Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par David13
#31854
Salut,

bon, allez, fin du bal pour moi.

Vers midi, ce jour, je viens de m'en prendre plein les dents. je suis trop fusionnel, avec elle, j'envoie trop de texto, je ne respecte pas le fait que j'ai dit qu'il ne fallais plus qu'on se parle depuis la separation ... les interdits en plein.

Ce qui me gene, c'est que je fais ce que je peux depuis 1 an maintenant, je subis ces petages de cable, etc ... et la, c'est elle la victime, et il faut que ca cesse.

Ben ca cesse.

Voila, trop bon, trop con.

:D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par eepadrino
#31862
je te comprend, la mienne etait comme ca aussi, completement instable et a plaquee tout tout les 2 mois....
par SamDaPiRatE
#32041
au bout d'un moment il faut dire: STOP

sinon c'est a toi que tu fais du mal... et franchement ce n'est pas une solution

et ne t'en fait pas (facon de parler) il y a de fortes chances qu'elle revienne a la charge, sauf que la c'est plus du SR :D
par David13
#32190
Je sais pas si elle reviendras a la charge, je me suis laisse entendre dire qu'il fallais que nous arretions tous contacts au moins jusqu'a la fin de l'annee ... heureusement qu'on es pas au mois de juillet. mais une chose dont je suis sur, c'est que je vais demander quelques explications ... la par contre, je pense que ca va etre tres chaud pour elle ... et que meme si a l'heure actuelle, je me dit que ca sert a rien de ressasser, de passer a autre chose, ca m'empeche pas d'y penser quand meme.

mais une chose est sur, c'est qui elle revient a la charge, va falloir qu'elle y mette le paquet et qu'elle prennes des engagements, mais la, rien n'est sur
par David13
#33618
rebondissement !!!
hier soir, j'ai fait copain comme cochon avec un sanglier sur la route avec ma voiture. total, carroserrie, etc ...
le hic, c'est que comme le bail est au deux noms a marseille, elle y habite pendant que je bosse dans le departement voisin a l'annee, et j'etais cense redescendre pour les repos. j'y descend beaucoup moins forcement. et l'adresse des assurances etant la bas ... je lui envoie un petit message ce matin, genre: "j'ai tape un sanglier, pas de blessures pour moi, voiture casse, j'ai contacte les assurances, si tu recois des papiers, merci de me les re expedier. merci bises". il me semble que ca n'appele pas de reponses a part un "ok. bises".

Et non, madame me raconte sa vie me disant qu'elle a une angine, de rappeler le banquier pour un soucis, et qu'elle est en arret jusqu'a jeudi, etc ...". Je reste sur le derriere, fais mes magouilles, et lui renvoie un sms ce soir en disant "banque affaire classee. bises", qui n'amene toujours pas de reponses. Et dans la minute, je recois son sms "tant mieux. est ce que tu descend avec les enfants pour le 22 novembre; t'embrasse tres fort". Les enfants sont les miens, issus d'un mariage precedent, et je lui avait dit que je le prenais le WE du 22/11 la semaine d'avant, et que ce serait bien que je descende avec eux a marseille. Sous entendu, tu me laisses l'appart. Madame m'as impose un silence et pas de contacts visuels jusqu'a la fin de l'annee, que je l'innonde de sms en me faisait savoir que je lui faisais monter le stress, la pression, etc ... et la, quand j'en envoie pour raison technique, on va dire, j'ai droit a un resume de sa vie ou presque.

Alors, est ce que j'interprete mal, je suis tres con, ou je comprends plus rien?
Avatar du membre
par sapias
#33728
Nan, t'as juste affaire à une paupiette que l'on va pouvoir inscrire pour le titre 2008 !
Put*** de paupiettes !
par David13
#33844
Le truc, c'est que je me suis mis dans la tronche de ne lui repondre que jeudi ou vendredi, histoire de la faire marroner ... ce qui m'etonnes, c'est qu'elle as une excellente memoire, et qu'elle ai zappee ca ...