Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par koala75
#34478
Image
En cette veille de commémoration de la mémoire de nos morts, quoi de mieux que d’ouvrir un post rien que pour nos défunts amours, histoire de passer l’envi à leur esprit de venir nous hanter.

Image

Phénomènes paranormaux, apparition, esprit frappeur, manifestation divers, venez raconter vos histoires afin d’exorciser leurs pauvres âme en peine. Image



Voila, pendant 4 mois j’ai essayé de rentrer en contact avec mon défunt amour, séance de spiritisme, incantation vaudou, technique du téléphone, technique de la lettre(mail) mais l’esprit de mon ex ne se manifestait pas. A peine qq phénomènes inexplicable, coup de fils en absence sans connaître l’origine de l’appel, colis non demandé mais à mon attention et des tentatives de communication par texto suite à mes appels etc... bref son esprit devait être bien loin, sous doute en paix dans le royaume des morts, et puis après avoir fait le deuil de tout ça voila qu’il y a eu une manifestation de sa part. Son esprit visiblement rodait dans le coin. Je n’explique tjr pas ce phénomène mais il est bien signé de son nom. Par contre il semblerait que ça soit un esprit frappeur, celui qui vient vous embêter plutôt que de vous protéger ou de vous avertir d’un danger.
(Concrètement elle m’a envoyé via un site web une invitation à un jeu concourt sauf qu’au lieu de mon nom, elle a mit le petit nom « méchant » et « rabaissant » qu’elle me donnait peu avant notre rupture, cela m’a fait bcp rire mine de rien)
Etrange comme phénomène alors qu’on correspondait amicalement par mail, peut être l’esprit frappeur est venu se venger ou cela l’énerve peut être que je n’ai tjrs pas donné suite à son mail.
Image

Après demain fête des morts, une bonne occasion pour lui répondre et la félicité pour son humeur :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par beffana
#34525
ci-git feu mon ex amour.... STEPH... BIEN J AI COMMEMORER!!!! MAINTENANT vive le présent :lol:
et surtout l avenir :ugeek:






























































-++
par Amso2
#36378
Adieu mon âme sœur… ;)
Je sais aujourd’hui que de ton côté cela ne voulait pas dire la même chose que pour moi... mais sache que en mon âme et conscience tu l’as été, unique… Tu m’as fait rêvé, tu m’as donné tant de bonheur que j’ai vécu la plus grande des douleurs le jour où tu es parti. Depuis ce jour, je ne crains plus rien…J’ai survécu à la plus grande des souffrances que j’ai eu à vivre… la perte de cet homme qui me comblait tant,
Une partie de moi est morte à jamais avec toi….
Ton départ n’a pas suffi…Tu as fait en sorte de me faire mal à tel point que plus jamais je ne puisse envisager de revenir avec toi...
Tu as su me remplacer vite très vite, ça m’a fait mal… Mais où était passé notre amour ?
Tu m’as dit préférer un « cas social » à moi …Tu m’as atteinte dans ma dignité, dans tout ce que j’étais… Mais où est passé la justice ?
Tu m’as dit avoir trouvé la personne qui te correspond et à qui tu corresponds… Que ta vie est belle avec elle…
Tu as piétiné cet amour qui me semblait si pur et si beau… AH bon, c’était pas moi ton âme sœur alors ? C’est elle… Mais où est passé la vérité ?
Merci pour tout ça ! oui merci ! car grâce à tout ça j’ai pu voir que je pouvais résister à tout. Que j’avais la force de me relever..
Oui une part de moi est morte, mais j’ai accouché d’une autre personne…Un papillon fort qui croit encore plus intensément au bonheur… qui remercie la vie d’avoir eu près de soi ce petit crapaud..
Grâce à toi J'ai connu le meilleur...J’ai aimé comme jamais…Tu es parti avant que je connaisse le pire, Merci. :D
Tu es parti pour laisser la place à quelqu’un qui saura plus m’apprécier… Merci.
Que tu sois heureux sur le chemin que tu t’es choisi.
Que je sois heureuse sur celui qui est le mien…
Je sais que je vais être encore plus heureuse, plus épanouie que jamais et que je vais trouver le meilleur des hommes pour moi.
Merci définitivement d’être parti puisque tu ne m’aimais pas plus que ça… Merci de me laisser la chance de trouver l’homme qui saura me combler comme toi tu n’as pas su le faire…
Le crapaud qui sous mes baisers ne restera pas un pauvre crapaud mais se transformera et me transformera en un être comblé.
Bonne route à vous tous qui êtes sur ce site…
Pas facile, mais si vous utiliser les obstacles pour vous remettre en question et évoluer…Vous verrez qu’au final, l’obstacle est une marche sur le chemin du plus fort…
Et plus vite vous franchirez les obstacles, plus vite vous atteindrez l’autre berge, celle des gens équilibrés, celle où l’on est bien avec soi même…
Mauvaise nouvelle, ils sont beaucoup moins de ce côté là..Plus dur à trouver…Mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ! C'est la direction qui compte...Même si parofis il y a du brouillard...N'oubliez pas...Direction bonheur ! QUe la force soit avec nous ! :D
par pénélope33
#36382
Je reviens après presque deux mois de silence et je vois que tu es là, cette nuit....
Je pensais m'en être sortie mais tout devient si atroce.... quel cauchemard !

Je veux penser comme toi et pouvoir lui dire "merci", merci de permettre à un homme digne de ce nom de m'accompagner un bout de chemin dans l'authenticité et le respect.

Mon retour est bien noir, je sais, c'est un appel à l'aide du 6ème mois. J
e pensais être hors de danger il y a peu. Tout bascule. C'est si long de désaimer quand on s'est donnée "en entier" ! C'est si dur d'être témoin de la suite...tous ces mots qui ne signifient rien ...
par Amso2
#36388
Tu sais .. Je pense que ce sont les auteurs de ces mots qui ne s'estiment pas assez pour savoir dire des choses qu'ils sont prêtes à assumer... Moi c'est bien ça le problème.Il a parlé d'âme soeur MAIS il n'a jamais agi en tant que tel ! Ne s'est jamais battu au nom de cette chance qu'on avait de s'être trouvés... Alors les paroles mouais mais les actes,c 'est mieux !
Moi je suis fière de moi d'être en accord avec ce que je dis ce que je suis ce que je pense et ce que je fais. Le mien se trouve des âmes soeurs à tous les coins de rues lol Non vraiment c'est rigolo quand même ! Mais un jour il se rendra compte...Quand la magie du début sera passée...Mais moi je serai loin très loin... Et puis peut être que c'est elle et pas moi, qui sait ? Du coup tant mieux pour moi ! Ca veut dire que c'était pas lui et que je vais trouver encore mieux YOUPI ! :D
par pénélope33
#36392
Il est evident que tu as raison...mais il me faut encore un peu de temps.
Je n'arrive pas à etre en colère...je ne connais que la tristesse pour l'instant.
J'aimerais pouvoir ressentir de la colère, celle d'avoir été trahie, celle d'avoir été mise au rebut pour une femme que je peux comprendre mais qui est si loin de mes valeurs., une femme qui est si loin de ce qu'IL exigeait de moi.