Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#77351
Abdiquer, telle est ma devise depuis quelques semaines...

Je reviens de dix jours à la montagne, je suis ressourcer, j'ai les idées clairs, je crois que pour moi, le voyage, partir loin, a été le seul moyen pour moi d'ouvrir les yeux.

Je m'explique : Voilà deux mois que monsieur m'a quitté, après deux ans d'amour ; et avec comme seules raisons des vieux prétextes genre : notre différence d'âge (moi 19 ans lui 24 ans), il veut trouver une femme indépendante, se poser sérieusement et blablabla... Bref quelques jours après notre rupture je lui envoie un texto pour qu'on se voit une dernière fois juste pour que je puisse tourner la page et que je comprenne cette rupture brutale .

Mais depuis ce dernier textos, depuis deux mois donc, monsieur s'en fou que j'aille mal ou quoi, même pas un petit textos pour me répondre. juste RIEN. ces deux ans sont passées aux oubliettes pour lui, bref, c'est simplement un lâche. Irrespectueux. Alors a quoi bon me décarcasser pour lui ?

Je pense que je vais lui envoyer un mail très détaché, simple, sans rien attendre spécialement, pour prendre de ses nouvelles et c'est tout. Vous en pensez quoi ?

De toute manière l'année prochaine je change de vie, je déménage de chez mes parents pour faire mes études à Montpellier. Je fais bouger les choses.

TOURNER UNE PAGE. LÂCHER PRISE. CHANGER D'UNIVERS.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#77413
gobelune a écrit : Je pense que je vais lui envoyer un mail très détaché, simple, sans rien attendre spécialement, pour prendre de ses nouvelles et c'est tout. Vous en pensez quoi ?
Que le silence est la meilleure réponse au mépris !

ça n'est que mon avis mais je ne donnerai aucun signe de vie et je continuerai sur la voie qui est la tienne, jusqu'à arriver au lâcher-prise, tourner complètement la page et en écrire une nouvelle...
#77551
En fait, quand je dis 'prendre de ses nouvelles' c'est pas cela exactement...

Je ressens juste l'envie de lui envoyer un dernier mail ou je lui écris que j'espère qu'il se rend compte de son attitude lache et irrespectueuse, voila lui dire les choses simplement, ce que je pense de lui désormais. Qu'il se comporte ainsi à chaque fois (pas avec moi spécialement) il n'en tirera rien.

Je sens que cela me fera du bien. Tu en penses quoi?
#78357
:shock:

Mon ex est un grand malade ! Voilà qu'après deux mois ou je n'ai pas eu un signe de vie de lui j'ai 3 appels en absences aujourd'hui, puis un textos, ou il s'excuse de ne pas avoir répondu plus tot, ou il me demande de mes nouvelles, il veux savoir comment je vais !

Je suis choquée ! (lol)

Mais je veux rester un bon bout de temps encore en silence il va voir ce que j'ai enduré !
Bref. J'opte pour le silence. Ma facon à moi de lui trensmettre ma colère envers lui.

Mais comment vous comprennez ce retour de mon ex ?
#78579
très bien donc... il reviens seul... ne fonce pas tête baissé, déjà... JUBILE

souffle, respire, prend cela comme une preuve que tu n'a pas mérité tout ce qu'il t'as fait, et continue a vivre pour toi, mais pas de vengeance... surtout pas.