Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#33494
Alors là, désolé ! Vous aller dire Médio, il est pas stat mais franchement, balances lui dans la tronche.... Ok, vous n'êtes plus ensemble et ça peut paraitre ridicule de ressasser le passé mais si tu en parles, c'est que le passé, tu le traînes encore.

Si tu en as besoin pour passer définitivement à autre chose et que c'est bien fini entre vous, ok, c'est pas cool mais ça te fera du bien ?!
#33502
Et surtout balance lui devant sa copine, avec un peu de bol, si elle pas trop bête, elle saura ce qui l'attend et le virera! (oui parce qu'elle ignore peut-être qu'il était avec toi en même temps qu'avec elle, il a sûrement prétendu t'avoir largué bien avant!)
#33573
J'arriverais jamais a comprendre ce besoin d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ...
si tu veux que ton herbe reste verte, faut l'entretenir, autrement ca jaunis ... ou alors, elle etait deja jaune avant ... decidement, l'etre humain me decois de plus en plus.

Bon, pour en revenir a ton histoire, comme j'ai aussi un esprit de vengeance, faut aller voir directement la nana, pas lui. lui filtreras les infos si ca cops se posent des questions. rien ne vaut le direct live ...