Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par beffana
#34186
:shock: JE N' avais plus de nouvelles de mon ex depuis 5 mois...
Je n en donnais pas non plus pour me proteger car je ne veux pas craquer et apres avoir lu certain des post je me suis dis qu il était temps de lui dire mon vrai ressenti ne voulant plus le reconquerir...
Je lui est donc envoyé un texto lui disant que j étais déçu et en colére de n avoir aucune nouvelles...
Et la il me repond que j ai beaucoup compter pour lui et qu il me donnera des nouvelles... ET PAF toute ma jolie carapace est craquellée...
Je n ai pas repondu je suis heureuse qu il m ai dis ça car ça ma rassurer notre histoire n'étais pas rien mais je suis trés destabiliser....
MERCI de m aider
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par franck07
#34237
Tu es en train de te remettre dans la spirale infernale de l'attente et tu ne sembles pas encore vraiment détachée de lui. Fais attention à toi.
par beffana
#34416
MERCI DE TA REPONSE; ;) je ne souhaite en aucun cas replonger dans la spirale de l'attente... je sais que ja suis encore tres fragile c pour ça que je n ai pas repondu :? je pense que je dois avancer on verra si il se manifeste... je ne veux pas me pieger et retomber dans une relation bancale mais bon on est quand meme fachement fragiliser par ce qui nous arrive et meme apres tous ce temps je continue a faire les montagnes russes sentimentalement... :oops:
Avatar du membre
par koala75
#34509
il faut se méfier lorsque l'on invoque les esprits, car ils sont capables de nous jouer des tours, à faire que lorsque l'on est suffisament fort spycologiquement :ugeek:

C plutot une bonne conclusion ne trouves tu pas? tu as bcp compté pour lui même si cela est fini.

Sincèrement je doute qu'il ne se remanisfeste.. comme les esprits, si on ne les appel pas, il reste la ou ils sont mais peut être vaux mieux t il qu'il en soit ainsi, non? ;)
par beffana
#34522
tu as bien raison... Voila ce que je vais gardais en téte... ET puis c halloween j ai recuperer plein de bonbons... ça c chouette!!! les esprits oui mais alors que pour rire...
par franck07
#34560
Tu sais je suis un peu dans la même situation que toi...Des différences quand même car je suis 1 garçon. J'ai encore bcp de sentiments pour elle et pourtant notre rupture commence à dater.
Ce que je peux te dire, c'est que je me sens mieux depuis que j'ai coupé les ponts. Fini, ses appels où je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle me voulait... Fini ses appels qui me torturaient l'esprit. Elle m'a encore appellé il y'a 3 semaines 2 fois dans la même journée sans me laisser de message. Je n'ai pas répondu.
Cela ne veut pas pour autant dire que je ne veux plus lui parler et que je ne la respecte plus.
Elle ne pourra jamais être une amie pour moi. C'est tout. Je lui proposais la plus belle place qui soit. Donc à quoi bon des appels ou un contact qui ne me satisfera jamais et qui m'entretiendra l'espoir et donc la souffrance de l'attente.
Je pourrais bien évidemment tout lui pardonner...mais elle devra avoir des choses à me dire et devra être claire. Et cela ne peut venir que d'elle et je n'ai pas à lui donner 1 coup de main (j'ai été suffisamment clair).
Je ne la relancerai plus jamais. Je fais mon chemin comme toi avec des hauts et des bas. Et puis je sais qu'un jour...si elle ne revient pas à temps (si elle avait à revenir)...il sera trop tard pour elle. Donc voilà moi à quoi je me tiens, si cela peux t'aider.
par beffana
#34884
La difference c que moi je n ai eu strictement aucune nouvelles pendant 5 mois..c était la premiére fois... Mais bon faut croire que c la semaine...
aujourd hui je l ai vu par hasard chez des amis... SURPRISE!!!! :shock:
il s est décomposé ne s avait pas comment agir... Moi j ai tenu le coup suis aller lui dire bonjour... Mais ensuite il n a pas voulu se trouvai plus de 5 min dans la meme piece que moi... ET il a saisi la première occasion pour se barrer... je me suis comporter de maniere normal enjoué sans en faire trop... DISTANTE mais pas trop non plus...
MOI qui était pleine de bonnes résolutions me disant bon ce week t a rien de prevu c pas grave... TU vas en profiter pour mettre de l ordre et bien je ne suis à cette heure qu a ramasser a la petite cuillère....
par beffana
#34909
j' essaie au maximum de ne pas interprèter mais bon mon esprit divague parfois et je me dis qu il se sent coupable de la maniére dont ça c terminer et donc il n'assume pas on va dire qu il a pas été trés classe au moment de la rupture...
SINON JE ME DIS EGALEMENT ET C DE LOIN LA VERSION QUE JE PREFERE qu il n assume pas ça decision qu il a pris parce qu il ne voulait pas s engager parce que sa mere lui fouttait la pression pour qu il me quitte... ET DONC QU IL M AIME ENCORE ET C TROP DUR DE ME VOIR!! :oops: :roll: mais bon c également quelqu un assez lache alors je ne sais pas ...
par franck07
#34915
Bon bah maintenant...tu repasses enSR et recommence à prendre soin de toi. Barricade ton coeur quelques temps. Tu l'ouvriras plus tard à une personne qui saura t'apprécier à ta juste valeur.
par beffana
#36536
Je n y arrive pas a me detacher de cet homme que je ne comprend plus... Pourquoi de l agressivité envers moi... Pourquoi refuse t il tout mes drapeaux blanc de la paix...
Pourquoi je dois supporter ce silence ce non respect... Je ne comprend pas et ça m enpeche d avancer... Jaimerais comprendre ces reaction pourquoi me fuit il... LE SR je ne fais que ça depuis le début... Croyez vous que je devrait tenter de m expliquer avec lui... De quoi a t il peur pourquoi se comporte t il ainsi...
par calou07
#36558
Tu te poses beaucoup de questions et... lui seul à les réponses!
Je pense qu'il est temps de l'appeler et d'avoir une claire conversation sans colère ni agressivité. Avant de l'appeler décide si tu veux avoir cette conversation par téléphone ou face à face. Et ensuite prépare les questions claires que tu veux lui poser.
Je pense que s'il ne se referme pas et que s'il répond à tes questions tu vas te sentir beaucoup mieux, beaucoup moins torturé par tes questions et tu pourra de nouveau avancer!
Bonne chance