Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par chouchou
#28011
bah il y en a deux qui sont en train de fantasmer sur des curés sur un autre post...

Je tais les noms..... :mrgreen:
Avatar du membre
par fannette872
#28018
:lol: :lol: bibalista dis donc!!!
Moi aussi un petit pompier... :D
Mon nordiste travaille avec un costard et tout, déjà rien que ça, ça me fait craquer alors un pompier :o :P

Oui, c'est vrai qu'il y a des hommes plus sensibles, et qui n'aime pas le téléphone...
J'ai essayé tout à l"heure...Répondeur...Je crois que le week-end, le portable n'existe pas chez lui... :?
Avatar du membre
par Fanette
#28077
Les 7 pêchés capitaux:
-la gourmandise
-l'avarice
-la paresse
-la luxure
-la colère
-l'orgueil
et...l'envie!!!

Qu'est ce que je peux faire comme pêchés moi je vais aller tout droit en enfer! :evil: :lol:
Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#28079
Ben j'ai l'impression que dans une rupture, on peut tous les passer en revue ! :shock:

Damned ! :lol: Dois-je rester célibataire et me faire moine pour éviter la damnation ! :twisted:
Avatar du membre
par fannette872
#28086
je te suis, je me fais bonne soeur! :arrow: Aller on y va MEDIO!
par contre je veux pas ne plus avoir le droit de parler!!
On a remarqué...Fannette ou comment raconter sa vie en deux secondes! :D
Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#28089
Y a des ordres parlants, y en a même qui chantent et qui font de la bière..... :shock:
Mais tout compte fait, je crois que je pourrais pas... le célibat, voyez-vous.....je suis un animal grégaire ! (et pas grégorien) :D
Avatar du membre
par fannette872
#28096
"font de la bière"
t'as que ce mot à la bouche...
Aller fais la ta société de livraison à domicile, JE TE JURE le succès t'attends!
Ah bah moi non plus, je pourrais pas m'abstenir...
Avatar du membre
par chouchou
#28193
ouai j'imagine la scene :lol: :lol: :lol:

Tant à l'heure qu'il est il est en train de te maudire tout en ramassant encore ses dents!!! :lol: :lol: :lol: