Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#1289182
libelulebleue a écrit : 15 août 2018, 01:02 1 2 3 partez !!

1. il se croit beau et irrésistible
2. Ses lunettes ne lui vont pas
3. il ne se lave quasi pas les dents alors qu'il porte un appareil
4. il ne se coupe pas les ongles de pied
5. il est toujours à l'origine des disputes
6. il me reproche tous ces torts après celles-ci
7. Ce n'est jamais de sa faute
8. il ne me respect pas
9. il bande mou
10. il ronfle et il dis que c'est moi
11. il es lâche
12 . il dénigre tous le monde
13. il n'a plus d'ami(e)s
14. il se drogue
15. il ne fait jamais de compliments
16. il ne sais pas ce qu'il veut vraiment
17. il faut que tout tourne autour de lui
18. il est toujours en train de se plaindre
19. il se contredis tout le temps
20. Enfin bref vous l'aurez compris, c'est qu'un putain de NARCISSIQUE !!!!! :twisted:
C'est un mec .... :lol:
Bon bon ne tapez pas je sors!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1289184
:o :o :o
Albane, toi tu veux ta fessee :F
Alors la je dis revooolteeee !!!
Revoltons nous o amis masculins narcissique, qui laissons une petite gougoute en souvenir sur la lunette des toilettes et qui bandons plus ou moins mou selon l'heure de la journee ou si y a du foot ou du cyclisme :mrgreen:
#1289209
Allez ça pourrait aider de tout noter :)

1) il est égoïste a un point inimaginable
2) il ne s occupe pas de notre enfant
3) il ne m aide aucunement financièrement pour notre enfant
4) il boit de trop ( beaucoup trop)
5 ) il peut partir à midi et rentrer à 5:00 du matin sans donner de nouvelle
6) il m a remplacé apres 1 mois de séparation ( apres 5 ans de vie commune )
7) il ne travaille pas et est fainéant
8) tout est toujours de la faute des autres
9) ma famille le déteste tellement il n assume pas ses responsabilités
10) sa vie c est ses amis et rien d autre ( a 30 ans le syndrome de peter pan devrait disparaître non ??)
11) quand je commence à m en sortir il me re fou la tete dedans .. et oui monsieur n accepterait pas que je refasse ma vie car soit disant il m aime :lol:
12) il n à pas d ambition, pas de projet
13) et le point qui me met le plus hors de moi, je suis soit disant une petite fille gâtée pourrie hors que je travaille depuis que j ai fini mes études et que lui n à jamais rien foutu ! L hôpital qui se fou de la charité ..

Enfin voilà pourquoi, il ne faut jamais que je me remette avec ce con :lol: :lol:
#1289238
J'aimerai savoir vous est il déjà arrivait d'écrire une lettre pour lui dire tout ce que vous aviez sur le cœur, sans pourtant lui faire comprendre un éventuel retour, un adieu quoi ? Car comme je les dit j'était avec un narcissique et ne souhaite absolument pas revenir avec lui, mais j'aurais quand même voulu lui dire certaines choses, étant donné qu'à notre rupture je n'ai pas pu me défendre car il ne m'a pas laissé en placé une.... Quand pensez vous ?
#1289240
Libelule,
Mon conseil : écris, retouche, ré écris, mais n'envoie rien dans 6 mois, si ce que tu as écris te semble encore important à lui dire envoie lui, mais sans laisser aucune porte ouverte à un retour...
Mais en ppe dans 6 mois, tu considéreras que le mepris est pire que la haine et tu n'auras plus envie de lui dire quoi que ce soit
libelulebleue ont aimé ça
#1289672
1. Menteur
2. Hypocrite
3. Violent
4. Manipulateur
5. Lâche
6. Égoïste
7. Drogué
8. Perdu
9. Fait son calimero
10. Ne se remet jamais en question
11. Aucune empathie aucune pitié
12. Pervers sexuel
13. Rien ne lui sert de leçon
14. Mou, aucune ambition
15. Accro à son téléphone
16. Incapable de communiquer
17. Vantard auprès de ses amis
18. Beau parleur
19. Aucune valeur de l’argent
20. Aucune fierté

Piouf ça fais du bien haha
#1292235
On peut dépasser les 20 ? :D

1 - Aucune patience lors des dialogues/disputes. Aucun changement dans son attitude malgré le fait que je lui en parlé 1000 fois. À chaque fois il me coupe la parole en disant « que je tourne en rond » de façon exaspérée et met sa parole sur un piédestal (souvent pour dire qqchose qui ńa aucun rapport avec ce que je voulais dire).

2 - Incapable de communiquer sur ses sentiments sans être blessant, culpabilisant, souvent après avoir fait preuve de 20 manque de respect dans la même conversation.
Pour ensuite s’en plaindre quand je le lui fait remarquer et me faire culpabiliser. Au final, il ne veut pas d’une discussion.

3 - Il balaye beaucoup trop facilement ses torts.

4 - Condescendant dans sa manière d’aborder les problèmes : Il a toujours raison, et réponse à tout.

5- Crois avoir le ton parfait lors des disputes, refuse de se remettre en question quand on le call-out et dit que « j’interprètes ». Alors qu’au moindre changement de ton (réel ou imaginé) de ma part, il devient agressif.

7 - Refuse de se remettre en question en général, en tout cas face à moi.

8 - Toujours sur la défensive lorsqu’il s’agit de croyances et incapable d’amener l’autre à parler de façon neutre, sans émettre de jugements/préjugés via un langage assez subtil (choix de mots pas très corrects ou avec un ton condescendant).

9 - Refuse d’entendre parler du passé alors qu’il ne fait que le reproduire.

10 - Juste avant la rupture : Un autre cas de « excuses-toi et tais-toi ».

11 - Exige de moi un certain savoir-être, qu’il ne veut pas lui même mettre en pratique.
ex: Demande à ce que je pose des questions avant d’interpreter/ d’exprimer mon mécontentement concernant une situation ou des termes qu’il a dit. Mais il ne fait pas de même et quand on le lui fait remarquer => décrédibilise le discours. On n’en vient alors à des quiproquos monstrueux où je dois être essuyer des remarques du genre « tu fais que en contredire, je t’écoutes plus », sans me laisser parler pour qu’au final il se rende compte de son erreur et lâche un pauvre « Désolé j’avais compris X » 30mn après.

12 - Lors de notre dernière discussion (lorsqu’il est venu chercher des affaires):

a) Me parle de ses activités sexuelles solitaires qu’il va enfin pouvoir faire tranquillement vu qu’il ne vivra plus chez sa mère.
N’a fait que parler comme s’il était indispensable (« Je m’inquiète » lol), ne se remet jamais en cause dans son discours (« Je sais que t’arrivera à gérer tes soucis » « T’as p-e besoin d’aide »).

Assez condescendant pour moi quand on sait que lui n’a absolument entrepris aucune démarche de son côté alors que moi, si (j’en vois déjà psy etc).

C’est assez énervant de savoir que même à la fin, il n’est pas foutu de se remettre en question et rejette tout sur moi.

b) M’a dit ne pas ressentir soi-disant « pas le besoin de me dire pourquoi ». J’ai dû lui faire comprendre que moi j’avais envie de savoir. J’ai trouvé ça irrespectueux d’autant plus qu’il m’a refusé un dialogue le soir de la dispute.
Ses explications au final sont vagues et bateaux. Pour 2 ans de relation.

13 - Incapable de se divertir seul, réagir bcp trop mal à l’ennui et me le fait sentir.

14 - Pendant les disputes :
Défend son pdv et invalide les sentiments des autres. => Incapable de parler de ses sentiments sans invalider ceux des autres au final.

15 - Change de philosophie de vie très facilement/rapidement et s’attends à ce qu’on le devine.

16 - Froid lors de la résolution des problèmes, pas romantique alors qu’avec des inconnus il est très démonstratif.

17 - Beaucoup trop passif en général lorsqu’il s’agit d’organiser des voyages et prend 3 ans pour se renseigner. Limite c’est une corvée.

18 - Devenu trop radin à cause de sa frustration personnelle dûe à sa situation et impose son mode de vie aux autres, sans même le reconnaître (m’a fait porté sa frustration par rapport à sa situation pour le coup).

19 - Pressant quand il s’agit de lui faire des papouilles. 0 politesse, manière énervante de demander (pasha). Ne rends jamais la pareille.
5 mn de massage pour moi. Et quand je fais pareil ==> « Déjà ?! ».

20 - M’a fait énormément souffrir concernant son hygiène. J’ai eu la patience de lui expliquer pourquoi c’était important pour moi. M’a menti plusieurs fois dessus, change sa veste à chaque fois (histoire de réveils même pas fait), a violemment rejeté mon point de vue à chaque fois, ne faisait aucun effort ou alors des efforts éphémères.

M’a vraiment jeté à la gueule des paroles pourries alors que j’essayais d’être gentille. J’ai été très patiente concernant son hygiène et il ne m’a jamais remercié pour ça. Jamais reconnu qu’il abusait (sans être à contre-coeur) . Il a finit par avoir un semblant d'hygiène, mais j'ai souffert;

21 - Il faut toujours deviner tout sur lui, dont ses changements de philosophie ou ses sentiments. Il ne les exprime pas, ou alors exprime qqchose de différent juste avant, de contradictoire. Et ensuite pète un câble lorsqu’on lui fait remarquer qu’imposer ce changement sans explication n’est pas sain.

22 - J’ai l’impression que plus on est proche de lui, plus il se croit tout permis/ il est - respectueux.

23 - J’ai fourni tellement d’efforts pour passer outre certains de ses comportements horribles.
a) La façon dont il s’est comporté quand je lui ai certes cracher à la gueule que j'avais vécu un truc dans les transports (il a exigé des excuses jusqu’a satisfaction alors qu’en que j’étais en larmes et traumatisée). Il s'est excusé après mais ce n'était pas assez...

-b) La façon dont il a parlé de mes « relations avec les hommes » quand je lui avait reproché un truc, alors que je ne lui ai jamais ouvert cette partie de moi. Il a eu le culot de le dire plusieurs fois (soi disant qu’il n’avait « pas compris qu’il ne fallait pas le dire ») et s’est excusé pitoyablement en me disant que je pouvais me confier à lui concernant les attouchements que j'avais subi par le passé si je voulais. Pitoyable.

c) Le nombre de fois où il n’a pas voulu rester à sa place lorsque je parlais du racisme que j’ai vécu. Il invalidait mon vécu lorsqu’il disait des choses sur moi qui étaient pour moi raciste car on me les avait déjà dites dans ce but là... (souvent pcqu’il pensait savoir tout de maniere « « scientifique » » sur ma peau et que lui dire des choses maladroites sur ce sujet = n’existe pas)...malgré les 10k fois pendant lesquelles j’ai donné mon énergie pour l’éduquer comme un sale gosse. (et pourtant il était arabe et avait vécu le racisme.......)

d) Ses blagues sur mon Q.I (qu’il a mis du temps à arrêter)

e) Le jour où il m’a gueulé dessus en cours pour un rien et que son ami a dû dire de se calmer.

f) Sa remarque sur les tenues de fille à la convention. (il s'est expliqué mais pendant longtemps j'ai eu mal)

g) Une remarque qu’il a faite sur mes cheveux au naturel ...

h) Sa manière de m’appeler au téléphone quand je vais mal (alors que je lui ai dit que j’avais limite une phobie des appels) mais d'absolument rien dire. Il continuait de le faire même quand je lui avait déjà dit d’arrêter de m’appeler durant ces moments là. (car ca me faisait sentir seule)

24 - Odieux au téléphone. It always ends up with him en train de faire des histoires (trop susceptible et saute direct sur son interprétation) et incapable de se calmer.

25 - « Et tu disais encore et encore » + ton ennuyé. Il adore dire ça à chaque situation de crise alors que cela est parfois faux.
Quand on le lui fait la remarque « Non tu interprètes ».

26- Au final, Incapable de m’écouter parler de sa façon de parler sans dire que j’interprète.

27 - Prends tout mal : Trop susceptible.
Moindre remarque sur lui ==> S’énerve direct.
Moindre changement de ton ==> S’énerve, agressif. 0 communication.

28 - A été un gamin au restaurant quand on essayait d’en parler de nos pb et que j’ai visé juste sur un de ses comportements . J’ai dû, à plusieurs reprises, le reprendre pour qu’il se concentre.

29 - Oublies tout, tout le temps.
Et en prime, fait certaines suppositions sur des informations erronées (car oubli) ==> idées préconçues ==> discours totalement fausses et of course, blessants.

30 - M’a demandé si acheter des mouchoirs (qui me servent pour mon hygiène intime : compliqué mais g des problèmes) étaient indispensables car pas d’argent alors que c’était censé être « ma carte » mdr.

31 - Par moment demande constamment de l’attention et assez épuisant si on a pas le temps.

32 - J’apprends toujours 20 ans plus tard des trucs qui l’ont marqué/gêné et il lui arrive de me faire culpabiliser de ne pas l’avoir su ou pris en compte. Alors que j’ai eu beau poser des questions pour savoir ce qu’il a avait sur une intervalle de temps allongée, il me disait qu'il n'avait « rien ».

33 - Ses actions suivent très rarement ses paroles.

34 - Très laxiste sur les démarches administratives (lent à faire les démarches, il faut tout le temps le relancer)

35 - M’a promis de rester avec moi et plus partir la dernière fois.

36 - M’a quitté quand même 4 fois.

37 - Puéril par moment. Au point que ça en est gênant.

38 - Très narcissique en général.

39 - Borné

40 - Se met sur un piédestal très souvent, sans s’en rendre compte.

41 - Était très toxique au début de la relation

42 - N’assume pas les conséquences de certains de ses actes

43 - Naïf

44 - En règle générale : Ne sait pas communiquer et ne veut pas le reconnaître.

Ça fait beaucoup et j’aurais p-e pu réunir certains points en un seul. Mais ca fait du bien de les sortir...surtout dans l’était d’esprit dans lequel je suis actuellement.
#1330505
1- il me laissais souvent en vu
2- il n’était jamais pressé de me revoir
3- il pouvait faire des jours voir des semaines sans m’écrire
4- il me m’étais constamment des plans à la dernière min
5- il avait tjrs pas le temps à cause du “travail”
6- je le mettais tjrs la pression 🤷🏾‍♀️
7- je cherchais tjrs à me faire rassurer
8- je ne pouvais jamais l’appeler pskil avait bloqué mes appels suite à une dispute et il a jamais débloqué
9- il m’a jamais rien offert
10- il m’a jamais présenté ses proches
11- On se voit qd? Qd j’aurai le temps puis jamais rien
12- il n’avait tjrs pas le temps pour passer des wkd ensemble
13- Qd je me plaignais c’était tjrs qu’on se comprenait pas et que son taff passait avant tt
14- Qd on prévoyait des dates ça ne le dérangeait pas de décaler, de remettre à un autre jour et mettre un plan
15- 4j sans nouvelles ? “Psk Mon travail, ma recherche d’appart n’est pas une raison valable”
16- On se fait un voyage pour les fêtes, non je vais être avec mon meilleur pote et voir ma gde mère
17- Ça le dérangeait pas de pas me toucher pdt des mois/ encore moins me voir
18- En 2ans il m’a dit Je t’aime 2x
19- Ne m’appelle plus, ne m’écris plus
20- Il m’a quitté 1semaine après il était en couple
#1330513
Aller je participe, je n'ai jamais poster mais allons-y :

1 - Elle n'a jamais su ce qu'elle voulait
2 - Elle trompe quand ça lui chante
3 - Elle est instable émotionnellement
4 - Elle fait l'inverse de ce qu'elle dit
5 - Elle n'existe qu'au travers de ses problèmes
6 - Elle n'est pas autonome affectivement parlant, elle ne sait pas être heureuse seul quelqu'un doit compenser tout le temps
7 - Elle n'a pas d'ambitions
8 - Mentir lui convient tant qu'elle ne se fait pas prendre
9 - Elle se place toujours comme la victime dès qu'elle n'est pas coincé
10 - Elle n'est ni honnête ni sincère
11 - Elle est trop égoïste quand elle déprime et ne regarde pas les gens qu'elle blesse
12 - Elle ne veut pas être aidé mais fait tout pour avoir l'attention
13 - Elle joue un rôle en société pour avoir une "image" et pleurs quand celle-ci n'est pas celle qu'elle veut renvoyer

Bref, ça fait du bien !
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57