Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par chouchou
#27901
Merci Morgane, merci surtout parce que tu as été là pour me donner un coup de pied au fesses au moment ou j'allais peut etre repasser du coté obscur de la force :mrgreen:

Et oui il est difficile d'admettre la réalité parfois mais je vous assure qu'on se sent libéré...
Laisser l'autre evoluer...à son rythme...et continuer à avancer... ;)

Par contre je confirme le but du SR il est de se retrouver soi avant tout, seulement quand on vient d'etre largué et en detresse, il fallait bien trouver un titre beaucoup plus "vendeur" non?

Hum le post sur le steack/poulet??? :ugeek: Bonne idée en effet!!!! :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#27904
Pardonnez-moi, moi misérable poulet qui cherche sa pitance, c'est vrai que c'est moins vendeur...

C'est vrai qu'une fois que l'on a compris que l'on ne peut rien pour l'autre, à un moment donné, parce que c'est à lui/elle de faire le chemin, qu'intervenir serait pire que tout, on sort définitivement de notre dépendance pour enfin, penser à nous ! :D

Pour le post, je pense que c'est à la Dream Team du forum de le faire, en fait, car étant un mâle : " En tout homme sommeille un steack !" :mrgreen:
Avatar du membre
par fannette872
#27916
contente de voir qu'on s'en sort!
Tu es un exemple pour tous, les mots me manquent pas mal en ce moment. En tout cas, tu as su prendre beaucoup de recul par rapport à ta situation et je ne peux que te dire bravo!
J'espère qu'il y en aura sur mon chemin de sgens normaux
par Kaoru
#27920
Oh chouchou je suis tellement fière :D
Tu as bien raison de ne pas l'avoir recontacté, avec toutes ces perches que tu lui as lancé
et qu'il n'a même pas su voir :roll:

De toute façon,
Si il a un minimum de jugeote il te recontactera quand il ira mieux :D

Puis toi,
Tu vis en attendant, la tête pleine de rêve, de projet et tu mangeras du poulet :D :D :D

Et puis moi si j'ai avancé, c'est aussi grâce à toi,
Merci :D
Je t'en serais reconnaissante éternellement !

Je te souhaite le plus grand bonheur qu'il puisse y avoir ;)
par Kaoru
#27928
J'ai pas dis que c'est grâce à toi,
J'ai dis que c'est AUSSI grâce à toi :lol:
Avatar du membre
par fannette872
#27931
Non, mais la prochaine fois que je l'ai au téléphone, ça va être du rapide...
je vais me plaindre encore et je suis en faute un peu là dedans mais j'aimerai bien lui demander à quoi m'en tenir...Parce qu'il répond quand je l'apelles, quand ça coupe il me rapelle, il me tend des perches énormes MAIS ne me rapelle pas quand il le dit, y a comme un malaise, un truc qui cloche...Et j'aimerai bien savoir quoi...Qu'il me dise la vérité, m'en fiche si ça fait mal...Pas envie de perdre mon temps et qu'il perde le sien aussi...Y a pas mal d'incompréhension je crois...
Il m'avait dit pendant les vacances qu'il aimait pas trop avoir les gens au téléphone, qu'il préférait les voir, alors je sais pas si c'est ça...Il a un téléphone professionel mais pas privé. Il n'en veut pas. Je sais pas si c'est lié, mais j'aimerai vraiment mettre les choses au clair de façon calme...
Avatar du membre
par chouchou
#27938
Hey MEDIO(desolée mais ton pseudo...super long :lol: ), nous sommes dignes mais nous pouvons plaisenter aussi :lol:

Ben oui quoi, on eput aussi s'envoyer des fleurs entre nous, c'est gratuits, ça mange pas de pains et puis si on attend sur des ex ou des steacks pour ça et ben pfff on est pas rendu!!! :lol:

Fanette, tu viens de le dire, ton nordiste n'aime pas le telephone...
DONC il ne prendra que tres rarement cette initiative...
DONC pas d'autre interpretations.... ;) Il est timide le monsieur???
Avatar du membre
par fannette872
#27942
ben non c'est ça quoi... Il est extraverti, après à savoir si sentimentalement il est timide, je sais pas, on ne se connait pas assez et c'est ça que j'aimerai...
C'est la première fois que j'apelles autant un mec...La première fois! Donc j'aimerai bien que tout ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd
Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#27943
Alors mon pseudo, je suis désolé, déjà il est majuscule (Ahhhh le copier_coller, quelle plaie !) :lol: Et ensuite, si on peut même pas rire un peu dans ce monde brutal et ...Snif, ça y est je pleure... :cry:

Par contre, il y a des gens qui ont horreur du téléphone....Ca les met mal à l'aise, ca les bloque. Donc pas d'interprétation, exact ! Chouchou, un bon point. :ugeek: Et on peut être extraverti mais avoir du mal au téléphone... L'un ne va pas forcément avec l'autre.
Avatar du membre
par fannette872
#27950
Ouais ok, mais vous trouvez pas ça gros qu'il me dise deux fois qu'il me rapelle et deux fois qu'il ne me rapelle pas? Même si il s'en excuse et qu'il me dise "t'inquiètes je t'ai pas raccroché au nez"
Ouais bon je crois que je vais attendre de l'avoir au téléphone...
Merci les amis en tout cas....
Avatar du membre
par chouchou
#27954
:o ben j'y avais pas pensé au copié collé!!!! :shock:
Désolée alors pour cet affront!!! ;)
Par contre je te rassure, tu peux rigoler, surtout sur mon post, TOUT est permis...Car nous sommes là aussi pour plaisenter et en plus Chouchou pas susceptible!!! ;)

Sinon je te rejoint sur ton conseil à Fanette...Il y a des gens qui ne sont pas adeptes du telephone tout simplement.... :mrgreen:
Avatar du membre
par fannette872
#27958
ah bah je pense qu'il en fait partie!Parce que quand je lui demande pourquoi il n'avait pas son propre téléphone portable privé à côté de son téléphone pro, il m'a dit: "bah c'est un choix, parce que j'ai pas le besoin d'en avoir un à côté"
Bref!Je me tais!
Bon je vais aller ranger mon repassage sinon il y en aura encore de partout demain!
Avatar du membre
par Fanette
#27968
Oui mon ex comme ça, il déteste les conversations téléphoniques, il est super froid par téléphone, c'est d'ailleurs pour ça que je communique par sms. Même quand je l'avais au téléphone quand on était ensemble, il était pareil. Il y a des gens comme ça, principalement les mecs je trouve. J'ai un pote qui n'a JAMAIS voulu de portable, nous sommes en 2008 les mecs! Réveillez vous!!! :lol:
Avatar du membre
par chouchou
#27986
oh oui ça j'en suis certaine ;)
Les mecs sont aussi parfois plus sensibles que nous tout court....Ben oui...
C'est pas une tare, loin de là, c'est meme touchant...
Et puis il faut prendre en compte aussi que notre independance et notre fatal attitude et ben ça peut destabiliser un homme aussi... ;)


Tu confirme Medio? ;)
par bibalista
#27999
chouchou a écrit :hum je sais meme pas si c'est des steack..... 8-)
Peut etre des poulets :o
des poulets :o ? Madame Chouchou se tape des flics maintenant? BRAVO, c'est du propre!!:mrgreen:

Moi, perso, je m'verrais plus avec un beau petit pompier... :lol:


ok, je :arrow: