Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#1238716
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ex.

Il y'a 2 semaines, je voulais lui souhaiter son anniversaire, car je l'appréciais. Mais le jour fatidique est arrivé, et je n'en ai pas la moindre envie. C'est peut-être du au fait que je fréquente quelqu'un d'autre, et au fait qu'ont ne se parle plus depuis 2 semaines.
Je vais pas vous cacher je pense toujours un peu à elle, c'est pour ca que j'écris.

Donc à Eva, je ne te souhaite pas ton anniversaire, car malgré mes erreurs je me suis excusé, mais toi tu voulais te venger en me faisant espérer. Je cherchais désespérément une discussion avec toi afin que je ne sois plus en attente et savoir tes sentiments, tes réponses ont toujours été vagues.
Tu voulais me mettre sous le coude et cela est un grand manque de respect.
De ce fait, tu mérite pas mes vœux d'anniversaire. Adieu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1238720
Pegaz28 a écrit : 18 avr. 2017, 10:44 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ex.

Il y'a 2 semaines, je voulais lui souhaiter son anniversaire, car je l'appréciais. Mais le jour fatidique est arrivé, et je n'en ai pas la moindre envie. C'est peut-être du au fait que je fréquente quelqu'un d'autre, et au fait qu'ont ne se parle plus depuis 2 semaines.
Je vais pas vous cacher je pense toujours un peu à elle, c'est pour ca que j'écris.

Donc à Eva, je ne te souhaite pas ton anniversaire, car malgré mes erreurs je me suis excusé, mais toi tu voulais te venger en me faisant espérer. Je cherchais désespérément une discussion avec toi afin que je ne sois plus en attente et savoir tes sentiments, tes réponses ont toujours été vagues.
Tu voulais me mettre sous le coude et cela est un grand manque de respect.
De ce fait, tu mérite pas mes vœux d'anniversaire. Adieu
"Il me semble que tu t'es trompé de sujet/post...
#1241772
1) Il est égoïste
2) Il m'a trompée
3) Il est manipulateur
4) Il ne me respecte pas
5) Il m'a fait perdre mon temps
6) j'ai tout donner pour lui et je n'ai rien reçu en retour
7) je ne pourrais jamais lui refaire confiance
8) C'est un éternel indécis
9) Il me fera toujours du mal
10) je ne pourrais pas être heureuse avec lui même si je l'aime
11) C'est pas un homme, c'est un gamin
12) notre histoire ne marchera jamais, ça suivra toujours ce cercle viscieux de "je te quitte - je reviens"
13) il avais les cheveux long super moche
14) je n'avance pas dans ma vie avec lui
15 ) je mérite mieux que ça
16) Je me répète mais j'ai perdu tellement de temps et fermer les yeux devant tellement de chose que maintenant ce nest plus possible
17) Il joue avec moi
18) c'est une bombe à retardement
19) ça ne marchera jamais
20) ça ne marchera jamais
#1242517
aller je me lance =)

1) c'est une menteuse qui se dit sincère
2) elle ne sais pas ce qu'elle veut
3) sans maquillage c'est une vraie calculatrice (même sur le reste du corps)
4) jalouse possessive
5) se croit fille bien ,mature et entière alors que c'est une connasse immature
6) au lit ,une bonne sœur ferais mieux qu'elle
7) il faut toujours faire plein de chose différente avec elle (déteste la routine)
8) un cul et des cuisses pleine de cellulite et aussi énorme que moi mais pas de sein
9) ne ma jamais fait un seul cadeau
10) s'énerve pour rien sans réfléchir
11) une fierté aussi grosse que son cul et une remise en question aussi inexistante que ses seins
12) a eue son permit dans une pochette surprise
13) a envie de "profiter de sa jeunesse" en sortant avec des tas de gars
14) une inculte high level
15) adore les télés-réalité style marseillais...
16) presque pas d'amis
17) ma prit pour un mouchoir (j'ai servit de relation mouchoir)
18) voulais me garder sous le coude pour profiter de moi
19) ma quitter pour un soi disant amis
20) elle ma prit pour un con
#1242521
bon je m'en fous maintenant mais c'est rigolo

1) elle n'est ni sincère ni honnête
2) elle est égoïste
3) elle est grassouillette
4) elle préfère son boulot à sa vie privée
5) elle a un chihuahua
6) elle est plus sur le "paraître" que sur le "être"
7) elle est vénale
8) elle critique mais ne sait pas se remettre en question
9) elle est prétentieuse
10) elle a des goûts de chiotte
11) elle a une voiture de pétasse
12) elle pète souvent
13) elle n'est pas top au pieu
14) en plus elle refuse la sodomie...
15) elle se sert des gens pour avancer dans la vie et les jette
16) elle regarde "plus belle la vie"
17) elle n'a jamais eu de relations sérieuses en 20 ans
18) elle m'a pris pour un con il y a 15 ans et 2 fois
19) elle m'a repris pour un con 15 ans après...
20) elle ne mérite pas d'être connue...
#1242523
C'est un défouloir Kalinka, il faut le prendre comme tel. Le mot qu'on écrit avant de le lancer au feu avec toutes les saloperies dedans..
Le genre de truc que tu ne dirais jamais en face, pas forcément par lâcheté,
mais parce que de visu, la petite grassouillette et sa cellulite ou le maigre à lunettes et sa p'tite
teub, ben on leur trouve quand même du charme, et il suffirait à ces "crapules" de sourire comme ils le font pour faire craquer à nouveau celui ou celle qui s'échine à les dézinguer en cachette..
#1242538
Mais ce n’est que mon avis…
Ton avis a la même valeur que le mien. S'il y a bien une chose qui soit équitablement partagée entre nous tous ici, c'est bien ça.
Là, c’est encore pire, puisqu’une intimité a été partagée (confiance donnée à un moment donné). Elle se retrouve exposée et bafouée sur la place publique…
Une réserve, l'anonymat qui est le nôtre sur ce forum est le meilleur paravent qui soit, personne n'est exposé, tant l'auteur que l'ex.
Maintenant je comprends tout à fait que ça puisse choquer, moi je le prends comme un exutoire.

Je me suis déjà surpris, malgré la bienveillance et l'écoute dont je crois (j'espère) avoir fait preuve avec mon ex, à la traiter de salope entre les dents à la suite de je ne sais quel message reçu ou dans la tempête d'un souvenir difficile qui remontait à la surface.
Les tourments d'une rupture sont tels parfois que le désarroi peut nous dicter tout un vocabulaire coloré agrémenté d'une mauvaise foi de compétition.
Là, c'est le verbe qui est exposé, pas la personne en question, il me semble..
#1242549
Regarde… Certains mots formulés sur ce forum t’ont déjà touché/chagriné/révolté. Idem, de mon côté. Preuve en est que tout cela dépasse un chouïa la sphère du verbe et du virtuel. Les mots ont des conséquences bien réelles. La personne est impliquée (d’une certaine façon), quoi qu’on en dise.
Oui bien sûr, il n'y a pas si longtemps! Mais dès lors que c'était adressé à quelqu'un en particulier, il y a eu ici des agressions verbales, des menaces même, j'en ai eu en MP (genre ça me sera facile de retrouver ton ip!).
Je n'arrive pas à mettre ça sur le même plan, mais c'est peut-être moi qui déraille hein..

J'espère au moins qu'en tirant une vingtaine de cartouches sur la dépouille de l'ex, sert à relativiser l'attachement qu'on lui porte, et à trouver illusoire et stupide d'espérer son retour.
Sinon c'est du temps perdu à écrire et à partager.
Il faut bien que cette crasse, ce fiel et cette rage sous les doigts apaisent les coeurs..
#1242574
C'est un defouloir et ca fait du bien. Pour le respect de la personne et de l'histoire je suis d'accord avec toi mais je part du principe que le respect ca se mérite, quand l'autre n'en a pas eue pour toi pourquoi devrions l'être avec ?
#1242589
C'est marrant mais en lisant tout ça je me suis fait la même remarque que Paige. Je ne lis pas tant la personne joliment décrite en vingt lignes toutes plus fleuries les unes que les autres, mais plutôt le profil de l'écrivant, qui parfois devrait sérieusement se remettre en question en se disant que la vie à deux passe par une acceptation des différences. Je l'aime mais elle est grassouillette ou elle n'accepte pas la sodomie, ça me laisse pantois et ça me dit dans l'oreille que dans ces conditions de non acceptation, il ne pouvait pas y avoir de relation saine. Et forcément cette non acceptation ressort dans la relation sous forme d'attitudes, d'agressivité etc... Il y a une énorme différence entre dire que c'est une salope, car ça c'est de la colère et ça fait du bien de dire quelques noms d'oiseaux, et dire qu'elle était grosse ou qu'elle avait des gants de toilettes dans le pèse miches, où là on est dans le plus profond, dans la non acceptation de l'autre tel qu'il est.
En lisant, ça me fait plus mal pour la personne qui écrit finalement que pour la personne décrite.
#1242595
Même si la personne la exprimer dans sa liste, rien ne dit qu'il ne l'acceptais pas comme elle est. Le but de se topic étais de dire les 20 défaut et les défaut physique en font partie, y'a qu'à lire les autre et voir que c'est pareil et même pire des fois et la personne dit rien...
#1242603
allan a écrit : 21 mai 2017, 11:36 Même si la personne la exprimer dans sa liste, rien ne dit qu'il ne l'acceptais pas comme elle est. Le but de se topic étais de dire les 20 défaut et les défaut physique en font partie, y'a qu'à lire les autre et voir que c'est pareil et même pire des fois et la personne dit rien...
Heu ben justement, ce que l'on considère comme un défaut, c'est parce qu'on ne l'accepte pas, sinon on n'y verrait pas un défaut, on n'y prêterait juste pas attention... Faut arrêter de se mentir à soi-même parfois... Mais on a tout à fait le droit de ne pas accepter les différences des autres, je ne dis pas le contraire. Sauf que si on ne les accepte pas, eh bien je ne donne pas cher de la relation... Je ne dis pas qu'il faut tout accepter et notamment ne pas accepter ce qui constitue du manque de respect, de la trahison, on est bien d'accord, mais les caractères physiques de la personne, ou ses besoins et envies, font partie d'elle et quand on aime, on aime un tout et pas des morceaux que l'on choisit et d'autres que l'on rejette. Tiens, posons nous la question de savoir pourquoi on rejette des caractéristiques physiques. Allez je mets le pied dans le plat: elle est grosse (ou il est gros). Quel est le problème ? Ben c'est que l'on a juste peur de s'imaginer ce que les autres vont penser, c'est un problème d'estime de soi-même. Genre "Oh l'autre il est tellement nase que la seule partenaire qu'il a pu trouver c'est une grosse...". Ou bien "Putain qu'est ce que les autres vont penser si je sors avec un vieux...". Petits films dans ma tête à moi... mais qui en disent long, comme le dit Paige, sur mes propres boulets...
Et j'ajouterais que bien souvent, ce que je considère comme défauts chez l'autre et que je n'accepte pas, me renvoie à des choses que je n'accepte juste pas en moi et que j'aimerais que l'autre aie pour mes les renvoyer en miroir...
#1242614
etpourtant a écrit : 21 mai 2017, 12:32
allan a écrit : 21 mai 2017, 11:36 Même si la personne la exprimer dans sa liste, rien ne dit qu'il ne l'acceptais pas comme elle est. Le but de se topic étais de dire les 20 défaut et les défaut physique en font partie, y'a qu'à lire les autre et voir que c'est pareil et même pire des fois et la personne dit rien...
Heu ben justement, ce que l'on considère comme un défaut, c'est parce qu'on ne l'accepte pas, sinon on n'y verrait pas un défaut, on n'y prêterait juste pas attention... Faut arrêter de se mentir à soi-même parfois... Mais on a tout à fait le droit de ne pas accepter les différences des autres, je ne dis pas le contraire. Sauf que si on ne les accepte pas, eh bien je ne donne pas cher de la relation... Je ne dis pas qu'il faut tout accepter et notamment ne pas accepter ce qui constitue du manque de respect, de la trahison, on est bien d'accord, mais les caractères physiques de la personne, ou ses besoins et envies, font partie d'elle et quand on aime, on aime un tout et pas des morceaux que l'on choisit et d'autres que l'on rejette. Tiens, posons nous la question de savoir pourquoi on rejette des caractéristiques physiques. Allez je mets le pied dans le plat: elle est grosse (ou il est gros). Quel est le problème ? Ben c'est que l'on a juste peur de s'imaginer ce que les autres vont penser, c'est un problème d'estime de soi-même. Genre "Oh l'autre il est tellement nase que la seule partenaire qu'il a pu trouver c'est une grosse...". Ou bien "Putain qu'est ce que les autres vont penser si je sors avec un vieux...". Petits films dans ma tête à moi... mais qui en disent long, comme le dit Paige, sur mes propres boulets...
Et j'ajouterais que bien souvent, ce que je considère comme défauts chez l'autre et que je n'accepte pas, me renvoie à des choses que je n'accepte juste pas en moi et que j'aimerais que l'autre aie pour mes les renvoyer en miroir...
+1000

Après certains defauts sont quand même des tuent l'amour.
Par exemple
Si ton partenaire est tellement autocentré et imbu de lui même au point qu'il pense tel un enfant de 2 ans que le monde tourne autour de son nombril.... c'est quand même invivable meme avec bcp d'amour. Un jour tu craques.
Si ton partenaire pue de la gueule le matin au reveil et ne veut pas faire qq chose et te parle à deux cm du visage...
Si ton partenaire n'a rien d'autre à te dire que ses histoires de job et ses histoires de pêche, bon ok tu deviens une pro des leurres, des types de mouches et autres points aussi passionnant et tu progresses à max sur les migrations informatiques!
Mais bon tu voudrais 'juste qu'il /elle ait un petit truc à partager en miroir.

Bon de toutes façons la fin d'un amour c'est toujours moche
#1242627
Ah mais perso, qu'il parle de sodomie, je m'en fous complétement, par contre considérer le fait qu'elle refuse une pratique sexuelle comme un défaut, bah, je trouve que ça en dit long sur le respect que l'auteur porte a son ex.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 57