ce qui tue pas, rend plus fort".
Je pense me relever nettement plus fort qu'avant. Ce fut la période la plus douloureuse de ma vie jeune vie, et je commence à m'en sortir.

Je pense que je ne pourrais même pas lui pardonner si elle revenait vers moi. J
Je veux aller de l'avant sans contraintes, sans prises de tête

Comme tu dis, je vois le bout du tunnel (même si il y a encore une ombre menaçante) je sens que ma réussite complète est proche.

En tous cas bravo à toi. C'est vrai que 17 jours c'est court, mai je pense qu'une foi que tu as traversé une épreuve comme celle-ci,(avec un ex) tu sais les erreurs à ne pas commettre avec une autre après une rupture!

On va y arriver!!!
par steph909
#82825
Bah bravo!!

J ai 29 ans et c est la plus dure epreuve de ma vie aussi...

Je pensais vraiment avoir des gosses avec elle!!

Bah

Je commence a etre aussi dégouté d elle et je crois que je ne veux plus decrocher a ses coups de téléphone...

apres tout, elle s est casé d entrée avec un autre qui a l air bien pourri (c est sur meme)!!

Et je ne sais plus si je pourrais lui pardonner!

Bravo Alone ;)
Avatar du membre
par droitdevant
#83367
Yep je suit le mouvement aussi (enfin je l'ai décidé hein !!) mais je suis d'accord.
Elle nous quittes, elle assument.

Bref je coupe les ponts de manière définitive. Elle m'as bien pris pour un con, bien fait souffrir, a bien négocier son virage toute seule sans meme considérer que m'en parler pouvait éventuellement etre une idée. A bien préparé sa sortie en attendant d'avoir bien assis son nouveau cercle social... C'est faite draguer devant moi sans considérer que c'était ne serait ce qu'irrespectueux..

Bref, une petite garce. Comme tu dis alone, finalement elle m'a vraiment décu...

Comme elle me l'as dit, "je n'ai pas envie de nous laisser une seconde chance". Et bien je n'ai pas envie non plus de la revoir.

Elle ne saura ce qu'elle a perdu que bien plus tard de toute facon, alors aucun intéret a lui dire maintenant.

Adieu ma chere L. tu comprendras vite que pire salaud que moi, y'en a pleins ! :D

Allez messieurs, on va la boire cette mousse ? :mrgreen:
par Zen31
#90860
J'adore les posts comme ça...bientôt viendra mon tour pour écrire sur cette rubrique...!
D'ailleurs je lis plus ce genre de choses ces temps-ci que les autres rubriques...
Ca prouve que le deuil finit bientôt pour moi........Hé oui !

Moi un mois et demi, et sincèrement j'espère me re-caser bien avant lui.....enfin bon je n'ai plus de news de lui car j'ai rompue contact il y a 8 jours (héhé pour une fois que c'est moi qui décide d'un truc)

C'est pas vraiment un SR c'est une disparition totale et définitive.....pour avancer mieux et surement ;)
par camille
#90862
Bon ba moi j'en suis pas là, mais
ça me fait super du bien de vous lire
ça me remet les idées en place
ça me retient de re craké pour ce looser
je suis sur la route pour abdiquer, yéééééééé
bientôt viendra mon tour
ou je dirais "non" POUR TOUJOURS
par camille
#90863
"j'ai rompue contact il y a 8 jours "
Yeees, on dirait bien un premier record !!!!!!! ;)