Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par fannette872
#28786
Coucou, bon j'ai un peu déserté le forum (quoi deux jours?) j'ai pas eu le temps de lire ce qui s'est dit je vous fais juste de très gros bisous à tous!
Et kisait, re-bienvenue parmi nous!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par chouchou
#29478
merci Morgane de prendre de mes nouvelles

Fanette et Medio petits medisants va!!! :lol:

Pas la forme olympique mais ça ira mieux.....

J'ai plein de batons dans les roues + evenements pas top ds mon entourage depuis le debut de cette semaine...je suis pourtant positive mais là c'est chiant .....

Vivement que cette semaine pourrie se termine et surtout vivement que la roue tourne aussi!!!!! :evil:
Avatar du membre
par fannette872
#29759
Bon je n'ai pas pu me retenir d'aller sur internet chez mes amies:
chouchou, comme on dit, c'est la mauvaise période du mois, j'espère seulement que c'est pas trop grave...Continue de rester positive ça ne peut que te servir!
Et les mecs, on se calme!! :mrgreen:
Avatar du membre
par chouchou
#29765
ouai mauvaise période de poisse....

Pour dire, je suis invitée ce soir, et j'ai pas envie d'y aller... :shock: je prefererais rester dans ma grotte, au calme.... :roll:
Avatar du membre
par koala75
#29880
Heureux de voir que tu as définitivement tourné la page ( en fait je pensais que tu l'avais déja fait il y a deux mois quand tu as ouvert ton nouveau post "ma nouvelle vie") mais content de voir que cette fois c'est la bonne!
:D