Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par koala75
#31867
Voila, je rejoinds le groupe de ceux qui ne veulent plus récuperer leur ex, m'a fallut du temps pour "ouvrir les yeux" mais j'en ai la certitude, qu'elle reste la ou elle est!!!

Petit à petit je me débarassais des derniers petits liens qui me tenaient à elle. Texto, mail... il ne restait plus que les photos et quelques affaires. Par respect je ne voulais pas foutre les photos à la poubelle (du pc) , y a avait des photos d'anniversaire ou des mariages de ses amies ou de sa famille et peut être aussi parce que je me disais que c'était un moyen d'entrer en contact avec elle (oui Twiny tu avais raison) bref dimanche dernier, fallait que je me libère de cela, mare de savoir sa tête dans mon pc, mare de dire qu'il y a encore des choses à elle chez moi. Fallait en finir!

Je lui ai envoyé un mail pour savoir si elle voulait ses photos avt que je les efface et si je pouvais jetter ses affaires (des truc sans importance).
En envoyant le mail, ce fut comme une libération car je savais qu'après ça il n'y avait plus rien à attendre.
Je viens de lire sa réponse, alors qu'il y a 2 semaines j'aurais pris sa réponse comme une possibilité de qq chose, un espoire , aujourd'hui j'en ai rien à foutre. J'avais juste envis qu'elle confirme que je pouvais tout foutre en l'air et pourtant.
A ma grande surprise, elle me pond un roman, pas de déclaration, pas de révélation, rien nous concernant mais elle me parle d'elle, de son taf, de ses exam, de son chat, qu'elle souhaite effectivement récupérer les photos mais qu'elle ne sait pas comment faire, qu'elle veut ses affaires enfin pas toutes sauf si je les ramène bref ça ma soualé! Elle me donne des conseils pour ma formation (oui je lui en ai parlé ds le mail(2 lignes) ) me souhaite pleins de choses et tout mais ca ma grave soualé!!!

Soualé parce que j'étais été con d'être aveugle, con de ne pas avoir compris avant, con de ne pas avoir vu que notre relation ne menait à rien, qu'on avait rien à se dire et que la seule chose qui nous liait c'était notre dépendance affective!
Je l'admire presque d'avoir eu le courrage dire stop à notre relation, mais je garde tjr pour moi la façon dont tout cela s'est fait!
Aujourd'hui je me sens libre, je n'ai plus de regret sur cette relation.
Je sais que si je la revois (pour ses affaires par exemple), je n'irais plus dans l'espoir de qq chose. Ca sera comme si j'allais voir un pote!

Que ça fait du bien quand on est enfin libéré, je ne parle pas "libéré de la relation" mais bien de son ex! Plus de pensée pour elle, plus d'espoir, plus rien.. libre quoi!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par caramia
#31880
Bienvenue Koala :D
C'est cool pour toi, je suis contente que tu te sentes libéré...
Avatar du membre
par fannette872
#31889
ah lala, bienvenue koala, non tu n'as pas été con tu avais juste de l'espoir que ton ex te donnait mais bon, tu sais, tu t'es rendue compte que tu n'allais nulle part comme ça.
Le meilleur c'est maintenant!
Avatar du membre
par symphonie
#31909
quelle channnnnnnnnnnnnnnnnnnnceeeeeeeeeeeeeee
peut tu prier pr que je suive ton exemple un jour ? :D
en tout cas contente pour toi
par SamDaPiRatE
#32034
Je me suis deja posé des question sur cette "affaire" de photos...

Perso je n'ai pas envie de les jeter, elle a fait partie de ma viue a ce moment la.
un de ces 4 faudrai que je fasse le tri et que je les foutte ailleurs... mais j'ai la flemme :D

Sinon je pense que tu as enfin fait le deuil de cette relation... qu'elle t'ai saoulée a te raconter sa vie, je comprend tout a fait j'ai vecu la meme chose il y a peu.
Je n'avais pas envie d'etre patient/compatissant avec quelqu'un qui se complait dans des problemes qu'elle refuse de resoudre ou d'accepter a vivre.

On a tous nos probleme, mais le plus dur reste de le affronter... et faire durer une situation ou on s'accroche a des souvenirs n'amene que de la melancolie.

Bon courage pour la suite koala ;)

et continuons de nous soutenir et d'aller de l'avant :mrgreen:
Avatar du membre
par sapias
#32044
Sacrée nouvelle Koala, je suis heureux de te sentir enfin libre et clair dans ton appréciation de la situation !
Bravo et n'hésite-pas à venir faire profiter le forum de ta "guérison", il y a pas mal de boulot par ici ! ;)