Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#31376
coucou a tous ce qui m'ont apporter leurs soutiens.je suis de retour pour vous montrer mon petit bout de chemins depuis le temps ou je pleurais sur mon sort.pardon de parler comme cela qu'est que j'ai pu etre conne à des moments comme cela.

voila.j'ai fais un grand pas dans ma vie.
J'AI ENVOYER CHIER MON EX.C'ETAIT TROP BON.Là J'AI PRIS MON PIED.
c'est super car j'ai reussi a tout effacer de lui meme son numero.en plus il ose me dire qu'il faut rester ami.je me trompe pas sur le vocabulaire je lui ai dis.chaqu'un fait sa route de son coté.ma nouvelle idée puisqu'il veut pas venir chercher ses affaires.je vais aller lui faire livrer meme si on habite a 500m.j'aimerai voire sa tronche.

Qu'est que çà fait du bien d'avoir plus de soucis avec un c.. pareil.je revis.je me sens libre et mes foux rires sont de retour.je vais m'eclater.

peut etre je vais me mettre avec un mec pour qui j'ai le coup de foudre.et pauvre con resteras dans les couches de son pere.

voila merci a toutes et a tous pour votre soutien.gros bizous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#36502
Voila je viens poster ici.cart franchement je suis trop heureuse.
j'ai rencontré un homme super et je suis bien avec.j'aimerai allé plus avec mais on a decidé de laisser le temps faire les choses.
cela fait un mois que nousnous parlons et bientot une semaine que nous sortons ensemble.tous simplement l'autre debile est venu chercher ses affaires et ila bien les glendes quand je lui ai dit qu'il fallait qu'il me laisse tranquille.j'ai eu droit a tous mais je suis si fiere de moi c'est que je lui ai dit que je n'etais plus là pour lui et qu'il m'avait fais assez perdre mon temps comme cela.
donc j'ai vraiment tourner la page et je me sens mieux dans ma peau