Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par coeurperdu
#33434
Coucou à tous. Je repasse par ici vous faire un petit coucou.
Voilà bientôt deux mois que j'ai laissé tomber. Et mon ex semble avoir compris.
Il y a deux mois, alors qu'on se parlait encore (malgré le fait que j'avais mis les points sur les i plusieurs fois), un soir, je lui ai écrit pour lui demander si on pouvait se parler (j'avais une question à lui poser). Elle m'a répondu "je suis à Stras avec mon chéri".
Cette phrase a été un électrochoc pour moi. (Même si elle m'avait déjà plusieurs fois, y compris déjà plusieurs mois avant, parlé de son mec comme "[son] chéri")
Je me suis rendu compte de sa bêtise et de sa désinvolture. Me parler de cette façon de son mec, comme si j'étais un de ses potes. Non mais, quelle idée !!!
Malgré notre stage, notre ambiguïté, ses coups de fils tous les soirs..., j'ai réalisé le fossé qui nous séparait désormais. Me parler (à moi, son ex, le mec sans lequel elle disait ne pas pouvoir vivre, dont elle disait qu'il était l'homme de sa vie et dont elle disait vouloir un enfant de lui) de son mec comme à un bon pote, ça ne la dérangeait plus. Comme si le passé n'avait jamais existé.
Alors, du jour au lendemain, je ne lui ai plus donné signe de vie. Plus rien. Elle a essayé de m'appeler presque tous les jours pendant un bout de temps. Elle m'a écrit pour mon anniversaire (le texto le plus bateau qu'on puisse imaginer, celui qu'on envoie à ses collègues de fac). Elle m'a encore écrit il y a deux semaines: "tu ne veux tjs pas me parler?"... Elle a demandé très souvent à une amie commune si elle avait de mes nouvelles, mais cette amie, plus de mon côté que du sien, lui a répondu que non.
Bref, j'ai tourné la page de notre histoire (pas encore celle des mensonges qu'elle m'a débités avant de me quitter et après m'avoir quitté, par contre).
Et ça fait du bien !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par fannette872
#33441
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles coeurperdu...
Et bah je vois qu'elle s'est pas arrangé ton ex!Au moins, maintenant tu as la bonne attitude. Tu n'as pas besoin de continuer à supporter cette attitude copain-copain...Je suis contente de voir que tu t'es enfin détaché d'elle comme il fallait