Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par chouchou
#27858
Voila j'allais me decider à poster "je ne veux plus recuperer mon ex"...j'attendais quelques jours afin d'etre sure de ne pas faire la girouette et puis Ô miracle monsieur l'administrateur m'a entendu!!!! :mrgreen:

Comme certains ont pu le voir sur mon post de ma nouvelle vie, le w end passé j'etais quelque peu nostalgique...
Oui notre relation aurait feté son 1er anniversaire et malgré ma lettre, j'avais très envie de le recontacter...

Cette semaine j'ai pris beaucoup de recul...
Et puis j'ai pensé au réponses de Morgane sur mon post...Qui ne m'encourageait pas car elle avais lu ma lettre...
Je ne voulais pas la relire ma lettre d'adieux du mois de septembre, peur d'avoir mal...
Mais jeudi je m'y suis risqué...et j'ai enfin ouvert les yeux :shock:

En fait Morgane, tu m'as rendu un trés grand service, je t'en remercie...
Dans cette lettre je garde la tête haute, et je lui tend des perches aussi...
Je prefere rester là dessus....
D'abord par fierté mais aussi en ce moment la raison reprend le dessus...

Je suis en train de vivre une grande métamorphose les enfants...
Je ne suis pas tout à fait guerie mais je sais maintenant que je veux autre chose...et que je PEUX aussi vivre autre chose...de mieux ;)

J'ai viré le steack qui avais trop de similitude avec mon ex, car je refuse de retomber dans les memes schemas...
Et puis il m'est tombé du ciel d'autre opportunités beaucoup plus saines et normales... ;)

J'ai compris aussi que la blessure d'ego etait la plus longue et la plus douloureuse à cicatriser mais que lorsqu'on voyais enfin le bout du tunnel on en ressortait beaucoup plus fort, et plus epanouie...
Et lorsqu'on est plus epanouie, on attire des gens normaux qui ont des envies comme nous de simplicité, spontanéité, de vie tout simplement.... ;)

Enfin vivre pour soi, reflechir sur soi afin de ne pas retomber dans les memes travers...*

Je parlais la derniere fois de purification, je n'imaginais meme pas dimanche dernier à quel point ce terme etais vrai!!!

Je continerai à poster dans ma nouvelle vie pour vous raconter mes peripeties mais je tenais aussi à redonner un message d'espoir à ceux qui ne sont pas encore "gueris", pour montrer qu'on peut rebondir et plus haut encore...

Mon ex est paumé, il l'a toujours été, je me suis trop longtemps voilé la face...
Il faudra beaucoup de temps (en années je pense) pour qu'il travaille sur lui et murisse enfin...
Bref la vie qu'il pourrait me proposer ne me fait pas rever...

Ensuite je rajouterai une chose:
il ne faut pas reflechir à comment etre, faire ou ne pas faire pour etre parfait...
Nous ne sommes pas parfait et heureusement d'ailleurs...
A rechercher la perfection, on se pert soi meme...
Il faut simplement admettre qu'on puisse ne pas nous aimer, ou ne plus nous aimer...
Et cela ne doit pas remettre en cause nos valeurs, notre personnalité...
Simplement que deux etre peuvent ne plus etre compatible à un moment donné ;)

Alors je finis ma prose par une grande déclaration:

NON, JE NE VEUX PLUS RECONQUERIR MON EX!!!!!!!!!!

Et je me sens super bien!!!! :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Ariane
#27860
Ca fait vraiment plaisir de te voir comme ça ! Et merci de nous montrer qu'il y a aussi des gens normaux dehors :mrgreen:
Avatar du membre
par Fanette
#27864
Ce post est rempli de pensées positives dis donc!
Je suis trés heureuse pour toi ma belle, trés heureuse que tu te sentes enfin bien dans ta tête, ton corps, bien dans ta nouvelle vie. Tu es pour moi, et certainement d'autres encore, un exemple!
J'espère un jour réussir à parcourrir le même chemin que toi et être aussi épanouie!
Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir ;)
Avatar du membre
par Fanette
#27865
Ariane a écrit :Ca c'est top...Donc il y a des nouveaux steaks ???
Et Ariane, qui ne pense qu'à la chair fraîche!!! :lol:
Avatar du membre
par Ariane
#27870
C'est dimanche. Ariane déteste les dimanches. Ariane rumine tout ce que ex ex ex a dit et en a marre d'attendre a plus forte raison que l'espoir est grand. Ariane serait capable de bouffer tous les steaks juste pour que le temps passe plus vite (et aussi car c'est la saison du rut)
Avatar du membre
par Ariane
#27871
DES !!!!

Carrément...tu sais que la viande blanche est recommandée pour la santé par rapport à la viande rouge ? ;)
Avatar du membre
par Ariane
#27877
T'as bien raison ma belle !
N'empêche que moi mon poulet c'est pas le plus digeste qui soit (mais c'est del'élevé plein air, faut encore que j'y coupe le cou pour le mettre au four)
Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#27881
Bravo à toi Chouchou ! Et viva la vida !

Bon, je vais aller courir avec les autres poulets, moi... je m'arrêterai peut-être brouter en route si je trouve mon troupeau.... :mrgreen: (si j'ai bien compris ce qu'est un steak ou un poulet... ;) )
Avatar du membre
par chouchou
#27884
:lol: Je te rassure l'histoire du poulet et du steack est partie d'un délire sur le post à Twinny cet été, rien de dévalorisant je te rassure juste une blague...

Il n'empeche que j'aime bien le poulet :mrgreen:
Avatar du membre
par Fanette
#27891
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Je me doutais bien... :mrgreen: (J'ai cherché, hein, histoire de pas paraître trop andouille). Mais comme le disait Mr Leclerc, à chaque steak, sa barquette... :lol:
T'es encore pas parti courir et picorer du grain toi? :lol:
Je plaisante bien entendu!!! ;)
Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#27893
Ouais, si, je vais aller bouffer des graines et des asticots comme ça, ça m'évitera de pondre des postes de 3 pages... Ah, ben, non, c'est vrai, un poulet chapon pas. :o
Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#27897
J'adore écrire des choses que j'ai du mal à faire !! :mrgreen: Je vais peut-être en faire un sur les steaks, j'aime bien votre concept, c'est vendeur comme dirait Mr Leclerc :
1 - comment repérer le steak et comment le choisir ?
2 - comment cuire le steack et comment l'assaisonner ?
3 - Steak ou poulet ?
4 - Steak ou ne pas steak, it's the question ? :lol:
Avatar du membre
par Morgane
#27898
Ah, je viens juste de lire ce post; faut prévenir quand tu changes, hein! ;)

Je suis contente de lire cela, non seulement parce que tu t'es sortie de cette histoire la tête haute, mais en plus parce que tu as su dissocier la douleur de l'ex de la douleur de l'ego.

C'est une grande avancée, et souvent on refuse de l'admettre parce que l'on reporte tout sur l'ex.

Te voilà maintenant prête à avancer, à écrire une nouvelle page, parce que, quoi qu'on pense, il faut savoir cesser de s'acharner quand on est seul à vouloir "être parfait".
Ce n'est pas en "incitant" l'autre à revenir que l'on construit du durable. Il faut être deux à être prêt. Peut-être reviendra-t-il plus tard; mais toi, pendant ce temps, tu construis ta vie.

TU peux être fière de toi, Chouchou!
Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#27900
Mais une question : est-ce que justement ce n'est pas ça le but de tout cela (les interdits, le SR, etc....) ? Le site s'intitule "jerecuperemonex" mais n'est-ce pas "jemerecuperemoimême" ? Et après, seulement, on voit ? :ugeek: