Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#542932
Allez je me lance, ça fait du bien.

1/Il est vulgaire
2/Il ne sait pas s'habiller
3/Il a pris 15 kilos depuis notre rencontre
4/Il veut toujours avoir raison
5/Il est intolérant envers les noirs et les homosexuels
6/Il est jaloux
7/Il est violent physiquement et verbalement
8/Il boit trop souvent
9/Il a insulté ma famille et mes amis
10/Il m'a fait du chantage affectif
11/Il me reproche sans cesse mes erreurs passées
12/Il ne reconnait pas ses propres erreurs
13/Il est lâche
14/Il m'a remplacé au bout de 15 jours!
15/Il ronfle
16/Il pète au lit
17/Il se croit supérieur aux autres
18/Il rejette sans cesse la faute sur les autres
19/Il n'a pas le sens de l'humour
20/Ma famille et mes amis le détestent

Allez à votre tour, je vous jure qu'après ça va mieux....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#542935
1) il est lunatique
2) il est égoïste
3) il est lâche
4) c'est toujours la faute des autres jamais la sienne
5) c'est un caliméro
6) immature
7) instable
8) froid, distant quand quelque chose ne va pas
9) s'habille mal
10) ne fais pas attention aux autres
11) compte un peu trop sur sa famille
12) râleur
13) ne fait aucune concession
#542940
1. Elle est hypocrite
2. Ne prends pas ses responsabilités
3. C'est ma faute si elle n'arrive pas à arrêter de fumer
4. Elle est égoïste, capricieuse, culpabilise l'autre et immature
5. Ne tient pas ses engagements
6. Donne priorité à ses amies (elle a 34ans!)
7. L'alcool la rend agressive
8. Elle m'a remplacé après 1 mois (enfin je pense que c'est un mois)
9. Ma famille et mes amis ne l'aiment pas
10. Elle me reproche sans cesse mes erreurs passées
11. Elle ne reconnait pas ses erreurs
12. Veut avoir le dernier mot
13. A fait du chantage affectif
14. Vénale
15. Coincée
16. Provoque toujours le conflit
17. Complétement parano
18. Peu affectueuse
19. Ses miettes de gestes doivent être considérer comme des pas de géants
20. Donne des leçons de morale mais est pire
#543076
Très bonne idée ce topic ! :lol:

1. Il a pris 10 kilos depuis le début de notre histoire (pas très sexy !)
2. Il boit trop (même tout seul parfois...)
3. Il est influençable
4. Il ne sait pas gérer son argent et est à découvert tous les mois (sans avoir d'appart... :| )
5. Il ment souvent (et comme j'ai un détecteur intégré, je le grillais à chaque fois !)
6. Il est amoureux de sa voiture et en prend soin comme si c'était un enfant
7. Il ne sait pas écrire (et dire que je craquais avec ses "jtm ford ma chéri t la fame de ma vi", au secours ! :shock: )
8. Il est jaloux/possessif/parano (la totale !)
9. Il est perdu sans ses potes et fait tout comme/avec eux (dernièrement, ils ont tous acheté la même race de chien, c'est ridicule)
10. Il est sans gêne (tutoie tout le monde, s'incruste chez les gens qu'il ne connait pas)
11. Il est trop sur de lui (c'est le plus beau (même avec ses kilos en trop), c'est le plus intelligent (même si il ne sait pas écrire), c'est celui qui dépense le plus (alors qu'il n'a pas un euro de côté), bref, un dieu (de la connerie). :twisted:
12. Il est poilu (du coup il s'épile, ça repousse, ça pique)
13. Ses tatouages sont moches
14. Il conduit trop vite (et il conduit bourré, ça me rendait folle)
15. Il chasse/pêche (et moi je suis végétalienne, très investie dans la protection animale... :D )
16. Il ne reconnait jamais ses erreurs (il n'en fait pas d'ailleurs puisqu'il est parfait... :roll: )
17. Il est immature et ne sait pas ce qu'il veut (change d'avis dix fois en une semaine)
18. Il danse très mal
19. Il a une chevalière et une gourmette en argent que je déteste (le truc de beauf ! :o ) mais qu'il ne quitte jamais
20. Il a osé m'insulter (en langage sms) après la rupture ! :P

J'avais déjà prévu de ne pas le recontacter mais alors là, cette liste, je l'adore ! :D
#543082
Allez je me lance :mrgreen:

1. C'est un éjaculateur précoce
2. Il est menteur, hypocrite et change de discours comme de chemise
3. Il est manipulateur
4. Il est bordélique et sale
5. Il pue vite la transpi
6. Son cerveau a été ramolli par 8 ans de fumette et autres (tout comme sa b...)
7. Il boit toujours comme un trou avec ses copains
8. Il aime de la musique de merde
9. Il a des dents pourries
10. Il a aucune confiance en lui
11. Il a tout le temps la chiasse
12. Il mange que des saloperies
13. Il sait pas gérer son argent, il paye les beuveries avant ses factures
14. Il est influencé par son meilleur ami et a donc pas de personnalité
15. Il est immature et n'assume pas ses responsabilités
16. Il regarde la poussière qu'il y a dans l'oeil des autres avant de voir la poutrelle qu'il y a dans le sien.
17. Il est pas démonstratif en sentiments
18. Il râle tout le temps
19. Il a pas un passé très glorieux...
20. C'est un connard!

Fiou, ça va mieux :mrgreen:
#543087
mince... j'en ai oublié alors je continue ^^
1) il est lunatique
2) il est égoïste
3) il est lâche
4) c'est toujours la faute des autres jamais la sienne
5) c'est un caliméro
6) immature
7) instable
8) froid, distant quand quelque chose ne va pas
9) s'habille mal
10) ne fais pas attention aux autres
11) compte un peu trop sur sa famille
12) râleur
13) ne fait aucune concession
14) n'a rien dans son frigo
15) ne prends pas soin de son appartement, alors que monsieur dépense tout son argent dans ses sorties
16) prend tout ce qui passent en tant qu'amis, juste pour avoir de la compagnie
17) il est pas démonstratif en sentiments
18) ne tire pas les gens vers le haut
19) s'occupe mal de sa fille alors que soit disant il l'aime plus que tout
20) ne sait pas gérer ses émotions : un jour c'est oui un jour c'est non...
#543128
Préparez vous lol :
1) il m'a remplacé au bout de 15 jours
2 ) 6 mois sont passés environ et j'attends toujours des excuses....
3) il critiquait souvent ma famille et mes amis
4) il suçait son pouce au lit et s'occupait pas assez de moi
5) en 9 mois, il n'a même pas mis une seule photo de profil sur Facebook de moi avec lui alors qu'avec sa next il l'a fait en un mois environ !!!
6) il se prend pour un intello alors qu'il n'ouvre pas un seul livre
7) après la rupture, il m'a fait des reproches du style " de toute façon tu voulais pas emménager avec moi" alors que deux mois plus tôt on lui avait proposé de prendre un studio avec moi il trouvai çà trop "cher"
8) sa copine m'a traité de paranoiaque et mettait des messages explicites sur son profil Facebook sur leur relation
9) il ne me prenait rarement la main à l'extérieur ou ne montrait d'autres signes de tendresse
10) je payais souvent ma part au restaurant
11) il m'a dit je t'aime deux ou trois fois au bout de 6 mois environ
12) il me disait au début de notre relation qu'il voulait pas se précipiter car il a trop souffert par le passé mais pour le coup de foudre avec sa next, en moins d'un mois il était en "couple" avec elle et l'appelait ma puce
13) quand il était partie en week-end avec ses potes à Bruxelles, il ne m'a pas dit "tu m'as manqué"
14) il s'habillait toujours en jean, baskets un jour je lui ai demandé de s'habiller plus en homme et il m'a jamais montré cela
15) il se gênait pas pour me faire des réflexions à table devant mes parents
16) il était super bavard et voulait avoir le dernier mot sur tout
17) sa copine n'est pas belle et a 4 ans de moins que lui
18) il a gardé contact avec certaines de ses ex qui l'ont largué
19) il a recouché avec moi après la rupture alors qu'il s'était promis de pas le faire pour me respecter
20) il m'a menti pendant plus d'un mois sur le fait qu'il était amoureux de cette fille
Modifié en dernier par lulu91 le 25 sept. 2012, 19:36, modifié 1 fois.
#543172
Ben pas moi, j'en veux plus du tout ! J'ai déprimé une semaine et puis j'ai eu un déclic (il m'a insulté pour défendre une connasse !) et je me suis dit "mais pourquoi t'aimes un abruti pareil ?" ça m'a vraiment calmé !! Je pense que c'est ce qu'il vous faut aussi, un déclic... Ca peut venir de lui comme de quelqu'un d'autre, une mauvaise pensée, une mauvaise parole, une nouvelle rencontre... Mais je vous souhaite à tous de l'avoir parce qu'on se sent tellement mieux après !!
Modifié en dernier par Tybosy le 26 sept. 2012, 01:00, modifié 1 fois.
par Aucun
#543187
Je me pose la même question que vous. Comment vous pouvais aimer quelqu un qui a autant de défauts. C est possible? Parce que ce n est pas ce genre d homme qui pouvais vous rendre heureuse (enfin je sais pas, il parrais que vous préférais les c**** aux trop gentil..)?

Décidément je ne comprend pas encore tout a l amour. O.o :mrgreen:
#543222
parce que l'on aime pour ses défauts et ses qualités.
qu'au départ il/elle nous a montré le minimum de défauts, ben oui faut bien séduire, faut bien se faire aimer accrocher l'autre après tout tu ne peux pas en lui jetant des pierres ou en l'insultant enfin je crois pas lol et après quand il/voit que ça y est on est accroché il/se détende et se montrent sous leur vrai jour et quand on a des sentiments on se raccroche toujours aux bons moments, on espère retrouver la personne en qui on est tombé amoureux/se.
en fait c'est ça qui nous fait tenir ce lien, c'est l'espoir... espoir que l'on est de nouveaux moments heureux, ce coeur léger que l'on avait avec eux/elles... mais c'est pas possible...
je pense que le fait également de savoir qu'il va falloir rechercher ou rencontrer quelqu'un, devoir apprendre à faire connaissance, à apprendre comment est l'autre, voir si ça marche, et si ça marche encore du temps, peut être peu de temps pour certains et bcp de temps pour d'autres, mais avec lui ? elle ? ou le la connait, on sait comment elle/il réagit, c'est du temps que l'on aura pas à perdre...
et la question que je suis sur que se pose pas mal de personnes, et si on ne rencontrait pas quelqu'un comme lui ? ou elle ? si on râtait quelque chose ?? après il sera trop tard... si j'arrivais à rencontrer personne qui me plaise, ou qu'une personne me plait et que je ne lui plais pas, une déception de plus, si je n'arrive plus à retomber amoureux, si je n'arrivais pas à trouver quelqu'un ce que je recherche...
personnellement mon ex je croyais que c'était un gentil, quelqu'un qui avait énormément souffert dans ses relations et je ne pensais pas qu'il pourrait profiter de mes sentiments pour faire ce dont il a envie, qu'il pourrait se fiche de ce que je ressente pourvu qu'il se fasse du bien... mais il est humain.. il fait des erreurs comme tout le monde et le gentil peut se trouver être un connard à un certain moment quand il voit quelqu'un de plus faible que lui en face....
tout ça pour dire il y a des connards, des gentils, des gentils qui peuvent devenir des connards pour se venger qui se disent et puis merde et après reviennent sur le droit chemin... quoi qu'il en soit un jour on ouvre les yeux je pense que si il ou elle nous avait pas fait souffrir cette liste n'existerait pas ou bien ne serait pas dite (je suis sur que le mien en ferait autant et j'en prendrai pleins mon grade lol et non pas parfaite je suis :P )
#543269
Je ne vais pas polluer ce post mais merci à tybosy pour son moral d'acier et son sens de l'humour, merci à aurianna92 pour cette explication et non ! nous sommes pas parfaites ni parfaits !
#543764
Je me lance...

1) Il veut toujours avoir raison
2) Il me dit toujours des choses atrocement blessantes
3) Il laissait sa mère guider notre vie
4) Il m'a quittée pour ma dépression... (sympa)
5) Il ne me disait jamais que j'étais jolie
6) Il pètait tout le temps (charmant...)
7) Il s'énervait pour un rien
8) Il ne savait pas reconnaître mes qualités
9) Il jouait tout le temps à sa console
10) Il buvait beaucoup trop

Voilà... 10 bonnes raisons de tourner la page!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 57