Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par eepadrino
#31668
Bonjour a tous,

Voila ma copine est de nouveau repartie, alors que il y a 3j d'cici elle me fesait encore de grosses declaration et on essayait d'avoir un bebe.
On s'etait deja separer au mois d'aout ou elle etait partie pour un autre, j'avais couru derriere elle pdt 3 semaines puis j'avais decider de tirer un trait et rencontres d'autres filles et c'est elle qui est revenue par jalousie et qui m'a dit j'ai changé et ect....je suis plus triste maintenant et je ne rechercherais plus a la reconquerir, je suis decu , decu d'avoir cru en elle et a ses paroles.C'est une fille immature, instable et mytho et je pense que avec une personne comme ca on ne sait pas avancer.car on ne peut pas changer en 3 jouzrs comme ca, donc il y surement des raisons a cela mais elle ne me dira pas le pourquoi, elle m'a enumerer une liste longue de tout ce qui fais que entre elle et moi ca ne peut pas marcher???alors que cela fesait deux ans qu'on etait ensemble avnat la rupture de aout....elle a 21 ans et je pense qu'elle etait pas prete a se donner a qqn toute une vie, elle doit encore faire sa jeunesse....et puis je pense qu'elle m'aimait pas comme elle le pretentait meme si elle disait que j'etais l'homme de sa vie et kel fesait des articles sur son skyblog pour moi me montrant qu'elle tenait a moi, et ect....mais je pense que ecrire c'est facile mais les penser et les ressentir il y a un monde...

donc voila j'avance et je la laisse tourner en ronds, tans pis, je peux pas la forcer a etre avec moi, m'aimer, et avoir les mes reves (famille, maison, et ect)...

je lui souhaites une bonne continuation....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par bibalista
#31674
Bah oui, 21 ans, c'est objectivement bien trop jeune pour penser à s'engager à vie avec quelqu'un et pour fonder une famille (mon dieu! maman à 21 ans, c'est si jeune...).

Il faut laisser le temps au temps et ne surtout pas mettre la charrue avant les boeufs.

Ton ex a fait preuve d'une très grande inconsistance et d'une malhonnêteté certaine mais je ne pourrais pas la blâmer de vouloir vivre certaines expériences qu'on vit à ces âges là et qui forment à la longue la maturité affective nécessaire pour envisager les choses sérieusement plusieurs années plus tard.

La plupart des couples se formant à ces âges là ne durent pas au delà de la trentaine... on change tellement en l'espace de quelques années à ces âges là.

Vous n'étiez pas sur la même longueur d'ondes, voilà tout et tu viens d'en prendre conscience, ce qui te fera avancer à grands pas désormais vers ce qui t'attend ailleurs.
;)
par Damien3182
#31681
coucou

enfin j'en connais peut-etre un peu plus car j'ai eu l'occasion de parler à la fille en question... Elle a pas une vie facile et elle a d'etre dans un joli pétage de plomb. Mais bon ça excuses rien ^^

Bon courage si tu veux passer discuter sur msn no problème je m'ennuie lol
Modifié en dernier par Damien3182 le 28 oct. 2008, 01:02, modifié 2 fois.
par eepadrino
#32909
pouvez-vous vous me dire comment est - il possible qu'une fille(21 ans) , en l'occurence mon ex maintenant, me parlais et on essayait d'avoir un bebe encore il y a 6 j d'ici et que il y a quatre jours elle a de nouveau tout replaquer et elle partie, j'ai appris que le lendemain elle envoyait deja des sms et envisageait de voir qqn d'autre....au mois d'aout elle a fait pareil avec moi , partie pour un autre, et puis elle est revenue car elle voyait ke des filles s'interessait a moi....comment peut-on faire de grandes declarations et vouloir un bebe et 3 j apres tout plaquee et ewtre avec un autres....
l'histoire se repete tout le temps....
par Twiny
#33041
Ben comme tu l'as dit elle est complètement immature !!

Prendre la décision de vouloir un bébé ce n'est pas rien, et son comportement m'écœure.
La seule chose qui peut te réconforter c'est qu'elle n'est pas enceinte de toi et que tu ne seras donc pas lié à vie à cette personne.

Elle veut un bébé, puis un autre jour elle fait son bébé.
Effectivement elle n'a que 21 ans.. Et ça en dis long déjà en plus de son attitude complètement irresponsable !!

Un bébé mérite mieux.
Il mérite deux parents.
Deux personnes responsable !!

Et ce n'est pas en quelques jours, semaines, mois qu'elle atteindra la maturité nécessaire pour être maman.

Déjà qu'elle commence à être une bonne petite amie stable et fidèle.
Qu'elle n'est plus envie de foutre le camp sur un coup de tête.

Courage et rends toi compte du cadeau qu'elle te fait en se barrant.
Tu viens d'éviter le pire pour moi.

Tu as de nouveau la chance de faire bien les choses avec quelqu'un qui mesure vraiment l'importance de l'engagement. Quelqu'un de mature.
Que ce soit pour des projets (bébé) ou pour simplement savoir aimer quelqu'un lui et pas un autre. Et non pas parce que celui-ci refait sa vie et qu'elle a décidé que non.
Je ne vois là que du CAPRICE !!
par Twiny
#33044
Damien3182 a écrit :coucou XXXX

enfin j'en connais peut-etre un peu plus car j'ai eu l'occasion de parler à la fille en question... Elle a pas une vie facile et elle a d'etre dans un joli pétage de plomb. Mais bon ça excuses rien ^^

Bon courage XXXXX si tu veux passer discuter sur msn no problème je m'ennuie lol

Alors toi je te dirai jamais mon prénom en privé..
Bravo pour l'anonymat... :lol:

Tu peux modifier si tu fais édité.. :shock:
Modifié en dernier par Twiny le 27 oct. 2008, 20:11, modifié 1 fois.
par Twiny
#33119
C'est fait Damien !!
Par contre toi tu en a oublié 1..
Ben c'est qu'au cas où on avait pas bien compris t'as écrit son prénom deux fois !! :lol:
par eepadrino
#34128
EH BIEN ...j'en apprend tout les jours, j'ai passé deux ans de ma vie avec qqn que je ne connaissais pas, un emalade perturbee, non seulemnt elle est instable, immature, et le mot aimer ne signifie pas grand chose(vu que chaque fois le jour meme elle etait avec un autre) ,mais j'apprend qu'elle est venu vivre avec moi car chez ses parents ca n'allait pas, qu'elle emt a tout le monde , mes a des amies sur tout et sur rien, dire que si c'est fini c parce que je la trompais et q^'elle avait les cornes?????mais c'est du n'importe quoi...quelqu'un peu me dire, si qqn d'impulsif t mythomane en meme temps est une personne a faire soigner??pensez-vous que je puisse l'aider, alors que la c'est fini depuis plus de une semaine et plus rien, pas un envoi de sms ou coup de tel de ma part ou de sa part,je me rends compte que mes sentiments sont parti, que j'ai accepte trop de choses et j'ai toujours cru en nous et en elle, qu'elle allait grandir, changer....mais bon je me suis tromper...

pensez-vous que malgre tout ca, elle doit penser quand meme un peu a moi et se demander ce aque je deviens, ou regarder son gsm voir si elle a pas recu de sms....
je me rappel que le jour ou elle est partie, je lui ai sonne et elle m'a dit que elle pensait faire la plus grosse connerie de sa vie et kel etait triste que ca soit fini???et des qu'elle a raccroche elle etait en contact tout le temps par sms avec des gars...
par eepadrino
#34826
pppff je lui ai envoye un sms pour prendre de ses nouvelles, elle ma repondu laisse moi tranquille, fout moi la paix, fais ta vie je suis avec kkn et je ne reviendrais jmais...et kel ne pense jamais a moi
comment peut-on etre si mechnat avec kkn avec ki ont a passe deux ans...on parlait et essayait de faire un bebe en plus et elle me fesait encore de grandes declaration et en deux jours elle claque tout et se remet de suite avec un autre...elle m'a fait le meme coup en aout, et des que que je me suis rapprocher d'une autre fille elel a plaquer le mec du mois d'aout pour revenir avec moi,elel avait di j'ai change et ect...et l'histoire se repete...que faire...
Avatar du membre
par koala75
#34840
eepadrino, ecoute, laisse tomber pour l'instant, elle a fait son choix et quoi que tu fasses ne fera qu'envenimer la situation. Donc un bon GROS SR pour l'instant, ne t'inquiete pas 1 ou 2 mois n'effaceront pas 2 ans de relation. et puis avec son nouveau mec, d'ici 2 mois, elle se rendra peut etre compte qu'il n'est pas a ta hauteur, donc a toi a ce moment la de t'etre refait un moral de choc, une nouvelle petit vie pour lui donner envis de venir te reséduire ;)
Courage et puis ne cherche pas de réponse inutile sur pourquoi fait elle ca, c'est comme ça et puis c'est tout et au fond de toi tu dois le savoir aussi, non? ;)
par eepadrino
#35559
PPPFFFF...j'en apprend tout les jours...mon ex m'avait quitte en oaut pour un gars, j'apprend que il venait a l''aprt chez moi la journee parler avec et ke kan il partait elle lui envoyait sms pour dire kel avait envie mais par repect pour moi elle ferai rien...au mois d'aout elle sort avec le mec et pdt qu'elle sort avec le mec elle donne son num a un autre mec en discothek, et elle m'a requitte il y a 10j pour ce mec...franchement je savais pas qu'on pouvais etre aussi faux kom ca et jouer avec les sentiéments des gens.
dois je lui envoyer un sms pour dire ke je suis au courant de tout?
kel genre de filles est-ce????
#35560
Pas une nana pour toi à priori, désolé. C'est clair que tu ne fonctionnes pas sur le même mode.... Il y a un minimum de respect, je suis désolé et ramener quelqu'un CHEZ TOI, même s'il ne se passe rien, c'est un manque de respect évident.

Prends un peu de recul et surtout n'envoies pas de mail pour lui dire que tu sais, c'est inutile. C'est une carte Joker qu'il faudra jouer au bon moment et là, c'est pas le bon moment. Tu es perturbé d'en apprendre, chaque jour un peu plus. Il faut à mon humble avis, que tu fasses un bon SR pour TOI, histoire de faire VRAIMENT le point et surtout de te poser les bonnes questions.

Histoire aussi de ne pas oublier que les sentiments, c'est nécessaire dans une relation mais les principes de base communs, c'est INDISPENSABLE !!
par eepadrino
#35561
mais je comprend pas comment on peut se comporter avec kkn comme ca, ca fesait deux ans qu'on etait ensembl et en plus on essayait d'avoir un bebe a ce moment la, comment peux t-on etre aussi mytho que ca???a quoi elle joue?meme a ses copines elle ment.
maintenant a cause de filles comme ca on s'etonne que les garcons ne veuille pas de choses serieuse, tu m'etonnes j'ai jamais ete aussi serieux,pret, fidele de ma vie j'ai tout donnet et j'etais vraiment gentil et elle me poignarde dans le dos...
#35562
Je sais pas trop quoi te dire.... c'est cruel et c'est pas juste mais c'est comme ça. On ne connait jamais vraiment les gens, même ceux qui nous sont proches, crois-moi, j'en ai fait l'amère expérience.

Dans ces cas là, une seule solution, penser à soi ! ;)
Avatar du membre
par julz
#35625
Ouais c'est un sale coup ça eepadrino, j'ai vécu presque pareil dans une relation passée. Ne fais rien comme dit Médio, ça ne servirait à rien. Moins tu auras de contacts avec elle, plus vite tu pourras tourner la page, car là ça ne vaut même plus la peine d'être vécu et de se battre pour elle.

Elle pètera le nez toute seule tu verras et à ce moment là ça ne t'atteindra même plus ;)

Courage !