Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#66303
bonjour à tous et à toutes
voilà c'est mort, je le sais depuis hier (cf je ne veux plus récupérer mon ex "c'est définitivement mort")
j'avais un vague doute sur le fait qu'il ai déjà qn dans sa vie, mais pas elle !!!
vous à qui cela est arrivé j'ai besoin de vos conseils, comment trouver la force de réagir face à ça
ça fait déjà plusieurs nuits que je dors pas bien , un pressentiment peut-être... alors je vous explique pas hier soir
j'ai un exam le 4 février et il ne faut pas que je foire
comment vous avez fait ? merci de vos conseils
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#66307
surtout qu'en plus il était le premier à dire :"on ne fait pas du neuf avec du vieux" il paraît qu'elle a beaucoup changé et elle a dû se rapprocher de lui aussi qd son père est décédé
je suis écoeurée
au mois de décembre il y a eu une fête où plusieurs anniversaires étaient regroupés dont celui de mon ex. mon amie céline y était invitée et personne ne l'avait prévenu que mon ex avait une nlle copine.les garçons ne jurent que par elle, laure par ci , laure par là....
physiquement elle est très quelconque mais a du caractère (chose que je n'ai pas suffisamment) elle avait reproché à mon ex son choix de formation, et maintenant j'apprend qu'elle a suivi la même voie que lui....
je boue de lui envoyer un sms assassin surtout qu'ils sont en vacances ensemble cette semaine...
moi qui pensait avoir avancer, je me prend ça en pleine tronche
au final ça fait beaucoup plus mal de savoir, mais au moins on sait qu'il est inutile de tenter une quelconque reconquête
j'ai envie de les trucider ts les 2 si vous saviez :twisted:
c'est méchant mais je souhaite qu'il se plante, que son histoire foire et qu'il souffre autant sinon plus que moi :twisted:
#66398
de savoir qu'il est avec elle en ce moment ça me bouffe
toute sa bande d'amis qui était au courant j'ai envie de leur dire "allez tous vous faire foutre"
j'ai pleuré ce midi, de rage et de colère
et de savoir qu'ils étaient toujours en contact depuis déjà plusieurs mois...je ne leur souhaite pas d'être heureux
#66413
bonsoir leana,

moi aussi je me trouve dans la même situation que toi, ma relation a duré 6 ans,elle est finie depuis le 19 novembre, au bout de 3 semaines de séparation mon ex me recherchait déjà une remplaçante, qu'elle a trouvé (nous sommes deux filles) j'ai découvert tout cela la semaine dernière, je ne te dis pas le choc, j'ai passé un semaine horrible, , au manque de l'autre , à la douleur, viens se rajouter un sentiment de n'avoir rien représenter pour l'autre, d'être comme un kleenex qu'on prend, qu'on jette, aujourd'hui on s'est revues (pour finaliser les questions matérielles) cela s'est bien passé, j'étais détendue car j'ai compris, que remplaçante ou pas c'était fini de toutes les façons.
certes la méthode prescrite dans ce site peut fonctionner pour certains, lorsque les sentiments (d'amours) sont encore là, sinon c'est compliqué (après on ne sait jamais ce que nous réserve la vie), je crois plus au lâcher prise, à l'abdication, qu'au sr (qui maintien dans une illusion, celle d'une possible reconquête, selon moi) c'est à dire on se fait oublier (donc pas de harcèlement) , on prend soin de soi (le psy peut être utile), mais sans avoir l'espoir que l'autre reviendra.
je sais c'est pas facile à lire, et je sais ce que tu ressens actuellement, mais il faut arrêter de croire au père noël.
courage
#66630
En vous lisant, je me dis que, quelque part, j'ai eu de la chance que mon ex me quitte pour un autre mec. Comme ça j'ai été obligé de l'accepter. Je n'avais plus rien à craindre, le pire étant arrivé.
Je me souviens que, il y a un an et demi, on s'était déjà séparés (gros doutes de son côté) et pendant un mois je ne dormais plus, je ne mangeais plus, je ne bossais plus, tellement j'étais rongé par la peur qu'elle se trouve quelqu'un. Quand elle sortait, je flippais à mort. J'avais une tension hyper élevée, j'avais tenté les somnifères (aucun effet, tellement j'étais flippé), c'était horrible. Elle en rajoutait avec un mec qui, disait-elle, lui plaisait, elle faisait de la musique le soir avec lui et un ami à lui... Le soir... la nuit, plutôt, de 22h à parfois 6h du matin. Et moi, comme un con, j'attendais qu'elle rentre chez elle, mort de trouille qu'il y ait un dérapage...
Cette fois, au moins, j'ai eu à me faire dès le début au fait qu'elle avait quelqu'un d'autre.
#69505
c'est horrible depuis deux jours, son souvenir me hante.....
je revois son visage, ses gestes, j'entends ses mots doux..... et puis après je le vois avec elle et je me rend compte qu'il s'est bien foutu de moi ttes ces belles paroles je pense que ce n'était que du vent j'ai servi de "placebo" remplaçante avant de se remettre avec l'autre...
je suis en colère contre lui, je lui en veux
#71817
j'ai retenté de l'appeler
il ne répond pas bien sûr, trop occupé ailleurs....
ce soir dernière tentative; il répond par un sms : "cesse de m'appeler, ça m'agace"
quel connard !!!
je lui ai répondu : "ne t'en fais pas je te laisses vivre ta vie"
voilà je ne veut plus entendre parler de lui
c fini, il n'existe plus pour moi
je dois m'occuper de moi et penser à me reconstruire c'est tout ce qui compte
#71818
Oui, tu dois penser à toi, uniquement à toi, à présent. Pour te reconstruire, et, ensuite, rencontrer quelqu'un qui te méritera (ça viendra :) ). En plus, vu l'attitude de ton ex, franchement, ça devrait t'aider ! Son sms me semble témoigner d'une absence totale de coeur.
Courage, Leana, on va se reconstruire. Et le forum va nous y aider.
#76565
j'ai toujours deux trois trucs à récupérer, donc je passe par l'intermédiaire de sa voisine car je sais qu'il ne répondra pas si j'appele.
j'ai qd même appelé, bien sûr ça sonne dans le vide, je laisse un message . 1 heure après je reçois un texto :" coucou.pour tes gants et ta combi de moto je les met de côté et je les laisserai à sév, pour les photos je n'ai rien et c'est le mari de sév qui les avaient prises.bonne soirée"
quel con !!
sûre il a des photos, je les ai vues sur son ordi qd on était encore ensemble, je lui ai répondu :" alors tu les a effacés je sûre que tu en as sur ton ordi" il n'a pas répondu
je ne veux rien lui laisser, ces photos c'est moi qui suis dessus
certains diront que ça ne vaux pas la peine de les récupérer, mais je suis dessus, ce sont de belles photos et même si je les classe ds un dossier ben je serai contente de les avoir récupérées...
il m'a rayé de sa vie, pas de dialogue possible avec lui, il m'évite pourquoi je n'en sais rien
il a sa vie, j'ai la mienne à reconstruire