Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par nadine
#28347
Un endroit où je peux poster.
Je ne veux pas récupérer mon ex.
Il m'envoie des messages sympa, je réponds sympa.
Je sais ce qu'il attend, que ce soit moi qui propose qu'on se rencontre.
Il n'en est pas question.
Je vais de mieux en mieux quand il ne se manifeste pas. Et pour ce qu'on se raconte...
Vu qu'on n'aborde ni l'un ni l'autre l'essentiel et que j'ai pas envie de lui raconter ce que je fais de ma vie...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nadine
#28426
L'essentiel ce serait de lui dire comment je me sens, de lui demander ce qu'il ressent. L'essentiel, ce serait de lui raconter tout ce que j'ai vécu ces derniers mois. L'essentiel, c'est consoler, écouter, parler de tout et de rien sans retenue.
Je peux rien faire de tout ça avec lui.
Avatar du membre
par Amandine
#29300
Nadine, j'ai aujpurd'hui essayé par téléphone de dire à mon ex ce que tu appelles "l'essentiel" (que j'ai toujours mal, qu'aujourd'hui ça n'allait pas, qu'il me manque). En fait il aurait préféré ne rien savoir car comme ça il peut envisager que je vais mieux et donc se déculpabiliser car il culpabilise de me faire soufrir. Mais à midi je ne pouvais pas jouer, il a fallu que je lui dise tt ça. Il est pas prêt de me recontacter avec tt ça...
Avatar du membre
par Amandine
#29536
oui je crois mais je pense que je l'ai éloigné de moi comme jamais... Pour moi ya toujours quelque chose extrêmement fort entre nous. Il me manque vraiment :oops:
par nadine
#29541
Pas simple tout ça.
C'est bien ce que je disais, on ne peut pas aborder l'essentiel.
Moi aussi j'ai l'impression que ça me ferait du bien de me lâcher, de dire tout ce que j'ai sur le coeur.
Mais d'une part, je crois que je l'ai déjà fait, d'autre part, il ne mérite pas que je lui accorde ma confiance pour me confier à lui.
Et puis surtout et tout simplement, j'ai peut-être peur de le perdre définitivement...
par Elea
#29542
j'ai bien l'impression que pour pouvoir avoir ce genre de discussion, il faut ne plus être en colère, l'un et l'autre, non?
par Elea
#29552
Je crois que je vois un peu ce que tu veux dire Nadine.
Peut-être que l'on peut parfois, si on a vraiment besoin de cette discussion, attendre le moment où l'on est en mesure d'exprimer ses sentiments sans colère justement, même si on en veut encore à celui qui nous a quitté.
Ca depend sans doute aussi de la nature de la relation amoureuse et de la la personnalité de chacun. Pour certains, c'est s'abaisser et se faire encore plus d emal que de provoquer cette discussion (c'est le cas de ma meilleure amie et peut-être que c'est ton cas aussi) pour d'autres, c'est une condition quasiment indispensable à la reconstruction d'avoir une discussion apaisée
par nadine
#29559
Je crois effectivement que ce serait m'abaisser et de cela je n'en ai pas besoin.
Je pense que je vais attendre de ne plus avoir besoin de cette discussion.
par nadine
#31782
Mon ex ex est venu passer quelques jours à la maison.
J'en ai déjà marre.
Quand je pense à tout le mal qu'il m'a fait celui-là aussi.
par Elea
#31784
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nadine, j'adore ton enthousiasme et surtout ton flegme!!
Donc reconquête puis larguage en vue?
(oui parce que tu l'as reconquis, là!!! mais tu n'en veux plus?)