Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par calisto
#78016
Ce soir, une nouvelle est tombée, M Ex est avec une autre fille, "la moche" (elle l'est objectivement) depuis 3 mois, soit depuis que je l'ai largué. Bien sûr vous allez me demander ce que je fais sur ce site.
En résumé, mon histoire avec M Ex a commencé il y a plus de 2 ans, lorsque qu'il décide de lacher la fille avec qui il était depuis 3 ans. Nous avions 20 et 21 ans. Je me lance prudamment dans cette histoire, mais finalement je me mets à l'aimer passionnément, l'amour superbe pendant 9 mois. Aubout de 9 mois, il se montrait moins attentionné et moi plus il s'éloignait, plus je lui faisais des scènes de jalousie et de copine délaissée, ce qui le faisait fuir. La relation dégénèrait trop alors j'ai rompu mais avec l'idée que cela allait lui remettre les idées en place. Résultat 4 mois de rupture pendant lesquels j'ai cessé de vivre et multiplié les interdits.
Au bout de ces 4 mois nous nous sommes remis ensemble. J'étais si heureuse ! Tout recommençait sur de nouvelles bases. Malgré tout, j'avais du mal a accepté qu'il ait couché avec un fille et qu'il ait relancé son ex pendant notre séparation. Mais je faisais des efforts en m'efforçant de ne plus commettre les erreurs du passé. De son côté, j'avais l'impression de ne pas avoir le même investissement. Il avait caché à une amie que nous étions ensemble, était en contact avec son ex et dinait même avec elle. Un jour il m'a accusé de lui avoir refilé de l'herpès génital et ne m'a pas donné de nouvelles pendant près d'une semaine. Après l'avoir mis en garde de nombreuses fois, c'en était trop j'ai rompu. Mais le chagrin était bien là et j'ai commencé à fréquenter ce site si salutaire.
J'ai donc observé un SR il m'a donné des nouvelles assez régulièrement avec des répliques comme "j'ai rêvé de toi", me faisant des compliments etc. J'ai gardé la tête froide. J'ai pris du recul en partant en vacances desquelles je suis rentrée transformée, apaisée. Au bout de 2 mois j'ai cessé de rêver de lui. J'ai flirté avec un beau garçon.
Tout à l'heure une amie m'a appris qu'il était avec une fille qui lui tournait autour depuis au moins trois ans. Il m'avait toujours dit qu'il ne se passerait jamais rien avec elle car il la trouvait moche. Et là j'apprends qu'il est avec elle depuis fin décembre alors que j'ai rompu le 18 décembre. Cela me fait bizar et en même temps je me dis qu'elle ne peut être qu'un pansement.

Ce soir je suis sous le choc mais je sais que dès qu'il en aura l'occasion il viendra me parler et jouer à la séduction etc. Je pense ne pas vouloir me mettre avec lui. Je suis toujours amoureuse mais pas de lui, je suis amoureuse d'un souvenir, celui de ce garçon qui me transportait qui se préoccupait de savoir si j'étais heureuse. Alors je suis à la recherche de celui qui pourra m'apporter cet épanouïssement. Contrairement à M Ex, je prends me temps pour savoir ce que je veux vraiment d'une relation et de qui pourra me l'apporter.

A tous ceux qui gardent l'espoir de retrouver leur ex, suivez les conseils du site. Allez jusqu'au bout de votre histoire pour ne pas avoir de regret. Moi qui ai arrêté de vivre pendant 4 mois, je vous comprends tellement, on peut parler de dépression. Mais une fois le recul pris, vous irez mieux. La blessure reste mais on apprend à vivre avec. Tous les jours je me dis que ce n'est pas moi qui l'ai perdu, mais c'est lui qui m'a perdu.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par dragon-fly
#78051
calisto a écrit :Tous les jours je me dis que ce n'est pas moi qui l'ai perdu, mais c'est lui qui m'a perdu.
très jolie et salvateur...

prend ton temps et prend soin de toi
par coco
#79894
je comprend ce que tu veux dire quand tu dis " je ne suis amoureuse que du souvenir du garçon que j'ai connu" c'est pareil pour moi! au jour d'aujourdh'ui je le "deteste" mais bon oui c'est vrai, on garde le souvenir d'avant mais voila, on change tous,on vit tous, donc plus rien n'est pareil! si par exemple on les revoit, se sera pas comme avant, tout aura changé, peut-être en mieux ou alors en pire! Mais bon c'est une façon de se dire qu'il faut pas rester sur une "ancienne" image; sur un "bon souvenir" qu'on garde de nos ex! de toute fason des deux côté on change alors forcément même notre vision sur eux change donc on a plus les même désires, les même attentes ect

et Dradon-fly a raison, ceux qui partent sont ceux qui perdent!
par calisto
#81176
Hier, il vient comme à son habitude me parler sur msn et je lui réponds. Je lui dit que je dois le laisser car je sors et là lui m'écrit "je sais que je ne peux pas te demander où tu vas ni avec qui tu sors, mais sache que j'en crève d'envie". Je lui réponds "ça ta vas si je te dis que je vais dîner". Lui " je dois m'en contenter mais non ça na me va pas". J'ai rien rajouter et suis partie.
A midi il m'envoie un texto comme quoi il avait vu un film que j'aime beaucoup et qu'il avait toujours refusé de voir pendant que l'on était ensemble, et qu'il l'avait trouvé bien.

je ne comprends plus rien à ce type ...
par Pandora346
#82382
calisto a écrit :Hier, il vient comme à son habitude me parler sur msn et je lui réponds. Je lui dit que je dois le laisser car je sors et là lui m'écrit "je sais que je ne peux pas te demander où tu vas ni avec qui tu sors, mais sache que j'en crève d'envie". Je lui réponds "ça ta vas si je te dis que je vais dîner". Lui " je dois m'en contenter mais non ça na me va pas". J'ai rien rajouter et suis partie.
A midi il m'envoie un texto comme quoi il avait vu un film que j'aime beaucoup et qu'il avait toujours refusé de voir pendant que l'on était ensemble, et qu'il l'avait trouvé bien.

je ne comprends plus rien à ce type ...
Ah parce que les autres types tu les comprends ? faudrait me faire signe alors... ;)

non sans blague j'ai bien aimé les idées de ce topic, merci !
par calisto
#85452
Aujourd'hui je ai vu M Ex pour la première fois depuis notre rupture pendant son match dans lequel mon beau-frère jouait aussi. M Ex m'a souri, sourire que je ne lui ai pas rendu.
Ce soir il est venu me parler sur msn et me demande pourquoi je ne lui ai pas rendu son sourire et même pourquoi je ne l'ai pas attendu à la fin pour que l'on puisse parler. Il m'a dit qu'il avait toujours de la tendresse pour moi et qu'il voulait me parler, ne pas faire comme si l'on ne se connaissait pas. Je lui ai expliqué que l'on serait jamais amis et que l'on ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Il n'a pas trop compris. Nous avons fini par parler de notre rupture, chose que nous n'avions jamais abordé. Il m'a dit que pour lui j'étais trop acquise alors il s'ennuyait dans notre relation.
J'ai fini la conversation en lui disant : "Si tu as toujours de la tendresse pour moi, sache que moi si j'en ai c'est pour ton souvenir, et non pour toi".

CONCLUSION : NON AUX BOULETS QUI VEULENT LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE, comme je lui ai dit : je t'ai tout donné, j'ai toujours été là pour toi mais maintenant tu m'as perdue, je ne suis plus là pour toi.
par blackspiritual
#85463
attend donc en gros il t'a repproché que tu ne lui donnais pas assez de fil à retordre ?
par calisto
#85522
Oui, pour lui j'étais trop présente, trop attentionnée envers lui. Il voulait plus de piment. Pourtant j'ai un caractère assez fort et ne me laisse pas facilement marcher dessus. Mais c'est vrai que je voulais tout faire pour lui faire plaisir, ce qui me semble normal quand on a des sentiments pour une personne.
par leana17
#85544
moi aussi d'après ce que je sais j'étais : trop attentive, trop amoureuse...etc
n'importe quoi; ils préfèrent des chieuses qui leur en font baver, ils n'ont pas besoin de femmes amoureuses...
le piment....ah ah laisses moi rire !!
à ce qu'il paraît, les ex ouvrent les yeux tôt ou tard....moi je m'en fous je ne veux plus entendre parler de lui, j'ai récupéré mes affaires, tout est règlé...pas revu depuis la rupture (il m'évite...aurait il peur de ma réaction ? :twisted: )
vivons pour nous et surtout pas pour eux !!!
courage miss. gros bisous
par calisto
#85640
Oui je pense qu'il faut fuir ce genre d'hommes qui fuient quand ils sentent qu'on est amoureuses. En suivant ce raisonnement, comment envisager un avenir avec ce genre d'hommes ? S'ils vous mettent enceinte ou se marient, alors à ce moment là ils n'auront plus le sentiment que l'on est acquise mais complétement attachées à eux alors ils prendront la tangente !!!!
Je cherche un homme qui saura apprécier mes marques d'affection envers lui et sera reconnaissant que je me plis en 4 pour lui !
par blackspiritual
#85659
Quand tu dis "ils" j'espère que vous parlez de vos ex et pas des hommes en général.

Nan mais c'est du délire comme attitude. "Je te quitte parce que tu es trop attentionnée " ? Ou c'est bidon ou vous êtes tombé sur de drôles d'oiseaux.

Perso je suis un mec. Et moi je demande rien de mieux qu'une personne qui prend soin de moi et qui me montre qu'elle m'aime énormément. Bien évidemment si je demande ça c'est parce que moi aussi j'ai tendance à prendre soin de l'autre personne et lui montrer beaucoup que je l'aime fort. C'est d'ailleurs nécessaire de mon point de vue pour construire quelque chose de durable et de sain.

Le problème c'est que peut être vos ex ne ressentaient plus les "papillons" quand ils vous voyaient ? Je vais vous dire moi c'était pareil après 5 ans de relation. Je n'avais plus cette boule agréable au ventre quand je la voyais . Enfin si de temps en temps mais vraiment plus pareil qu'au début ( le fameux changement des 3 ans de relation ? ) . Mais paradoxalement, j'étais sur que je l'aimais fort, je ne pensais qu'a elle je voulais qu'elle soit heureuse . Je sais pas si c'est que je dis est très clair mais à mon avis ils vont ont rendu service en vous lâchant , je pense que finalement ils recherchaient plus la nouveauté que le piment. Perce que , à mon avis , quand on aime vraiment quelqu'un on a pas envi que cette personne nous en fasse baver. Au contraire on souhaite la simplicité.

Donc vous inquiétez pas on pense pas tous comme vos ex :D. D'ailleurs si vous cherchez un mec sympa, attentionné mon numéro c'est le 06 0 ..... euh ok je sors :D
par leana17
#86040
calisto, "les handicapés des sentiments" c'est exactement ça !!!
incapable de dire ce qu'ils ressentent, on fait tout pour qu'ils soient heureux et voilà ils nous larguent....
les psychorigides aussi font forts dans leur genre....ah ah
on ne montre pas ses sentiments etc... :roll:
enfin vive la liberté !!!!!
Avatar du membre
par droitdevant
#87229
Attention mesdemoiselles, il s'agit de ne pas tomber dans l'exces. Les handicapés des sentiments je vais les défendre, parceque j'en ai fait parti.
Et c'est grace à mon ex (merci a toi ma belle) que j'ai pu en sortir, et enfin savoir donner plutot que rester cloitré dans ma bulle bien fermée.

En attendant, quand on est dans cette état on en souffre tout autant croyez moi, car on voit bien que quelque chose ne va pas mais on est totalement bloqué. on se protège a outrance car la souffrance on connait et s'ouvrir n'est presque plus possible. Et il faut beaucoup de temps et de patience pour pouvoir changer ceci.

Généralement ca vient du passé, a chacun ses démons comme on dit.