Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#48317
alors me voila pour vous dire ou j en suis.
j'ai une nouvelle copine, tout se passe tres bien.
mon ex a son copain, s'amuse a faire des declaration sur msn, met la foto de son nouveau couple.
evidamment y a un petit pincement au coeur, la voir avec un autre etc
bref
dire que je l'ai zappé a 100% serait mentir mais je suis sur la bonne voie.
dire qu il me reste pâs un peu de jalousie serait aussi mentir.

mais voila je tourne une page, qu elle fasse son chemin, je ferais le mien.
bon vent a elle.

juste au passage, tu forme un couple vraiment degueulasse, ton mek baaaaaaaa loool

dsl ptit moment de rage lol

je reviendrais suivre, conseiller quoi que je suis mal placé pour mais bon....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#48324
Salut LIL B

Content pour toi ;)

Tu crois pas qu'il serait temps de la supprimer de ton msn ? Tu la bloques pas, comme ça si elle veut te joindre elle peut, mais tu ne vois plus sa vie qu'elle étale au grand jour. Ce que je trouve d'un assez mauvais gout personnellement...
#48626
je sais que c'est dans ce but la, le probleme c est que sa ne me fait rien, a part pitié pour elle, car dire je taime comment j ai pu vivre sans toi o bout de 15 jrs loool .......bref chakun sa vie.
#48832
nevski a écrit :Bravo, une année qui se finit bien!
ça redonne de l'espoir, ça fait du bien!
en effet
car j'etait comme vous tous!

limite deprimé, pa envie de grand chose...

jpense que le temps est notre allié...soit il nous ramene notre ex, soit il nous le/la fait zapé
#49399
LIL B a écrit :je sais que c'est dans ce but la, le probleme c est que sa ne me fait rien, a part pitié pour elle, car dire je taime comment j ai pu vivre sans toi o bout de 15 jrs loool .......bref chakun sa vie.
J'suis morte de rire !!
Au bout de 15 jours ??

Bref, ça fait plaisir de te lire, ça redonne espoir dans un sens.
Car comme tu le dis l'issue est de continuer avec ou sans eux.
Contente de voir que tu as de nouveau quelqu'un.
Mais ne serait-ce pas cette fameuse fille qui était maqué et qui te plaisait tant ??
#49441
Twiny a écrit :
LIL B a écrit :je sais que c'est dans ce but la, le probleme c est que sa ne me fait rien, a part pitié pour elle, car dire je taime comment j ai pu vivre sans toi o bout de 15 jrs loool .......bref chakun sa vie.
J'suis morte de rire !!
Au bout de 15 jours ??

Bref, ça fait plaisir de te lire, ça redonne espoir dans un sens.
Car comme tu le dis l'issue est de continuer avec ou sans eux.
Contente de voir que tu as de nouveau quelqu'un.
Mais ne serait-ce pas cette fameuse fille qui était maqué et qui te plaisait tant ??
je vois que tu as de la memoire twiny...
bien vu c est elle....
pas bien je sais:lol:
#49644
Ben je te juge pas..
Si cette fille n'était pas heureuse dans son couple, elle serait parti de toute façon, non ?
En tout cas je m'en doutais !! :lol:

Et oui c'est que je suis tes aventures moi !! :mrgreen:
Et puis je suis curieuse..

D'ailleurs j'ai une question.
Te semble t-il pas plus facile d'oublier ton ex maintenant que tu as quelqu'un ??
#49889
en faite il me semble plus facile de l oublier maintenant qu elle a quelqu un elle.
apres oui j ai quelqu un et je ne pense plus du tout a elle, mais si je l oublie c est en premier parce que je respect son nouveau couple.